pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: batterie Sam 29 Déc - 19:50 | |
| - pome a écrit:
- (...) le négatif est à gauche ainsi que l'évent (c'est à dire côté échappement)(...) [/i]
Chez moi, l'échappement est à droite. | |
|
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: batterie Sam 29 Déc - 21:18 | |
| | |
|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: batterie Sam 29 Déc - 21:48 | |
| - Ostrogoth_42 a écrit:
- pome a écrit:
- (...) le négatif est à gauche ainsi que l'évent (c'est à dire côté échappement)(...) [/i]
Chez moi, l'échappement est à droite. AH AH ! le croiras tu, le mien aussi !(assis sur la moto où vu de l'arrière) Mais sur les sites de vente , ils présentent les batteries bornes sur l'avant. Donc, si tout le monde suit : en regardant la moto de face. Ce qui fait qu'ainsi, le pot est à gauche ! | |
|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: batterie Sam 29 Déc - 22:39 | |
| il me semble quant mécanique on positionne les différents organes par apport au poste de conduite ? quant sur une revue technique on dit tel pièces se situe a gauche du radiateur (sait un exemple) elle se trouve bien a gauche du radiateur quant on es assis au commende du véhicule . même chose pour l'ordre d'allumage ou pour situer un carbu qui sert de référence pour la syncro des autres . je suis pas mecano mais il me semble bien que sa marche comme sa !? qu'on me corrige si j'ai dit une connerie - - - | |
|