| Lezignan--->Espagne par les chemins . | |
|
+5superbarbiche oldtrailer KLE66 monostreet KIRIKOU 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Dim 6 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Dim 6 Mai - 19:28 | |
| on a fait pratiquement 600kms de piste en 3 jours . je sait que le samedi on a fait 182kms de piste et 18kms de route . pour la cameras et le montage ??? pour ma part sa ma fait 1550KMS du vendredi matin au dimanche soir . j'ai mit la journée du lundi pour m'en remettre mais je suis partant pour septembre ! la même chose mais des pistes différentes . je pense qui accepte les filles mais le niveau de confort es au plus bas (bivouac) et physiquement sait dure . - - - | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| |
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Lun 7 Mai - 6:02 | |
| Tous les moyens sont bons pour rester entre mecs
-[/quote][/quote] Ne t'inquiète pas Thisabou, pour les RAIDS que j'organise les filles sont la bienvenue et à chaque fois la difficulté se fera en fonction de l'ensemble des participants........ _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Lun 7 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Ven 21 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Sam 22 Sep - 1:09 | |
| Ce n'est plus un KLE, c'est un camion! Trop bien la balade! |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Sam 22 Sep - 8:41 | |
| bien belle vidéo pour les passages aussi la qualité de l'image _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mar 18 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mar 18 Juin - 10:54 | |
| Vous êtes passés par les gorges de Galamus :?:bel endroit _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mar 18 Juin - 11:22 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Vous êtes passés par les gorges de Galamus :?:bel endroit
Oui ces gorges sont toujours aussi belles:cheers:, les photos du bas sont prises à la sortie du très technique de la piste d'Eus. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mar 18 Juin - 17:08 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- Vous êtes passés par les gorges de Galamus :?:bel endroit
Oui ces gorges sont toujours aussi belles:cheers:, les photos du bas sont prises à la sortie du très technique de la piste d'Eus. Une petite vidéo d'un membre du RAID......à partir de 5min.17, c'est la descente de la fameuse piste d'Eus........ça donne l'idée de la difficulté avec une succession de marches.....que du bonheur8) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fP5dSptj9rw _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mar 18 Juin - 21:39 | |
| De vrais beaux chemins à trail et de chouettes paysages, le bonheur ! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 6:22 | |
| - pome a écrit:
- De vrais beaux chemins à trail et de chouettes paysages, le bonheur !
Vidéo la suite de la piste d'Eus https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iXJnOJ_KHFE _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 9:48 | |
| ouais, ouais, c'est déjà de la piste pimentée _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 10:10 | |
| Vous avez du vous régaler ! Merci pour les photos / videos . Ce devait être superbe !!!! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 11:03 | |
| - oldtrailer a écrit:
- ouais, ouais, c'est déjà de la piste pimentée
Il faut déjà un bon bagage technique en TT pour faire cette piste8) _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 11:30 | |
| moi j'ai pas trop de bagage technique et c'est passé, bon comme d'hab j'ai posé la moto dans la descente | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 12:53 | |
| Lol , ah bon tu tombes superbarbiche !!!! bah ca c'est vraiment un truc qui m'arrive jamais ( pov kawette ... ) | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 15:14 | |
| ouai comme d'hab, c'est a chaque fois pareille, je pose la moto dans une descente parce que je suis assis, presque a l'arrêt et en freinant de l'avant ZIIIIIIP | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 19:42 | |
| Le problème de ces vidéos, c'est qu'on a vachement de mal à se rendre compte de l'angle de la descente. Ca n'as pas l'air difficile, vu comme ça, car on dirait un faux plat. Or je suppose que c'est loin d'être le cas.
'fin du moins c'est ce que je ressent en regardant ces vidéos de descente filmées par le casque. | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . Mer 19 Juin - 20:07 | |
| - LilYoda a écrit:
- Le problème de ces vidéos, c'est qu'on a vachement de mal à se rendre compte de l'angle de la descente. Ca n'as pas l'air difficile, vu comme ça, car on dirait un faux plat. Or je suppose que c'est loin d'être le cas.
'fin du moins c'est ce que je ressent en regardant ces vidéos de descente filmées par le casque. Je te confirme qu'il y a un passage qui est très technique, avec une succession de bien belles marches ou il faut trouver la seule trajectoire possible pour un trail. D'ailleurs l'organisateur de cette sortie résume bien le parcours dans son CR http://www.terre-bitume.org/t2011p120-14-15-16-juin-2013-lezignan-corbieres-espagne-par-les-pistes-550kms-bis-repetita#34524 _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins . | |
| |
|
| |
| Lezignan--->Espagne par les chemins . | |
|