| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reveolte
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Présentation Mer 27 Juin - 11:40 | |
| Salut à tous,
Content de voir que la KLE a un tel succès! Au moins, si je suis en galère, je saurais vers qui me retourner!
J'ai 29ans, 1 mois de permis becane et j'avais pas les moyens pour en acheter une tout de suite.
Mais je pouvais pas me faire à l'idée d'attendre 107ans avant de grimper un 2 roues! Donc je me suis fait un petit budget (très petit: 500-700€) et j'ai trouvé mon bonheur:
Une KLE 500 1991 55000km et un peu cabossée de partout!
Elle est moche, le regard triste mais fière comme un coq en pattes! Elle m'a fait penser à un pauvre petit chien bâtard, perdu en pleine rue et dont le regard vous supplie de l'adopter.
Comme toute décision irrationnelle, la relation débute par un gros problème: Ca ne faisait pas 30 min que nous avions commencé notre bout de chemin ensemble qu'elle me fait le coup de la panne! L'apprentissage commence: je découvre le fonctionnement du réservoir et de la réserve! Et là c'était bien la réserve qui était à sec!
Mais bon, j'étais rassuré que ça ne soit qu'une panne d'essence, donc j'ai hâte maintenant de découvrir tout le bonheur qu'elle va m'apporter!
| |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 15:38 | |
| Bienvenue de la part d'un nouveau Une photo | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 16:31 | |
| salut et sur notre forum. t'as quelques membres pas loin de chez toi sur marseille et alentours. - Citation :
- Une KLE 500 1991 55000km et un peu cabossée de partout!
l'âge et le kilométrage ne sont pas un problème, l'essentiel est d'en avoir une . - Citation :
- Mais bon, j'étais rassuré que ça ne soit qu'une panne d'essence, donc j'ai hâte maintenant de découvrir tout le bonheur qu'elle va m'apporter!
ça tu peux en être sur _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue au club |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 19:53 | |
| Bienvenue au club, la KLE est super simple à bricoler, tu va pouvoir lui refaire une nouvelle jeunesse _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Reveolte
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 21:47 | |
| Bon, pour la photo, je vous donne ça dès que possible, Pour le bricolage, je comptais débuter la mécanique, je crois que ça va faire un très bon cobaye! Pour l'échauffement, je commence par les clignotants mais je vais poster ça sur un autre Post.
Merci à tous et pour les Marseillais, à bientôt sur les routes et les chemins. D'ailleurs, première descente à Morgiou pour les connaisseurs, un vrai régal (pour une fois que je me tape pas 4h de marche pour y aller!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 22:14 | |
| C'est pas fermé Morgiou |
|
| |
Yann02
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 22:22 | |
| salut Reveolt et bienvenue sur le fofo des klistes... | |
|
| |
Reveolte
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin - 23:05 | |
| @Kleauxpates: Eh non c'est toujours ouverts aux 2 roues (mais les vélos sont quand même assez rare, va savoir pourquoi?) | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Juin - 8:16 | |
| Bienvenue a toi et ta kawette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|