500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai testé pour vous ... ( par bridge )

Aller en bas 
+2
Bridge
cedric34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:50

Embarassed :noconnect2
pas du tout, c'est parce que dans le nord, y'à pas ces reliefs et belles pistes ! et du fait oui, vous savez manier vos engins... Embarassed (je ne ferai pas davantage d'allusion à leur activité...) merci Old...
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:41

zinquitez pas la vidéo arrive :wtch

yootube est en train de la chargé, controlé, analysé, censuré etc... :bourrel

alors ca prend du temps et faut dire aussi que c'est mon premier montage avec le mac et imovie du coup j'ai galèré et la vidéo pourrais être largement mieux (problème de réglage qualité)

a tres vite........
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:59

Ca y est la voici cheers cheers la vidéo cheers cheers

bon je vous prévient ya pas de music car je voulais pas me faire refuser la vidéo par youtube donc mettez vous un petit son et si possible en grosse qualité car comme je le disais plus haut ya eu un soucis de réglages de qualité Wink

:wtch :wtch https://www.youtube.com/watch?v=ldrZFwSq-3g :wtch :wtch
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:19

cheers nickel merci barbiche je vais la visionner :wtch
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:25

félicitations pour le montage ! pour une première c'est plus que bien ! :thbup
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:38

:ole :thbup /\ superbe vidéo !

Rolling Eyes il manque quand même un KLE bleu dans l'histoire !?
-
-
-
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:02

KIRIKOU a écrit:
:ole :thbup /\ superbe vidéo !

Rolling Eyes il manque quand même un KLE bleu dans l'histoire !?
-
-
-
lol!


Et une KLE..............66, bon nous prendrons pas ces pistes pour touristes, mais celles du RAID SFR Shocked

Bravo pour ta vidéo, très belles images en HD :!!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:57

merci Wink

la prochaine fois ca sera mieux et surtout mieux filmer je trouve que la caméra es mal positioner lorsque je suis seul, on ne vois pas que je suis a moto scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:08

elle est très bien ta vidéo Barbiche, ça me rappelle des souvenirs de vacance ce lac Smile

J'aime bien les derniers passages sur les parties en bosses, ça doit être sympa d'y rouler Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:39

cedric34 a écrit:
félicitations pour le montage ! pour une première c'est plus que bien ! :thbup

+ 1 cheers :thbup
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:29

bon les zamis quand est ce qu'on se fait une journée ou un weekend autours du lac car ya de quoi faire ?? bounce Moustiques sur les d :ars: :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:16

superbarbiche a écrit:
bon les zamis quand est ce qu'on se fait une journée ou un weekend autours du lac car ya de quoi faire ??  bounce  Moustiques sur les d  :ars:  :!!!
Et bien je crois que KLE66 a proposé une balade RAID SFR au lac du Salagou début juillet non ? on est dans les temps... alors ? organisera ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:18

et attention, les fameuses routes à touristes seront certainement envahies à ce moment là, alors routes du RAID obligatoires... ce sont lesquelles les routes du raid au fait ???albino Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 8:20

je déterre ce post car aujourd'hui on remet ça !

Seront présent au pique nique ( annuel ?!  cheers ) dans l'ordre et dans le désordre :

Bridge et ses enfants ( c'est elle l'instigatrice de ce qui va devenir une institution sur le forum ! )

Sa sœur Pascale qui lassée des frimas du grand nord est installée dans le sud

Bistouri Administrateur ( grand manitou ) du Fofo .

Le toujours fringant superbarbiche ainsi que sa femme .

Ma femme et moi .

Le pique nique se déroulera là :

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 <a href=j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 97986910" />

Certains auront reconnu le lieu de départ de la rand'herault 2013 .

Bon dimanche et @ plus pour quelques photos .

Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:23

bonne journée à vous, amusez-vous bien  Very Happy Super 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:37

hey t as oublié Nico et Charlotte !! 3 invités surprises cette année ! l'an passé c'était toi Cédric !

alors pour la petite illustration écrite, cette année, ma sœur et moi même ne sommes pas arrivées en retard, au contraire les premières !!! et à l'heure prévue...au point GPS donné par Cédric Embarassed 

Complètement désorientées, du moins c'est ce que nous pensions, nous appelâmes Ced et Bibiche au secours via FB (oui ça craint mais j'avais que ça ! changement d'operateur, numéros effacés, etc etc). Hyper efficace et toujours en alerte, Bibiche me rappelle... T où bordel ? (j'exagère, il a été poli : t'es où bordel s'il te plait ?) heuuu au bout d'un chemin de terre, au pied d'une maison en ruine...répondis-je...
OK, c'est pas bon, fais demi tour, et va à l'eco je sais plus koi... ok je fais demi tour, je cherche le nouveau RV, pas d 'adresse précise.. et là, Bibiche me rappelle : tu étais au pied d'une maison en ruine ? ah ben si c est là qu'on est, juste derrière !  je l'avais pas vue...la maison ! fais demi tour et klaxonne on viendra te chercher !!! /\   :noconnect3  :noconnect2 faut dire qu'ils avaient commencé l'apéro !

Nous partîmes donc 5, et arrivâmes 12 !!!!... Heureusement les invités surprises vinrent les bras plein de bonnes choses à manger ainsi que tous les autres d'ailleurs... Un régal  Double Thielle, cake aux olives, quiche et cake poire chocolat... pas d'alcool, non non, enfin si un peu, et le rosé par cette chaleur, ça casse ! Moi un peu honteuse, j'avais amené euuuhhh les chips !! et des boissons alcoolisées et non alcoolisées... :-{}  mais j'étais sur la route la veille ! circonstance atténuante ! recevable !! si !!

Après un repas plantureux,  :wtch arrosé  d'eau... :~~ comme je le disais plus haut, ces messieurs tombèrent comme des mouches gavées dans les jupons de leurs dames !!! hum... bon, ben on va pas déranger hein !!!  lol

Puis, après la sieste, petite balade moto pour nos KLE et Africa Twin (respect). Mais là, je passe la main à Ced et Bibiche car les célibataires sont tous repartis sans faire de balade, enfants oblige... Quant à Bistouri, il avait de la route je crois...

allez, racontez nous !!   @@
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:19

Coucou bridge ! De retour sur le fofo cheers 

J'avais mis un petit CR et quelques photos de la journée ici :

https://500kle.motards.net/t1271-pique-nique-kle-2014

 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:50

merci Ced !
 Super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La faute à Bridge ces images en N/B. Mais pour vous mesdames
» J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT
» TESTE MITAS EO9
» RAID pour gros trails ou pour débutant
» Vous faite quoi pour l'ascension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: