500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5

Aller en bas 
+6
pome
KLEenex
D'Jé 76
oldtrailer
cedric34
superbarbiche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 10:56

Salut a tous

Il y a 2 ans lorsque j'ai acheter ma KLE de 2005 avec ces 8 500km de jeune filles a 2 500E je pensais faire une affaire mais en fait les arbre a cames ont pris une usure prématuré et des traces de chauffe affraid

mon mécano avait vu ca des la 1ere révision des 10 000km et il avais pris des photo pour me montrer et m'avais dis qu'un jour il faudrait y remédier car les soupapes de dérègles tous les 9/10 000 km et hier j'ai fait la révision des 40 000km et même après la révision les soupapes font encore du bruit (c'est tres léger mais le bruit et toujours la) Evil or Very Mad

Mon mécano ma dis que la il faut faire quelques chose, il a gentiment appeler Kawa pour connaitre les prix en neuf
donc 2 arbres + 4 culbu = 900E + 200E de main d'oeuvres donc 1 100E !! et encore il ma dis que les pièces étaient moins chère que ce qu'il pensait affraid
De plus mon mécano a demander a Kawa si il n'y avais pas eu un problème de traitement du surface des arbres et le mec lui a dis que OUI sur il y aurais eu une mauvaise série d'arbres a cames !!! affraid PUTAING CON ! me suis fait BAIS... :mad2:


Donc voila mon mécano mas dis qu'il ne sais absolument pas comment ca va vieillir et combien de temps ca va tenir :pc_out comme je suis au chômage je n'est pas 1 000 boules a mètre et je n'es pas envie de vendre ma kle et d'arnaquer quelqu'un donc je recherche 2 arbres + 4 culbuteurs de kle 500 ou 500 GPZ ou ER5 voir un moteur complet

Si quelqu'un a ca chez lui qui traine... ou un pote qui a une casse moto... ou un dieux mécano... ou une sources miraculeuse...je suis prêt a faire des bornes pour venir voir un moteur ou des pièces

D'avance merci a tous /\ /\ //\\
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 11:03

PUTAING CON ( Désolé on est du sud ... ) affraid la tuile !

Il y ça sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/448594221.htm?ca=13_s

Salut copaing

Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 11:05

ho putaing mais je ne l'avais pas vu celui la cheers j'ai pourtant écumer le site

merci Cédric :thbup //\\
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 12:31

aïe Exclamation Exclamation ça ressemble à une tuile ça, pas glop

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 12:32

De rien barbiche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 12:37

.


Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 13:02

Ca na rien d'une arnaque commerciale de la part de mon mécano

si tu avais vu les photo et surtout entendu le bruit de soupapes qui se dérègle tous les 10 000km, la moto est de plus en plus poussive et a chaque révision donc tous les 10 000km il me dis qu'il va falloir y passer et je constate que rien ne s'arrange au contraire c'est de pire en pire

j'ai acheter la moto avec 8 500km, aujourd'hui j'ai déjà dépasser les 40 000km, j'ai largement eu le temps de sentir le truc et de sentir la détérioration des perf

sur l'arbre a came il y a clairement une trace de chauffe (couleur bleu/noir) et surtout sur le bord de l'arbre on vois bien une "lèvre" qui c'est formé du a l'usure de l'arbre en son centre... même moi qui ne suis pas très compétent j'ai bien vu que ca n'était pas normal

Montrer la KLE a un autre mécano me ferais perdre environ 150E car il va devoir tout démonter/remonter pour qu'il me dis : ha oui on vois bien que l'arbre a chauffer et qu'il es bien usé

Ps : mon mécano a une KLE
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 13:44

Ah merdoi Evil or Very Mad
Le mieux un moteur d'occas avec peu de kilométre comme sur l'annonce,ca te coutera moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 15:36

.


Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLEenex

KLEenex


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Rhône

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 16:58

Desolé pour toi Superbabiche. J'espère que tu va trouver des pièces ou un moteur pas cher.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 17:47

Dis donc superbarbiche !!! c'est quoi cette histoire " d'arbres à came" que tu recherches :=o !! Tu pourrais être plus discret ... mais que fais le modo ! ok :Igo
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 18:10

.........De plus mon mécano a demander a Kawa si il n'y avais pas eu un problème de traitement du surface des arbres et le mec lui a dis que OUI sur il y aurais eu une mauvaise série d'arbres a cames .......

Au vu de cet aveu : Mad
Moi, je tenterais le coup du recommandé avec AR chez Kawa, afin de demander une prise en charge de leur part au titre de vice caché.
Je l'ai fait chez VAG pour une voiture et ils ont pris en charge 80% de la facture pour une voiture de 5 ans. Le problème était connu et je l'avais lu dans "Auto Plus".

