Bonjour !
Après plusieurs années sans rouler, je souhaite redémarrer mon KLE afin d’en profiter un peu puis de le vendre à quelqu’un qui honorera ses qualités de moto et non plus juste de ramasse poussière
J’ai donc vérifié la qualité de l’essence qui était restée dans le réservoir.
Après un démontage laborieux (les durites sont vraiment trop courtes !), pas de traces de rouilles ou autre saleté.
Déjà une première question à ce stade :
c’est bien normal que l’essence ne coule que sur la position PRI, pour vidanger le réservoir ?
Je me pose cette question car après changement de la batterie, le démarreur tourne bien quand j’essaie de démarrer, mais ça ne démarre pas, comme si il n’y avait pas d’essence ou pas d’allumage.
Pour l’allumage, je lis dans le manuel qu’il faut un outil propriétaire pour démonter les bougies,
est-ce qu’il y a une astuce pour s’en sortir sans ?
Je crois comprendre que si j’ai pas d’étincelles, il faudra au moins les changer avant d’aller plus loin.
Je mesure bien entre 12 et 13V sur ma batterie avant démarrage.
Merci d’avance pour vos lumières !