| Concentration de KLE en Belgique. | |
|
+4hyrochima monostreet xinna01 CHRISTINE08 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISTINE08
Messages : 7 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 53 Localisation : Soumagne, Pro.de Liège(Belgique)
| Sujet: Concentration de KLE en Belgique. Jeu 7 Juin - 17:15 | |
| Existe t'il des concentration de KLE en Belgique? | |
|
| |
xinna01
Messages : 13 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56 Localisation : Havelange Belgique
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| J'ai déja cherché......mais pas trouvé | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Ven 8 Juin - 13:56 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
hyrochima
Messages : 22 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Ven 8 Juin - 18:59 | |
| Pas à ma connaissance non plus!
En même temps, j'ai pas vu beaucoup de KLE sur les routes. Pourtant, je fais attention! Faut croire qu'on est pas beaucoup à en avoir une.
Pour la concentration, c'est une bonne idée. Par contre, en ce moment, je suis un peu full busy avec mes exams... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Sam 9 Juin - 8:46 | |
| C'est comme dans le désert Hyrochima, on croit qu'il n'y a personne et !!!!!! Suffit peut être de lancer une date et un lieu, mais faut pas rêver non plus ca sera une réunion sympathique pas une méga concentre. Qu'importe, se rencontrer, rouler, partager ces bons moments. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Sam 9 Juin - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Sam 9 Juin - 9:21 | |
| - Citation :
- Qu'importe, ce rencontrer, rouler, partager ces bons moments.
voir plus si affinité ou rencontrer un sympathique randonneur _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Sam 9 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Sam 9 Juin - 11:46 | |
| Ce truc là de pure charité va me suivre longtemps N’empêche même à deux dessus la KLE est passé sans problème Alors, elle est ou et quand la réunion des nordistes ? C'est qui qui se lance ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Dim 17 Juin - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
CHRISTINE08
Messages : 7 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 53 Localisation : Soumagne, Pro.de Liège(Belgique)
| |
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mar 19 Juin - 20:02 | |
| Aller le Nord, on se bouge même si c'est pour dans plus d'un mois. Commencé, même si vous n'êtes que 3 ou 4. Lancés vous _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mar 10 Juil - 23:21 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mer 11 Juil - 22:22 | |
| Il doit faire encore froid la haut | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mer 11 Juil - 22:40 | |
| Ben moi dans mon Nord Ouest on est pas nombreux... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mer 11 Juil - 22:40 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
hyrochima
Messages : 22 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mer 11 Juil - 22:44 | |
| Froid! non pas du tout.
Il fait tellement chaud que je me tape en ce moment une angine... :s
Bienvenu en belgique! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Sam 14 Juil - 18:49 | |
| Ben moi dans mon Nord Ouest on est pas nombreux... Pour rappel, la première réunion KLE on était Trois Quadrage d'Amien, EmileW de vers Gap et ma pomme du Bugey. Mais P.... de souvenirs tout ca. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Dim 15 Juil - 12:47 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Dim 15 Juil - 23:34 | |
| Etonnant et aussi confirmé n'est ce pas Old Pour moi depuis , 2 Ruskles, les KLE66, Bormio ( Italie) et le Bugey plus des petits déplacements hors trip KLE , mais lieu de rencontre pour autant. D’ailleurs c'est bientôt les journées Coyotes a Nogaro et en fin Octobre le bol classique arrive, on se voit là bas ????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Jeu 26 Juil - 22:47 | |
| Hé Ho !!!!! ils en sont ou, personne ne c'est envoyé un MP encore ? Bougez vous un peu SVP _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mer 12 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. Mer 12 Sep - 21:27 | |
| Pour ma part, je suis partant pour la Belgique!! On the road again!!!!!! Je serai au Bol d'or classic! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration de KLE en Belgique. | |
| |
|
| |
| Concentration de KLE en Belgique. | |
|