| Présentation : Batucador. | |
|
+8mezana superbarbiche oldtrailer sined pascaljulien38 KLE66 KIRIKOU Batucador 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Batucador
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 1:15 | |
| Salut à tous. devant l'insistance des responsables du forum (3 messages en 3 jours ), je me lance pour une brève présentation : J'ai 45 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un KLE première mouture, puisqu'il s'agit d'un modèle 1991, acheté d'occasion il y a quelques années. Après quelques déboires (bien connus) coté rotor / aimants décollés / couronne de roue libre de démarreur cassée, j'ai lâchement oublié ma belle dans un coin du garage depuis quelques années, très pris par la reprise d'études pendant 3 ans. Aujourd'hui, j'ai le coeur à remettre rapidement l'engin en route pour en profiter à nouveau. Il est vrai que vos récits sur le forum m'ont bien motivé. Aidé des conseils figurant sur les différents sujets, je compte bien rouler à nouveau dans peu de temps. Voilà pour le moment, je posterai quelques photos dès que possible. Ainsi que des messages sur les questions qui me trottent dans la tête. Pour conclure : très heureux d'être des vôtres et à bientôt sur les routes ou les chemins ! | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 5:50 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 7:10 | |
| salut et bienvenue sur le forum tu vas voir, on est bien ici, c'est sympa et cool | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 8:10 | |
| Salut Batucador et bienvenue sur le fofo klistes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 8:35 | |
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 9:56 | |
| salut et sur notre forum, Nous t'avons sympathiquement harcelé, c'est vrai, mais à notre décharge pas mal de nouveaux inscrits dédaignent ce courtois passage obligé. bonne réparation de ta moto et à bientôt sur nos colonnes. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 10:18 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 14:37 | |
| bienvenue à toi et longue route | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 19:45 | |
| La bienvenue ami Nordiste, Bonne remis en route de ta KLEU et sans doute un de ces 4 sur les routes et chemins _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 20:25 | |
| Bienvenu chez les kl'eu. | |
|
| |
somefatcat
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 22:12 | |
| Bienvenue ici, il aurait été dommage de l"oublier au garage :-) | |
|
| |
Batucador
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Merci pour l'accueil les garçons, ça fait plaisir ! Vous êteseaucoup de "sudistes" ici, personne de mon coin sur le forum ??? | |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Mar 2 Oct - 8:21 | |
| Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Batucador. Jeu 4 Oct - 21:17 | |
| Et un de plus, bienvenue à toi |
|