Bon courage dans tes démarches !
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 18:20

ok Pome merci :thbup

c'est une piste intéressante et demain j'irai voir Kawa pour leur demandé ce qu'il en est de ce "défaut" et la marche a suivre pour se faire prendre en charge

je vais desuite regarder sur le net si je trouve quelques chose mais si je ne trouve rien, c'est mauvais signe pour une prise en charge ?

en cas de prise en charge : y'a t'il des truc a ne pas faire ? une formule spéciale a mettre dans le courrier recommandé? j'imagine qu'il faut un devis du conces kawa ? du coup va falloir que Kawa ouvre la bête pour constater ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 19:10

Tu fais ton courrier en RAR et tu invoques la garantie légale des vices cachés. Mais bon c'est loin d'être gagné = tu as attendu plus de 30000 km pour réagir ! Il fallait faire ça dès que tu as eu connaissance du vice...En outre il te faudra saisir un expert. Tout ça c'est des sous. Recherche plutôt un règlement amiable avec Kawa France pour avoir un peu de sous et acheter le moteur d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 19:29

Le problème c'est que si kawa participe aux frais ca va être sous couvert dune facture de changement de pièces , je pense que le changement de moteur te coutera moins chère dans tous les cas en plus tu aura une petit stock de pièces de rechange au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 19:35

wusu a écrit:
Le problème c'est que si kawa participe aux frais ca va être sous couvert dune facture de changement de pièces , je pense que le changement de moteur te coutera moins chère dans tous les cas en plus tu aura une petit stock de pièces de rechange au cas ou Wink

+1 Exclamation
Et tu peux négocier le prix du moteur : c'est la crise pour tout le monde (ça se ressent beaucoup plus pour certains). En plus il a l'air propre et si le kilométrage est celui annoncé...C'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 20:05

superbarbiche a écrit:

en cas de prise en charge : y'a t'il des truc a ne pas faire ? une formule spéciale a mettre dans le courrier recommandé? j'imagine qu'il faut un devis du conces kawa ? du coup va falloir que Kawa ouvre la bête pour constater ?

Va sur le site "AUTO PLUS", ils ont des modèles de lettre et je pense qu'un site comme "60 millions de consommateurs" ont çà aussi.

Je regarde ce soir et si je trouve, je te mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 21:56

avec tout ce que j'ai pu mettre dans la gueule de mes KLE
j'ai jamais de soucis de ce genre,la seule fois ou ca met arrive
c'est en roulant sans huile pendant deux jours cheers
pour info les arbres de gpz ne montent pas sur le KLE ni ER5
les paliers d'arbres sont different,impossible de caler la distri
j'ai déjà esaye Twisted Evil
l'ideal,pour 300-400€ tu rachetes un gpz complet
et tu mets le moteur dedans avec le faisceaux
c'est ce que j'avais fais sur mon premier KLE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 22:38

vas voir là :
http://www.lettres-utiles.com/lettres/demander-une-reparation-hors-garantie-206.html
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 22:51

Encore ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3090-modele-de-lettre-vice-cache-sur-un-vehicule
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMer 5 Juin - 23:01

les cousines GPZ semblent touchées aussi :
http://forum.gpzdreamteam.com/arbrs-cames-marque-besoin-votre-avis-t14308.html
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyJeu 6 Juin - 11:58

Alors t'es allé chez kawa Montpellier ? Pour les avoir fréquenté un peu ( er6 , Z1000 ) , le chef mécano est très compétant mais aprés ... no comment !!! je suis curieux de connaitre leur réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyJeu 6 Juin - 19:04

Près de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/424305578.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMar 11 Juin - 10:56

yo les copain

alors je n'es pas été voir Kawa car je savais que ca allai être compliqué et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec eux et surtout de m'enervé :noconnect3

avec les conseil de mon mécano hier, j'ai acheter le moteur d'ER5, négocier a 400E, le mec la fait péter devant moi, puis il a ouvert le cache culbuteur et le carter bas donc tout était bien propre pas de trace de plat ou de chauffe sur les arbres, dans le carter pas de limaille, la crépine propre et la boite de vitesse propre aussi donc feux !!

mon mécano va voir si il peut juste changer les arbres et les basculeur (j'ai écrit culbuteurs mais je me suis tromper) ce qui couterai le moins cher en main d'oeuvre et sinon il monte tout le moteur en changeant l'allumage enfin on vera bien .....

TO BE CONTINUED ....
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  EmptyMar 11 Juin - 22:40

avec le moteur d'ER5 tu vas te retrouver avec la boite inversée Very Happy
premiere en haut Twisted Evil
je l'ai déjà fait,et au depart c'est dur de prendre l'habitude


le pire c'est quand tu dois monter en rapport,les
vieilles habitudes reviennent ................tu retrogrades au lieu de monter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur/arbres à came
» allumage? synchro? culbuteurs? ça pète!
» Donne arbres a cames GPZ
» Recherche 500 GPZ
» Recherche pot 500 KLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: