| Pour les amoureux de vieux gréements | |
|
+3monostreet oldtrailer KLE66 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Pour les amoureux de vieux gréements Lun 9 Avr - 19:37 | |
| Aujourd’hui ce n’est pas pistes……mais petite ballade à Sète pour voir de bien beaux voiliers dans le cadre de « Escale à Sète » mais en moto avec Madame et en 1050 Tiger. Amoureux de beaux voiliers, je voulais voir le KRUZENSHTERN, deuxième plus grand voilier au monde construit en 1926, c’est un quatre-mâts barque, longueur de coque 114,50m., largeur 14 m., 3’400m² de voiles, équipage 257 personnes, 4’7000 tonnes. Et pleins de vieux gréements. Quelques images pour vous…………après avoir déguster d'excellentes tielles à la Sétoise [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Lun 9 Avr - 19:45 | |
| merci, madame oldtrailer apprécie beaucoup les bateaux. et en plus t'as eu beau temps, vous avez vraiment de la chance dans le sud _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Lun 9 Avr - 20:07 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Lun 9 Avr - 20:34 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Mar 10 Avr - 22:50 | |
| Très belles images KLE66, ca doit être quelque chose touts voiles dehors ces navires. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Dim 15 Avr - 10:12 | |
| haa on était sur Sète ce jour la, j'ai même vu ce bateau reprendre la mer c'etait beau !! | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Dim 15 Avr - 18:54 | |
| [/quote] Si un jour tu vient en famille à Perpignan, je vous emmenerais faire la cote jusqu'en Espagne en voilier [/quote] Et nous on peut venir.... y'a de la place pour nous | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Dim 15 Avr - 19:10 | |
| - Thisabou a écrit:
Si un jour tu vient en famille à Perpignan, je vous emmenerais faire la cote jusqu'en Espagne en voilier [/quote] Et nous on peut venir.... y'a de la place pour nous [/quote] et moi !!!!!! | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Dim 15 Avr - 19:18 | |
| - Bridge a écrit:
- Thisabou a écrit:
Si un jour tu vient en famille à Perpignan, je vous emmenerais faire la cote jusqu'en Espagne en voilier Et nous on peut venir.... y'a de la place pour nous [/quote] et moi !!!!!! [/quote] Ah mais oui parceque je pars pas sans ma cops' | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Dim 15 Avr - 19:25 | |
| - Thisabou a écrit:
- Bridge a écrit:
- Thisabou a écrit:
Si un jour tu vient en famille à Perpignan, je vous emmenerais faire la cote jusqu'en Espagne en voilier Et nous on peut venir.... y'a de la place pour nous et moi !!!!!! [/quote] Ah mais oui parceque je pars pas sans ma cops' [/quote] Il suffit de prévenir à l'avance ............... et en + je peut héberger Mais venez avec vos KLE afin de découvrir aussi les PO par les petites routes _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Dim 15 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements Mar 17 Avr - 13:55 | |
| Magnifique les photos !!! ça donne vraiment envie de partir en balade !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux de vieux gréements | |
| |
|
| |
| Pour les amoureux de vieux gréements | |
|