500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Présentation et Passage en Supermotard (alex78) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et Passage en Supermotard (alex78)

Aller en bas 
+2
mezana
alex78
6 participants
AuteurMessage
alex78




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyDim 29 Sep - 22:55

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et après avoir parcouru l'ensemble des sujets, je reste un peu à la recherche d'info... d'où ma demande !!!

Tout d'abord, je viens d'acquérir un KLE, moto très propre et que je vais utiliser tous les jours pour le boulo (25 kms... aller/retour dans les Yvelines). Se sera, pour moi, une moto utile avant d'être plaisir (même si j'ai un autre jouet à côté pour le week-end...).

Malgré cela, je souhaite faire quelque modif esthétique sur cette machine que j'ai toujours aimé... et donc comme vous l'avez compris, la passer en SM.

Alors voilà, je cherche des roues en SM de 17" pour mettre sur cette belle machine... mais malgré mes recherches je trouve pas d'info sur le sujet !! (j'ai peut-être mal lu aussi...).
Donc, soit je trouve des jantes d'occas, soit je dois en faire faire... mais comment ???

Voilà, en espérant que malgré l'age de la machine, le projet un peu tordu et qu'il n'y a plus beaucoup de KLE sur le marché, vous pourrez me donner des infos !!!...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 30 Sep - 10:01

Certains du forum l'avaient passée en supermot.D'ailleurs , je l'avais achetée comme ça. En fait la roue en 17 est vraiment trop éloignée de la conception d'origine de la machine, pour que cela ne soit pas casse gueule.A moins de modifier aussi l'arrière et l'abaisser. Après cela reste aléatoire à moins de faire des calculs compliqués.

J'ai roulé quelques mois comme ça et dès que j'ai trouvé la roue d'origine, je suis revenu à la conception trail.

Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 30 Sep - 10:16

Salut alex78, j'ai déplacé ton post dans "vous et vos motos" car c'est quasi une présentation, il rentre donc bien dans ce cadre.
Néanmoins se présenter auparavant est un supplément appréciable de courtoisie.

Peu de membres assidus roulent en KLE SM, je crains que tu n'ai pas énormément de renseignements sur le sujet.
Essaie de contacter fred325 qui avait monté lui-même le sien de la sorte, hélas il l'a depuis vendu et ne passe pas souvent nous voir.

Sinon il faut trouver des jantes dont les moyeux s'apparentent à ceux du KLE ou recercler et rerayonner tes propres moyeux, compliqué et onéreux.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
alex78




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 30 Sep - 15:53

Bonjour à tous,

Ma petite présentation... Very Happy 

Je suis motard depuis une vingtaine d'année, au point d'avoir été me faire équiper une de mes machines en piste pour plus de sensation bounce 

J'ai fait mes armes sur un 350 RDLC, puis ensuite 750 Zephyr, après un ZX6R (équipé par la suite en piste Twisted Evil  ), un 600 Fazer, puis un 500 T-Max (pour essayer affraid  !!!), un 600 Hornet pi un DIAVEL et enfin un KLE (mais j'ai gardé le DIAVEL pour le week-end...).

Grand passionné de moto, depuis tout ce temps, ma dernière acquisition s'est porté sur ce cher KLE... que je voudrais bien modifier un peu et lui donner un petit coup de jeune (même si j'aime sa ligne en l'état brut)...

Voilà pour moi... et en espérant pas avoir été trop long de la description...
A tous, la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 30 Sep - 16:49

c'est sur que du diavel au kle y'a un écart Je rigole doucement 

le TT en diavel pas glop Exclamation  Very Happy 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 30 Sep - 18:01

Bienvenue dans le monde des KLE cheers 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
koololev

koololev


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Sud Ouest

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyLun 30 Sep - 19:54

Bienvenue à toi A la tienne !  et bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyMar 1 Oct - 1:05

Bienvenue dans le monde merveilleux des kawettes geek  heureuses flower 

Excellent choix que la KLE, mais il faut que je le dise....... la Diavel.......ben :noconnect2  j'aime pas ! (ceci n'engage que moi, les goûts et les couleurs !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) EmptyMar 1 Oct - 22:42

Salut Alex78 et bienvenu. Ben ça c'est super : même âge et même localisation pour ce qui me concerne !
La KLE en supermot, soit. Si c'est pour s'amuser pourquoi pas. Par contre je ne suis pas convaincu que pour rouler ce soit l'idéal.
Une Daviel...Hummmmm. Une moto à la personnalité bien affirmée. On se serait pas déjà croisés ?

A bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Passage en Supermotard (alex78)   Présentation et Passage en Supermotard (alex78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Passage en Supermotard (alex78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ou de passage
» un petit passage
» Supermotard
» supermotard
» roue supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: