| Petite reco pour un RAID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 18:33 | |
| Cette après-midi avec une météo relativement clémente, je décide d'aller reconnaître de nouvelles pistes pour mon prochain RAID. Bien que je connaisse déjà ces pistes, je voulais trouver quelques variantes afin d'amener un niveau de difficultés supplémentaire Au final une superbe après-midi, avec à la clef quelques passages bien techniques et trialisant qui seront retenus pour le RAID J'ai viré les photos, elles sont à un format trop grand.............à suivre _________________ Post tenebras spero lucem
Dernière édition par KLE66 le Dim 27 Jan - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 18:41 | |
| tu nous a mis des photos géante ! c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 18:44 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
Dernière édition par KLE66 le Dim 27 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 20:37 | |
| pas rassurant ce que tu dit !? mais tu es le chef de fil alors même pas peur défois je parle trop ! - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Dim 27 Jan - 21:07 | |
| avec TERRE & BITUME on a fait quelques descente bien merdique et vertigineuse dans les cailloux . jusqu'à maintenant je les ais bien négocier moteur couper, première enclenché . je gère la descente avec l'embrayage et le frein AV . mais très très léger sur le frein AV . sait BOUSTE avec sont AFRICA qui ma donner cette astuce . d'autre on suivit sont conseille . et ma fois sa passe bien comme sa surtout quant ya divers obstacles éparpiller le long de la descente . je dit pas que j'ai raison mais avec cette méthode sa passe bien . | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Lun 28 Jan - 11:20 | |
| la photo où l'on voit la trace de pneu, t'as donc pris la piste en descendant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Lun 28 Jan - 11:33 | |
| - oldtrailer a écrit:
- la photo où l'on voit la trace de pneu, t'as donc pris la piste en descendant
Oui et après c'est pire...........j'ai failli me mettre au tas, je ne crois pas que je vais les faire descendre par cette piste! Si le premier jour, il faut déjà faire monter l'ambulance.......... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Lun 28 Jan - 12:03 | |
| ca promet | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Lun 28 Jan - 16:42 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- avec TERRE & BITUME on a fait quelques descente bien merdique et vertigineuse dans les cailloux .
jusqu'à maintenant je les ais bien négocier moteur couper, première enclenché . je gère la descente avec l'embrayage et le frein AV . mais très très léger sur le frein AV .
sait BOUSTE avec sont AFRICA qui ma donner cette astuce . d'autre on suivit sont conseille . et ma fois sa passe bien comme sa surtout quant ya divers obstacles éparpiller le long de la descente .
je dit pas que j'ai raison mais avec cette méthode sa passe bien . Bouste, je connais, c'est un adhérent des témoins d'ATOC ! (comme moi) Super sympas. | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID Lun 28 Jan - 20:23 | |
| je te le confirme ! super sympa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite reco pour un RAID | |
| |
|
| |
| Petite reco pour un RAID | |
|