| Vacance limoges, lyon, geneve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Vacance limoges, lyon, geneve Jeu 16 Aoû - 13:09 | |
| Salut a tous, ca y est les vacances sont calées et je me suis dis qu'il y a moyen de retrouver ou de rencontrer des Klistes lors de nos différent point de chutes pour le 1er stop au lac de la vassiviere au Sud Est de Limoges je serais seul car il y a un nouveau bowl de skate sur l'ile au milieu du lac donc je décolle de Pignan le vendredi 17 au matin jusqu'au au dimanche 19 matin puis dimanche soir repas avec Kirikou a Pignan lundi 20 avec mon SDR cherie nous partons a Lyon jusqu'a mercredi ou jeudi 23 puis hop on monte a Genève pour 8 ou 10 jours donc a tous ceux qui sont dans les parages et qui ont envie de rouler un peu fait moi signe ps : je viens de me rendre compte que j'aurais du faire ce poste ya 2 ou 3 jours car vendredi c'est deja demain !! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Dim 19 Aoû - 11:41 | |
| y'a des jours et des fois comme ça, faut accepter attendre que ça passe _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Lun 20 Aoû - 16:10 | |
| - superbarbiche a écrit:
- le 1er qui dis que je suis un chat noir je le fait castrer
Tu es un chat noir! (et je m'en fou!!!! Je suis déjà castré! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Lun 20 Aoû - 16:17 | |
| Barbiche, il faut positiver!!! Tu vas avoir nouveau téléphone, tu sais maintenant que tes chaussures sont importantes, tu as fait une belle promenade! Et bien sur tu sais que tes boules peuvent se placer au niveau de la gorge |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Mer 22 Aoû - 13:54 | |
| Et puis la KLE ça aide a Débouler, ca fait reprendre le moral _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Lun 17 Sep - 12:35 | |
| Ca y est voici enfin le CR de nos 2 semaines de vacances voici les photo : https://picasaweb.google.com/112783136460602530542/VacancesEte2012?authkey=Gv1sRgCM7h1Ij4x8CTJw et si vous etes sage et que j'ai la grosse motive je fait un montage des vidéo avec Mono ou l'on fait du chemin avec mon SDR chérie en pneu route gonflés pour l'autoroute bah ca c'est plutot bien passer noter Amirale KLE a assuré comme toujours | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Lun 17 Sep - 20:41 | |
| Belles photos et vous avez eu beau temps Le sentier vers la cascade était pas faisable en KLE ou bien y'a des moments faut savoir poser la moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Mar 18 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Mar 18 Sep - 8:01 | |
| Sympa de revoir notre escapade. J'attend les vidéo avec impatience... | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Mar 18 Sep - 11:31 | |
| super les vacances ! merci pour les photos . et ces quant qu'on roule ??? | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve Mer 19 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance limoges, lyon, geneve | |
| |
|
| |
| Vacance limoges, lyon, geneve | |
|