500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
put..... de boite air !!!!!! 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
put..... de boite air !!!!!! EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
put..... de boite air !!!!!! EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
put..... de boite air !!!!!! EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
put..... de boite air !!!!!! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
put..... de boite air !!!!!! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 put..... de boite air !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

put..... de boite air !!!!!! Empty
MessageSujet: put..... de boite air !!!!!!   put..... de boite air !!!!!! EmptyMer 5 Juin - 19:51

Jai reçut ma boite a air aujourd'hui ,me vla a tenter une installation , bon ok faut virer le réservoir , grrrrrr durites essence super courtes , grrrr robinet mis sur "pri" ca pisse !! Je met sur "on" ca pisse moins , bon le réservoir posé a la verticale , on inspecte comment mettre cette foutue boite , j'en ai bave comme rarement pour mettre une boite .... 1h30 !!!! Mais quel est le con d'ingénieur qui a pondu un système pareil !!!les 2 liaison ronde qui se fixe sur les carbu qui se déboite route le temps.... Faut vraiment de la patience defois , enfin il a capitule mais il a quand même voler une fois Very Happy
voilà mon petit coups de gueule du jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




put..... de boite air !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: put..... de boite air !!!!!!   put..... de boite air !!!!!! EmptyMer 5 Juin - 19:58

Pour remonter la boîte à air il suffit de sortir les carburateurs des pipes après avoir dévissé les colliers, de les monter sur la boîte à air puis de replacer l'ensemble carbus+boîte à air sur les pipes : 5 minutes chrono ::-||


Dernière édition par Xot66 le Jeu 6 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

put..... de boite air !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: put..... de boite air !!!!!!   put..... de boite air !!!!!! EmptyMer 5 Juin - 20:23

Xot66 a écrit:
Pour remonter la boîte à air il suffit de sortir les carburateurs des pipes après avoir dévissé les colliers, de les monter sur la boîte à air puis de replacer l'ensemble sur les pipes : 5 minutes chrono ::-||
Sauf quand une de tes pipes est déformée là j'ai galéré la semaine derniére quand je suis rentré d'une virée je vois de l'essence qui coule j'ai voulu la remettre en place et la environ 3h de galére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

put..... de boite air !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: put..... de boite air !!!!!!   put..... de boite air !!!!!! EmptyMer 5 Juin - 20:43

Mon problème je pense est que mes 2 pipes d'admission doivent être déformées, il y avait des cornets a la place de la boite a air , depuis quand , j'en sais rien pour monter la boite je devait relever les carbu je pense que la gravité a fait que les carbu pendent...et on déformé les pipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




put..... de boite air !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: put..... de boite air !!!!!!   put..... de boite air !!!!!! EmptyMer 5 Juin - 20:50

Pipe déformée ? Le montage devait être incorrect ! Et oui c'est un montage souple...
Tu démontes les pipes d'admission en plus du reste et tu les reformes en chauffant légèrement (une casserole d'eau bouillante fait l'affaire avec 2 tubes PVC au diamètre des pipes) puis tu la remontes à l'envers ou plus simple pour la fiabilité tu les changes... 2 minutes de plus... RE  La pause clope

Des fois il vaut mieux tout démonter ça prend moins de temps que de se faire "ennuyer" avec un remontage incorrect qui en plus risque d'être source de pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





put..... de boite air !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: put..... de boite air !!!!!!   put..... de boite air !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put..... de boite air !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer la kle
» boite a air
» C'est dans la boîte ?
» révision complete d'un supermotard
» boite de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: