500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
(Présentation Math.) - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
(Présentation Math.) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
(Présentation Math.) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
(Présentation Math.) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
(Présentation Math.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
(Présentation Math.) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Présentation Math.)

Aller en bas 
+16
Wattoo Wattoo
armalo
Thisabou
LilYoda
Bridge
Dogmoustik
KLEenex
totof27
monostreet
superbarbiche
KIRIKOU
pome
KLE66
oldtrailer
mezana
Math
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:04

Toi tu va avoir du mal a dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:20

ET UN OFF-RIDER DE PLUS !!!!!

(Présentation Math.) - Page 2 Titi-moto-bienvenue-9a1510

ON POURRA AVOIR DES PHOTOS DE LA BETE
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:28

Thisabou a écrit:
ET UN OFF-RIDER DE PLUS !!!!!

(Présentation Math.) - Page 2 Titi-moto-bienvenue-9a1510

ON POURRA AVOIR DES PHOTOS DE LA BETE

Thisabou, enlève moi un doute : quand tu dis vouloir des photos de la bête, tu parles bien de la moto ?

Le doute m'habite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:34

armalo a écrit:


ON POURRA AVOIR DES PHOTOS DE LA BETE

Thisabou, enlève moi un doute : quand tu dis vouloir des photos de la bête, tu parles bien de la moto ?

Le doute m'habite !!!! (Présentation Math.) - Page 2 476401 (Présentation Math.) - Page 2 94272[/quote]

J'EN ÉTAIS SURE !!!!!(Présentation Math.) - Page 2 Mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:53

Faut pas se rater thisabou :stop
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:04

Ericdu87 a écrit:
Faut pas se rater thisabou (Présentation Math.) - Page 2 901569


Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:12

départ 8h30 c'est partie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:48

Math a écrit:
départ 8h30 c'est partie.
Wink

KLE pluvieux, KLE heureux Wink Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:09

J'ai plutôt bien dormis Sleep
Ca y est elle est là Very Happy
Je suis content de mon achat elle est de 98 elle a 9800 kms (et oui!) je l'ais acheté 1100 euros, les pneu sont neuf; les plaquettes avant et la vidange fait chez KAWA...
elle a fait une chute a l' arrêt sans gravité mais l'acheteur ne me l'avais pas dit Twisted Evil et les spy de fourche sont a faire Sad mais bon il m'a donné la RTM avec mais pas de double de clef.
[img](Présentation Math.) - Page 2 01410[/img]
[img](Présentation Math.) - Page 2 01710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:11

Super Super Super C'est quand même fou ...

Faudra quand même qu'on m'explique comment on peut encore trouver des KLE de 10 ans et plus en si bon état et avec si peu de kilomètres....

Pour moi ça a été pareil.... 2500€ - Modèle 2005 - 10.000 KMS, pas une rayure et en plus 2ème main donc 3ème avec la mienne !!!!!

Personne n'a jamais roulé avec elles, avant nous scratch scratch
Moi j'espère bien "la gaver de kilomètres".... comme un de nos amis au Monténégro qui a toujours la sienne (première génération) qui roule encore avec ses 200.000 au compteur....

Les BMW c'est Unstoppable ( Wink n'est ce pas chéri..... ah ! Math mon mari est GSiste)
Les KLE c'est Increvable Je rigole doucement

En tous cas on te sent super content bounce bounce donc plein de bornes en perspectives et pour nous des comptes rendus et photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:48

Bien jouer Math elle a l'air propre cheers

Pour tes joints spy je te conseil de le faire faire par un pro car il faut certain outils spécifiques donc gaffe study :bourrel
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:45

Comme tu dis thisabou c'est dingue de trouver des moto comme ca et a ce prix là Shocked
Merci super barbiche pour l'info, mais je pense la faire moi même et des ce soir Very Happy j'ai déjà acheté les joints spi et l'huile le tout pour moins de 20 euros Very Happy merci mes sponsors...
a part l'outil pour les joints spi je ne vois pas ce qu'il me faudrait comme outil spécifique... Suspect
dans tout les cas je suis allé roulé quelque km, c'est tres agréable avec ce sunny mais alors la position sur la selle c'est un supplice, je fait 1m77 et je suis trop mal installé Mad j'aurais presque envie de m'assoir sur la selle passager clown
des solution pour ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:17

Math a écrit:

dans tout les cas je suis allé roulé quelque km, c'est tres agréable avec ce sunny

affraid affraid affraid C'est pô juste dans le Sud il pleut depuis lundi et pas qu'un peu (Présentation Math.) - Page 2 880187


mais alors la position sur la selle c'est un supplice, je fait 1m77 et je suis trop mal installé Mad j'aurais presque envie de m'assoir sur la selle passager clown

Bon moi je l'ai faite creuser (1.65m) , mais c'est vrai que mon GSiste (1.73m ) ne la trouvait (d'origine) pas confort du tout.... Et moi pas mieux (Présentation Math.) - Page 2 880187


des solution pour ça Question au prix où tu l'as payée.... faire plaisir à ton fessier avec une petite selle confort à ton gabarit
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:40

Math a écrit:
Comme tu dis thisabou c'est dingue de trouver des moto comme ca et a ce prix là Shocked
Merci super barbiche pour l'info, mais je pense la faire moi même et des ce soir Very Happy j'ai déjà acheté les joints spi et l'huile le tout pour moins de 20 euros Very Happy merci mes sponsors...
a part l'outil pour les joints spi je ne vois pas ce qu'il me faudrait comme outil spécifique... Suspect
dans tout les cas je suis allé roulé quelque km, c'est tres agréable avec ce sunny mais alors la position sur la selle c'est un supplice, je fait 1m77 et je suis trop mal installé Mad j'aurais presque envie de m'assoir sur la selle passager clown
des solution pour ça Question

Pour les joints SPI, moi aussi , je les ai acheté et posé, c'est pas compliqué du tout. j'ai pris un tube PVC coupé dans le sens de la longueur et c'est OK, ça fuit pas et j'ai gagné une heure de main d'oeuvre (je mets 1,5 bar dans chaque fourreau et c'est bon La pause clope )
Avec mes 1,80 m je suis aussi mal à l'aise même en faisant rehausser la selle mais on peut rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:49

Ericdu87 a écrit:


Avec mes 1,80 m je suis aussi mal à l'aise même en faisant rehausser la selle mais on peut rien faire Crying or Very sad

Qui dit mieux en mensurations (Présentation Math.) - Page 2 9492

Sinon vous pouvez rouler constamment en façon TT, debout ..... pour avoir des cuisses fermes
OK (Présentation Math.) - Page 2 500482
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:09

félicitation math elle est très propre cette moto et plutôt jolie en rouge et noir Very Happy

Citation :
mais alors la position sur la selle c'est un supplice, je fait 1m77 et je suis trop mal installé

je suis à peine plus grand que toi -1m78- et je le sens bien sur la selle des serie B essaye d'en trouver une
sinon il y a sur le forum un topic sur une amélioration perso de selle serie 1 par hervé63 qui était pertinente


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:41

Merci oldtrailer, les selle de la série B monte sur mon modèle?
je vais voir au pire pour la modifier
la fourche est déjà démontée, je ferais les joint samedi matin.
Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:49

Citation :
Merci oldtrailer, les selle de la série B monte sur mon modèle?

oui, c'est son confort pas sa forme qui a été modifié

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:37

Ok merci :thbup je vais regarder si je trouve ça...


Dernière édition par Math le Jeu 7 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:49

[/quote]Qui dit mieux en mensurations (Présentation Math.) - Page 2 9492

Sinon vous pouvez rouler constamment en façon TT, debout ..... pour avoir des cuisses fermes
OK (Présentation Math.) - Page 2 500482[/quote]

sujet glissant Thisabou affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:52

pour rouler en TT j'ai un 300 ktm alors je voudrais bien poser mon derrière de temps en temps Very Happy sur une bonne selle ...
Revenir en haut Aller en bas
KLEenex

KLEenex


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Rhône

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:24

Super achat dis donc felicitation. Moi qui croyais avoir fait une bonne affaire en achetant ma kleu.

Niveau mensurations je fais mieux.... 1m87. Et oui et mes genoux touchent les part carter. C'est pénible et c'est vrai que le confort de la selle n'arrange rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:30

KLEenex a écrit:
Et oui et mes genoux touchent les part carter. C'est pénible et c'est vrai que le confort de la selle n'arrange rien. Evil or Very Mad

bounce je veux bien te les racheter moi tes pare-carters !
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:19

superbarbiche a écrit:


Pour tes joints spy je te conseil de le faire faire par un pro car il faut certain outils spécifiques donc gaffe study :bourrel
pour soulever l'avant je fait comme ça au sol! il y avait un poste la dessus je ne l'ai pas retrouvé alors je pause ça la Laughing
[img](Présentation Math.) - Page 2 02010[/img]
et sinon je fait ça!
[img](Présentation Math.) - Page 2 02210[/img]
ça y est c'est fait les joint spy sans problème cheers j'ai changé les cales j'ai mis 20 mm de plus pour durcir la fourche. j'ai découpé ça dans un tube de pied de lit Idea [img](Présentation Math.) - Page 2 02510[/img]
je n'ai pas remis de protège tube pour le moment mais je le ferais bientôt.

voila les nouvelles en ce moment je purge les frein et fait une petite révision et j' attends la bulle que j'ai racheté à Xot66 qui m'a fait un très bon prix d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:43

" j'ai changé les cales j'ai mis 20 mm de plus pour durcir la fourche. j'ai découpé ça dans un tube de pied de lit " :thbup :thbup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Présentation Math.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Présentation Math.)   (Présentation Math.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation Math.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: