DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Ven 26 Mar - 10:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Seb, bientôt 30ans, j'habite tout au bout de la Bretagne à Brest et je roule en Hornet 2009. J'ai décidé de me mettre au trail, de découvrir la moto autrement qu'à fond de 6, d'aller là où avant mes montures ne me le permettaient pas, c'est pourquoi je recherche un KLE. J'ai toujours "kiffé" cette petite moto, avec ce moteur bicylindre elle me plait; des années que j'ai la revue technique dans ma bibliothèque, c'est surement un signe... Enfin c'est décidé, je me mets au Kleu et je vends mon Frelon! |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau Ven 26 Mar - 11:36 | |
| bienvenue parmi nous jbt29 tu es un des rares kliste de l'ouest si tu regarde la carte du topic où tu es déjà inscrit je suis sur que la KLE te plaira, d'autant que le moulin prend beaucoup de tours pour un trail, (les gênes gpz) tu vas pleurer sur les accélé, mais tu verras que tu iras aussi vite, voire plus, que nombre de roadster, en plus c'est pas la moto de tout le monde, à la manif ffmc j'étais le seul. à toi l'aventure _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Nouveau Sam 27 Mar - 23:02 | |
| bienvenue ha ca fait plaisir qu'un routard ce met au trail c'est plutot rare mais en ces temps de répréssion c'est assez malin ce matin je cherche ma route dans une ville et d'un coup je me retrouve dans les vignes heureusement le trail etait la et hop position debout je trace entre les vignes je prend un passage un peu escarpé et en 2 temps 3 mouvements j'avais retrouvé ma route....j'aimais j'aurais fait ca avec une routiere le trail c'est vraiment parfait | |
| | | oldtrailer
| Sujet: Re: Nouveau Dim 28 Mar - 13:01 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Ven 28 Mai - 22:04 | |
| - jbt29 a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Seb, bientôt 30ans, j'habite tout au bout de la Bretagne à Brest et je roule en Hornet 2009. J'ai décidé de me mettre au trail, de découvrir la moto autrement qu'à fond de 6, d'aller là où avant mes montures ne me le permettaient pas, c'est pourquoi je recherche un KLE. J'ai toujours "kiffé" cette petite moto, avec ce moteur bicylindre elle me plait; des années que j'ai la revue technique dans ma bibliothèque, c'est surement un signe... Enfin c'est décidé, je me mets au Kleu et je vends mon Frelon! Salut , J'me prenome Pascale, deja 50 ans (houlala que le temps passe TROP vite), je vis En pleine Auvergne , un sympa coin , peuplé de 80 volcans et qqles belles petites departementales. C'est donc là que j'me balade et m'eclate avec mon KLE Obligation de refaire ma selle, je touchais a peine les pieds , qqles tites gamelles a l'arret.... Suis ravie d'etre par ici avec vous.. bonne soirée A bientot |
| | | oldtrailer
| Sujet: Re: Nouveau Ven 28 Mai - 22:16 | |
| salut pascale, bienvenue parmi nous ta venue serait-elle un augure favorable? tu as du voir que nous projetions une rencontre estivale précisément chez toi on compte donc sur toi. - Citation :
- Suis ravie d'etre par ici avec vous..
tout le plaisir est pour nous tu es la première dame "live" du forum. on est pas tous jeunes non plus tu a fait une fausse manip en complétant le sujet de jbt 29 au lieu de créer le tien, pas bien grave, l'admin bistouri va vite régler cela _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Nouveau Sam 29 Mai - 10:30 | |
| salut pascale
c'est vrai qu'ele sont rare les femme en trail ca fait plaizz, et tu habite en auvergne alors ca si c'est pas un signe car on pensai se faire un weekend tous ensemble en auvergne tu doit connaitre plein de bon coins, ya un post a se sujet ''et pour cet ete''
aurais tu des photo de ta becane pour parfaire la presentation ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Sam 29 Mai - 13:19 | |
| - oldtrailer a écrit:
- salut pascale, bienvenue parmi nous
tu a fait une fausse manip en complétant le sujet de jbt 29 au lieu de créer le tien, pas bien grave, l'admin bistouri va vite régler cela Bonjour Une mauvaise manip ?? Ben ça c'est frequent , je ne suis qu'une petite belette, et nous les femmes nous ne savons ni formater un Pc , ni faire une vidange, encore moins regler notre free box , ms qu'est ce que c'est bon de pouvoir se servir de tous ces "engins" là , sans les inconveniants OUIIIIII, je viens de regarder , ce que vous avez plus ou moins decider pour cette été.. Plutot sympa. Serai je là??? Je fais de l'interim alors je me trouverais certeinement un crenau pour etre de la sortie... En attendant , je vais profiter de cette belle journée , et vous souhaite a tous d'en abuser autant. Pour les photos , ( decidemment) , j'vais avoir besoin d'aide....(Rire...!!) Bonne journée , a bientot.... |
| | | oldtrailer
| Sujet: Re: Nouveau Dim 30 Mai - 10:53 | |
| don't worry tomane tu seras bientôt une experte du web _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | superbarbiche
| Sujet: Re: Nouveau Dim 30 Mai - 13:29 | |
| rassure toi tommane je ne sais pas regler me freeboxe c'est ma copine qui s'en charge bon c'est une viet' et comme tous les asiat elle kiff l'informatique .....ca aide | |
| | | Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Nouveau Lun 31 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue à tous les deux !!! sympa d'avoir des nouveaux J'espère que vous serez tous présents pour le w/e, plus on est de fous plus on | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
| | | | Nouveau | |
|