500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 25 Avr - 21:39 par Pierrebutta

» Feux avant HS
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naissance d'un KLEnduro

Aller en bas 
+16
smalltinyadventures
fisher30
cristobal
fiti kle 500
monostreet
LilYoda
Bistouri
algo_38
koololev
KIRIKOU
Wattoo Wattoo
superbarbiche
mezana
pome
oldtrailer
KLE66
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyMer 2 Oct - 19:19

J'ai le grand honneur de vous présenter la naissance du premier KLEnduro

Je résume, vous tombez follement amoureux d'une KLE (b) qui avec sa belle robe orange vous regarde avec plein de tendresses et d'amour et qui vous chuchote à l'oreille "prend moi....fais moi découvrir les grands espaces et je te serai fidèle pour la vie"........évidemment il est impossible de résister à une telle demande en mariage.

Le mariage fut discret avec une belle randonnée entre Avignon et Perpignan en guise de lune de miel flower 

Les premiers mois de l'union nous a permis de bien nous connaître, mais la belle souffrait cruellement lors de nos chevauchées champêtres ......... je lui prodiguait les meilleurs soins, lui achetait les meilleurs onguent, les meilleurs massages pour qu'elle brille de mille feux, mais notre envie le liberté était restreint :tehon2 

D'un commun accord, nous avons décidé de réaliser la première transformation de sexe d'une moto, elle allait devenir un KLEnduro.

L'opération a été longue, mais tout a été pensé avec soins et ce soir je suis rentré avec elle de l'hôpital cheers 

Qu'il est beau, haut comme une girafe et chaussé comme un chamois.

Malgré mon mètre quatre-vingt, je touche juste les deux pieds au sol, la selle se retrouve à 890 mm
L'axe du guidon à 1260 mm, la garde au sol est passée de 180 mm à 230 mm.

Non je ne suis pas devenu gay .......... mais tout simplement gai Moustiques sur les d lol! 

Maintenant je vous présente le premier KLEnduro de l'histoire du forum Shocked Shocked :!! :!!! 

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 148486SDC18113
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 260220SDC18115
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 697982SDC18116
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 198044SDC18117
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 533132SDC18118
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 485326SDC18119
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 522920SDC18120
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 651732SDC18121
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 420106SDC18122
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 349277SDC18123
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 759581SDC18124
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 975187SDC18125
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 416477SDC18126
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 983723SDC18127

Pour la liste de mariage,merci de me contacter en MP lol! 

_________________
Post tenebras spero lucem

didi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyMer 2 Oct - 20:57

Super sympa ton post KLE66 Super et qui marque une date avec la naissance d'un nouveau KLE Very Happy 

Même si on peut les suivre sur tes autres posts, insèrerai-tu la liste des équipement qui font de ta moto un vrai KLEnduro Moustiques sur les d 

en tous cas elle assure et j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en vrai, je suis sur qu'elle n'a plus beaucoup à envier à ses descendantes côté look Exclamation sunny 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyMer 2 Oct - 22:52

Pour un peu, on lancerais des grains de riz à la sortie de la mairie !
Elle est belle la mariée ! :cool 

PS: juste une erreur de légende pour le pneu ar.
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 3 Oct - 5:30

Belle réalisation. Bravo....Pour la béquille comment as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 3 Oct - 6:04

oldtrailer a écrit:
Super sympa ton post KLE66 Super et qui marque une date avec la naissance d'un nouveau KLE Very Happy 

Même si on peut les suivre sur tes autres posts, insèrerai-tu la liste des équipement qui font de ta moto un vrai  KLEnduro Moustiques sur les d 

en tous cas elle assure et j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en vrai, je suis sur qu'elle n'a plus beaucoup à envier à ses descendantes côté look Exclamation sunny 
Je ferai la liste exacte de toute les modifications study 


PS: juste une erreur de légende pour le pneu ar.

Oups désolé, c'est bien du 130/90X17 ........ j'ai bien essayé de calculer une roue AR en 18, mais malheureusement ça passe pas au niveau du bras oscillant.

Belle réalisation. Bravo....Pour la béquille comment as-tu fait?

Pour la béquille, c'est le fait de relever l'avant et l'arrière ainsi que de mettre du 130/90X17.

_________________
Post tenebras spero lucem


Dernière édition par KLE66 le Jeu 3 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 3 Oct - 9:42

:thbup /\ :!!! Moustiques sur les d 
Revenir en haut Aller en bas
Wattoo Wattoo

Wattoo Wattoo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 3 Oct - 10:45

Y a pas à dire,mais elle a de la gueule comme ça...ktm peut aller se coucher lol! 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 3 Oct - 16:42

Les pneus contribuent beaucoup au look

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyJeu 3 Oct - 18:11

:ole :!!! /\  EXCELENT !

