500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
surbaissement  3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
surbaissement  EmptyAujourd'hui à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
surbaissement  EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
surbaissement  EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
surbaissement  EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
surbaissement  EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
 

 surbaissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp972

jp972


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 66
Localisation : martinique

surbaissement  Empty
MessageSujet: surbaissement    surbaissement  EmptyVen 17 Mai - 1:04

j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de rabaisser sa kle a l'aide des kits proposés ( tel que chez MIZU).Je mesure 1M69 ce n'est pas catastrophique mais limite.D'apres mes infos le gain serait de 25mm,il faudrait remonter de la moitié du gain la fourche pour compenser,et surtout la béquille deviendrait trop droite et inutilisable ,obligeant de la racoursir(couper souder).Bref si c'est le cas et qu'en plus le montage des nouvelles biellettes necessite un outlls specifique pour comprimer le ressort???
Ca ne vaut peut etre pas le coup,et je ferais mieux d'acheter des tongues a talonnettes.Merci de vos appreciations.JP972
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpaulballandras@orange.fr
Invité
Invité




surbaissement  Empty
MessageSujet: Re: surbaissement    surbaissement  EmptyVen 17 Mai - 11:27

126 euros la biellette pour perdre 25 mm ou 5,04 euros le mm , est ce que c'est rentable , toi seul peu le dire..................personnellement je pense pas .....où alors fait faire la biellette par a faire par un métallo !
plan B:
- faire creuser ta selle , mais tu perdras en confort, et éventuellement des semelles rehaussées
- couper la béquille , je ne pense pas que ça soit rentable pour l'inclinaison de la machine
- pour les réglages du ressort d'amorto, même avec une clé à griffe spécifique, il n'y a pas beaucoup d'espace. Le mieux étant de sortir l'amortisseur par dessous, de le coincer dans l'étau et de le régler à l'ancienne , pour moi 89 kgs deuxième cran et je ne talonne pas..........je ne talonnais pas, parce actuellement dans le mien, il n'y a plus d'huile :X
Revenir en haut Aller en bas
jp972

jp972


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 66
Localisation : martinique

surbaissement  Empty
MessageSujet: Re: surbaissement    surbaissement  EmptyVen 17 Mai - 23:48

Ericdu87 a écrit:
126 euros la biellette pour perdre 25 mm ou 5,04 euros le mm , est ce que c'est rentable , toi seul peu le dire..................personnellement je pense pas .....où alors fait faire la biellette par a faire par un métallo !
plan B:
- faire creuser ta selle , mais tu perdras en confort, et éventuellement des semelles rehaussées
- couper la béquille , je ne pense pas que ça soit rentable pour l'inclinaison de la machine
- pour les réglages du ressort d'amorto, même avec une clé à griffe spécifique, il n'y a pas beaucoup d'espace. Le mieux étant de sortir l'amortisseur par dessous, de le coincer dans l'étau et de le régler à l'ancienne , pour moi 89 kgs deuxième cran et je ne talonne pas..........je ne talonnais pas, parce actuellement dans le mien, il n'y a plus d'huile :X
Je crois que tu as raison ,le jeu n'en vaut pas la chandelle,d'ailleurs je me suis contenté de baisser d'un cran seulement l'amortiseur,et j'ai perdu en hauteur bien plus que je ne l'imaginais.Comme quoi on se prend bien la tete pour pas grand chose et mon porte monnaie y a gagné.
Salutation du 972.JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpaulballandras@orange.fr
Invité
Invité




surbaissement  Empty
MessageSujet: Re: surbaissement    surbaissement  EmptySam 18 Mai - 0:02

Problème résolu A la tienne !
quand il y a un problème , il a toujours une solution
Quand il n'y a pas de problème , il n'y a pas de solution Salut
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

surbaissement  Empty
MessageSujet: Re: surbaissement    surbaissement  EmptySam 18 Mai - 6:54

t'as gagné en stabilité et tu as de nouveau les pieds sur terre Exclamation lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surbaissement  Empty
MessageSujet: Re: surbaissement    surbaissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surbaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: