Salut Kirikou,
Je ne dis pas que c'est le truc parfait, mais il y a un espace entre le phare et la protection, puisque c'est fixé avec de petits cylindres en plastiques autocollants en 2 parties qui se scratchent l'une à l'autre, Je dirais que l'écartement est d'environ 1/2 à 1 cm.
Le lien fonctionne, il y a 3 photos dont un gros plan sur les "cylindres" dont je parle.
C'est le système que j'ai sur la Strom. Le défaut dans mon cas est que la protection n'a pas la courbure exacte, ce qui fait que les machins ont tendance à se décoller. Mon fournisseur était Hyde Racing, qui fabrique surtout des sabots en plastique (pas pour KLE ...) et revend des protections de phare fabriquées je ne sais où, genre Afrique du Sud.
C'est pourquoi j'hésite à choisir un produit "exotique". Le fournisseur mondialement connu de protections de phare en plastique est Ventura (qui fait les porte-bagages où l'on accroche un sac à dos qui repose dessus ou sur la selel quand on est seul). Ce n'est pas beaucoup plus cher, mais difficile à acheter en France : le revendeur indiqué par Ventura semble ne pas référencer le produit qui nous convient. A moins que Ventura n'ait arrêté la fabrication.
La vie est compliquée.
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勝って兜の緒を締めよ
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