500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5

Aller en bas 
+6
pome
KLEenex
D'Jé 76
oldtrailer
cedric34
superbarbiche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 7:53

Bon c'est cool , au moins ca avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:01

j'ai recupere la moto en fin d'aprem je suis super soulagé 
donc mon mécano a monté les arbres + basculeur de l'ER5 sur le KLE sans problème, mais les jeux, les écart je sais plus trop ce qu'il ma dis ne sont pas pareil donc il ma conseillé de faire un contrôle dans 6 000km mais il la tester et tout va bien Moustiques sur les d

j'ai fait que 4km pour rentrer et voila ce que j'ai sentie : elle n'a plus du tout le même bruit on dirait un 4 cylindres, elle a moins de reprise en bas des tours, elle est plus douce et en même temps elle part bien ...bon tout ca peut paraitre contradictoire mais je n'es fait que 4km donc demain je vais rouler pour mieux ressentir la bête car vendredi départ pour 3 jour de TT dans les Pyrénées 

Mon mécano avais besoin de l'alternateur pour son KLE donc on a fait un échange : pièces contre main d'oeuvre Super  

je vous tiendrais au jus si un alternateur d'ER5 (98) se monte sur un KLE (93) 

allez bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:12

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:54

Une bonne nouvelle:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:18

super, et t'as réduit le coût au maximum Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLEenex

KLEenex


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Rhône

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:34

Je suis content pour toi. bonne chance pour le TT dans les Pyrénées n
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:35

merci de votre soutient 

alors cette aprem j'ai été faire 60km de petites routes et de pistes habituelles et donc la moto fait un autre bruit plus doux, elle a moins de couple a bas régime (mais ca c'est normale) c'est pas très grave car j'avais mis un petit pignon ya pas longtemps, a partir de 6 000trs elle respire bien 

je suis super content et soulagé de pouvoir prendre la route "l'esprit tranquille" 

a bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:57

superbarbiche a écrit:
merci de votre soutient 

alors cette aprem j'ai été faire 60km de petites routes et de pistes habituelles et donc la moto fait un autre bruit plus doux, elle a moins de couple a bas régime (mais ca c'est normale) c'est pas très grave car j'avais mis un petit pignon ya pas longtemps, a partir de 6 000trs elle respire bien 

je suis super content et soulagé de pouvoir prendre la route "l'esprit tranquille" 

a bientôt ++
En TT le couple à bas régime est très important, pour ma part dans les endroits trialisant, je passe que sur le couple:mcd:

Tu avais aussi changer la couronne arrière?????????

De toute façon samedi nous roulons ensemble8)

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 6:38

bon, tout est bien qui finit bien barbiche :cool

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:00

Super
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:18

Aprés il n'y a plu qu'a mettre un pignon et une couronne  qui vont bien,pour retrouver un peu plus de couple en bas:!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5    RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur/arbres à came
» allumage? synchro? culbuteurs? ça pète!
» Donne arbres a cames GPZ
» Recherche KLE
» Recherche 500 GPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: