| (Présentation Math.) | |
|
+16Wattoo Wattoo armalo Thisabou LilYoda Bridge Dogmoustik KLEenex totof27 monostreet superbarbiche KIRIKOU pome KLE66 oldtrailer mezana Math 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Mer 6 Mar - 21:04 | |
| Toi tu va avoir du mal a dormir | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| |
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Mer 6 Mar - 21:28 | |
| - Thisabou a écrit:
- ET UN OFF-RIDER DE PLUS !!!!!
ON POURRA AVOIR DES PHOTOS DE LA BETE Thisabou, enlève moi un doute : quand tu dis vouloir des photos de la bête, tu parles bien de la moto ? Le doute m'habite !!!! | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Mer 6 Mar - 21:34 | |
| - armalo a écrit:
ON POURRA AVOIR DES PHOTOS DE LA BETE Thisabou, enlève moi un doute : quand tu dis vouloir des photos de la bête, tu parles bien de la moto ? Le doute m'habite !!!! [/quote] J'EN ÉTAIS SURE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Mer 6 Mar - 21:53 | |
| Faut pas se rater thisabou |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Mer 6 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 8:12 | |
| départ 8h30 c'est partie. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 9:48 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Math
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 14:09 | |
| J'ai plutôt bien dormis Ca y est elle est là Je suis content de mon achat elle est de 98 elle a 9800 kms (et oui!) je l'ais acheté 1100 euros, les pneu sont neuf; les plaquettes avant et la vidange fait chez KAWA... elle a fait une chute a l' arrêt sans gravité mais l'acheteur ne me l'avais pas dit et les spy de fourche sont a faire mais bon il m'a donné la RTM avec mais pas de double de clef. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 15:11 | |
| C'est quand même fou ... Faudra quand même qu'on m'explique comment on peut encore trouver des KLE de 10 ans et plus en si bon état et avec si peu de kilomètres.... Pour moi ça a été pareil.... 2500€ - Modèle 2005 - 10.000 KMS, pas une rayure et en plus 2ème main donc 3ème avec la mienne !!!!! Personne n'a jamais roulé avec elles, avant nous Moi j'espère bien "la gaver de kilomètres".... comme un de nos amis au Monténégro qui a toujours la sienne (première génération) qui roule encore avec ses 200.000 au compteur.... Les BMW c'est Unstoppable ( n'est ce pas chéri..... ah ! Math mon mari est GSiste) Les KLE c'est Increvable En tous cas on te sent super content donc plein de bornes en perspectives et pour nous des comptes rendus et photos | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Math
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 16:45 | |
| Comme tu dis thisabou c'est dingue de trouver des moto comme ca et a ce prix là Merci super barbiche pour l'info, mais je pense la faire moi même et des ce soir j'ai déjà acheté les joints spi et l'huile le tout pour moins de 20 euros merci mes sponsors... a part l'outil pour les joints spi je ne vois pas ce qu'il me faudrait comme outil spécifique... dans tout les cas je suis allé roulé quelque km, c'est tres agréable avec ce mais alors la position sur la selle c'est un supplice, je fait 1m77 et je suis trop mal installé j'aurais presque envie de m'assoir sur la selle passager des solution pour ça | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 18:49 | |
| - Ericdu87 a écrit:
Avec mes 1,80 m je suis aussi mal à l'aise même en faisant rehausser la selle mais on peut rien faire Qui dit mieux en mensurations Sinon vous pouvez rouler constamment en façon TT, debout ..... pour avoir des cuisses fermes OK | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 19:09 | |
| félicitation math elle est très propre cette moto et plutôt jolie en rouge et noir - Citation :
- mais alors la position sur la selle c'est un supplice, je fait 1m77 et je suis trop mal installé
je suis à peine plus grand que toi -1m78- et je le sens bien sur la selle des serie B essaye d'en trouver une sinon il y a sur le forum un topic sur une amélioration perso de selle serie 1 par hervé63 qui était pertinente _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Math
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 19:41 | |
| Merci oldtrailer, les selle de la série B monte sur mon modèle? je vais voir au pire pour la modifier la fourche est déjà démontée, je ferais les joint samedi matin. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 19:49 | |
| - Citation :
- Merci oldtrailer, les selle de la série B monte sur mon modèle?
oui, c'est son confort pas sa forme qui a été modifié _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Math
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 20:37 | |
| Ok merci je vais regarder si je trouve ça...
Dernière édition par Math le Jeu 7 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 20:49 | |
| [/quote]Qui dit mieux en mensurations Sinon vous pouvez rouler constamment en façon TT, debout ..... pour avoir des cuisses fermes OK [/quote] sujet glissant Thisabou |
|
| |
Math
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 20:52 | |
| pour rouler en TT j'ai un 300 ktm alors je voudrais bien poser mon derrière de temps en temps sur une bonne selle ... | |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 22:24 | |
| Super achat dis donc felicitation. Moi qui croyais avoir fait une bonne affaire en achetant ma kleu. Niveau mensurations je fais mieux.... 1m87. Et oui et mes genoux touchent les part carter. C'est pénible et c'est vrai que le confort de la selle n'arrange rien. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Jeu 7 Mar - 22:30 | |
| - KLEenex a écrit:
- Et oui et mes genoux touchent les part carter. C'est pénible et c'est vrai que le confort de la selle n'arrange rien.
je veux bien te les racheter moi tes pare-carters ! - - - | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: (Présentation Math.) Ven 15 Mar - 18:19 | |
| - superbarbiche a écrit:
-
Pour tes joints spy je te conseil de le faire faire par un pro car il faut certain outils spécifiques donc gaffe pour soulever l'avant je fait comme ça au sol! il y avait un poste la dessus je ne l'ai pas retrouvé alors je pause ça la [img] [/img] et sinon je fait ça! [img] [/img] ça y est c'est fait les joint spy sans problème j'ai changé les cales j'ai mis 20 mm de plus pour durcir la fourche. j'ai découpé ça dans un tube de pied de lit [img] [/img] je n'ai pas remis de protège tube pour le moment mais je le ferais bientôt. voila les nouvelles en ce moment je purge les frein et fait une petite révision et j' attends la bulle que j'ai racheté à Xot66 qui m'a fait un très bon prix d'ailleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Présentation Math.) | |
| |
|
| |
| (Présentation Math.) | |
|