:thbup  bravo mon ami . et vivement les photos de votre prochaine sortie .


:~~ 
Revenir en haut Aller en bas
koololev

koololev


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Sud Ouest

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyVen 4 Oct - 14:40

Rien à dire, c'est du beau boulot :!!! 

Pour quand les enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyVen 4 Oct - 17:58

koololev a écrit:
Rien à dire, c'est du beau boulot :!!! 

Pour quand les enfants ???
Je n'ai plus qu'à monté un atelier de transformation pour KLEnduro Je rigole doucement 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptySam 5 Oct - 9:19

KLE66 a écrit:
koololev a écrit:
Rien à dire, c'est du beau boulot :!!! 

Pour quand les enfants ???
Je n'ai plus qu'à monté un atelier de transformation pour KLEnduro Je rigole doucement 
ho oui j'en veut j'en veut bounce cheers Moustiques sur les d :thbup :ole 
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptySam 5 Oct - 19:20

Comme promis un petit CR de ma rando de ce jour cheers 

Le comportement du KLEnduro à totalement changé, avec un avant beaucoup plus léger qui se place bien mieux dans le trialisant (défaut du KLE qui est lourd de l'avant) et une motricité supérieur du au transfert des masses.

Sur du roulant à très bonne allure il est beaucoup plus facile d'attaquer les courbes en glissade à l'accélération, l'avant n'a plus tendance à partir dès que l'adhérence change.

La garde au sol est impressionnante, j'ai pu attaquer un gros pierrier sans devoir éviter le moindre gros caillou, idem à la réception des sauts le sabot ne vient plus toucher comme avant à l'écrasement des suspensions.

Maintenant le comble, il faut que je règle mon amortisseur plus souple d'un cran car le fait de changer les biellettes à durci ce dernier (changement de l'angle de l'amorto).

Sur route avec les pneus à tétines, l'avant est aussi plus léger, il suffit de placer la moto en souplesse avec le guidon et j'ai vraiment l'impression de rouler avec un 250.

Quelques photos de ma virée pour vous faire apprécier les paysages:

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 682836SDC18129
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 657152SDC18131
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 487233SDC18133
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 565310SDC18134
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 224962SDC18135
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 830366SDC18136
KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro 586083SDC18137

En résumé, je ne peut que vous encourager à transformer vos KLE, car une KLEnduro c'est réellement une autre moto et à un coût très raisonnable . Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptySam 5 Oct - 20:03

/\ :thbup 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 6:49

je ne pensais pas que ces transformations occasionneraient un tel changement de comportement de la moto, surtout de l'avant qui comme tu le disait glisse sur le placementen TT.
Pour toi les pneus seulsMT 21 n'expliquent pas ce changement.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 7:49

oldtrailer a écrit:
je ne pensais pas que ces transformations occasionneraient un tel changement de comportement de la moto, surtout de l'avant qui comme tu le disait glisse sur le placementen TT.
Pour toi les pneus seulsMT 21  n'expliquent pas ce changement.
Les MT21 étaient déjà monté avant les transformations (avec les ressorts HYPERPRO), c'était déjà mieux que les T63 sur du glissant.

C'est bien la modification de la fourche qui transfigure le comportement, comme je l'ai indiqué sur mon post la KLE est très chargée sur l'avant, donc automatiquement si tu rallonges la fourche, tu modifies automatiquement ton angle de direction d'où un transfert de masse sur l'arrière avec un avant plus léger et une meilleur motricité (pour mon essai j'étais gonflé à 1.6 Kg partout), dans le gras je peux descendre à 1.4 pour l'avant et 1.2 kg à l'arrière avec du 130/90X17 car le volume d'air dans le pneu est plus important.

_________________
Post tenebras spero lucem


Dernière édition par KLE66 le Lun 7 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 9:50

ho non tu me donne trop envie la pirat 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 9:54

Pour toi, avec cette configuration de la moto et des pneus "routiers" type brigestone Bt la moto est aussi transfigurée sur goudron, pour info j'ai déjà des ressorts progressifs sur le KLE

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 9:59

oldtrailer a écrit:
Pour toi, avec cette configuration de la moto et des pneus "routiers" type brigestone Bt la moto est aussi transfigurée sur goudron, pour info j'ai déjà des ressorts progressifs sur le KLE
Je trouve la moto plus vive dans ses réactions même sur route (j'ai roulé avec les BW avant de remettre les MT21), quand tu arrives trop vite dans une courbe serrée du style freinage tardif, la moto accepte plus facilement d'être forcée pour reprendre la corde.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 10:04

superbarbiche a écrit:
ho non tu me donne trop envie la pirat 
Ressorts HYPERPRO 150€ avec l'huile fournie + vidange, nettoyage et changement de joints spy.
Biellettes 36€ sur ebay
Rehausses fourche.....tu connais l'adresse.
Rehausses guidon ~35€
Et je te conseille de passer en 130/90X21

La prochaine modification c'est un amortisseur WILBERS Stage 1 (450€) et une ligne LASER (580€).

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 10:39

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Pour toi, avec cette configuration de la moto et des pneus "routiers" type brigestone Bt la moto est aussi transfigurée sur goudron, pour info j'ai déjà des ressorts progressifs sur le KLE
Je trouve la moto plus vive dans ses réactions même sur route (j'ai roulé avec les BW avant de remettre les MT21), quand tu arrives trop vite dans une courbe serrée du style freinage tardif, la moto accepte plus facilement d'être forcée pour reprendre la corde.
Donc modifs également validées sur un usage classique, voire en duo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 10:57

oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Pour toi, avec cette configuration de la moto et des pneus "routiers" type brigestone Bt la moto est aussi transfigurée sur goudron, pour info j'ai déjà des ressorts progressifs sur le KLE
Je trouve la moto plus vive dans ses réactions même sur route (j'ai roulé avec les BW avant de remettre les MT21), quand tu arrives trop vite dans une courbe serrée du style freinage tardif, la moto accepte plus facilement d'être forcée pour reprendre la corde.
Donc modifs également validées sur un usage classique, voire en duo
Usage classique OUI, duo je ne peut l'affirmer car je ne roule jamais en duo avec le KLEnduro.......au pire tu est en roue arrière à chaque démarrage cheers lol! 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyDim 6 Oct - 12:11

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Pour toi, avec cette configuration de la moto et des pneus "routiers" type brigestone Bt la moto est aussi transfigurée sur goudron, pour info j'ai déjà des ressorts progressifs sur le KLE
Je trouve la moto plus vive dans ses réactions même sur route (j'ai roulé avec les BW avant de remettre les MT21), quand tu arrives trop vite dans une courbe serrée du style freinage tardif, la moto accepte plus facilement d'être forcée pour reprendre la corde.
Donc modifs également validées sur un usage classique, voire en duo
Usage classique OUI, duo je ne peut l'affirmer car je ne roule jamais en duo avec le KLEnduro.......au pire tu est en roue arrière à chaque démarrage cheers lol! 
ça va faire de la pub au KLE ça Very Happy au placard le KT 990 SM Je rigole doucement 

sinon on peut compenser en durcissant un peu plus l'arrière

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyLun 7 Oct - 10:12

KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
ho non tu me donne trop envie la pirat 
Ressorts HYPERPRO 150€ avec l'huile fournie + vidange, nettoyage et changement de joints spy.
Biellettes 36€ sur ebay
Rehausses fourche.....tu connais l'adresse.
Rehausses guidon ~35€
Et je te conseille de passer en 130/90X21

La prochaine modification c'est un amortisseur WILBERS Stage 1 (450€) et une ligne LASER (580€).

ho le coquin ta oublié de parlé du câble compteur et de la durite de frein (cm?)
et au niveau de l'embrayage et l'accélérateur ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro EmptyLun 7 Oct - 11:36

superbarbiche a écrit:
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
ho non tu me donne trop envie la pirat 
Ressorts HYPERPRO 150€ avec l'huile fournie + vidange, nettoyage et changement de joints spy.
Biellettes 36€ sur ebay
Rehausses fourche.....tu connais l'adresse.
Rehausses guidon ~35€
Et je te conseille de passer en 130/90X21

La prochaine modification c'est un amortisseur WILBERS Stage 1 (450€) et une ligne LASER (580€).
ho le coquin ta oublié de parlé du câble compteur et de la durite de frein (cm?)
et au niveau de l'embrayage et l'accélérateur ca passe ?
Mea culpa Embarassed 

Je l'ai fait monter au garage avec la longueur maximale du câble compteur ..... il reste encore 19 mm sur les prolongateurs de fourche.
La durite (il en a essayé 2 pour la longueur), raccords avec purge des freins ~80€ (je n'ai pas regarder la facture en détail)
Le câble d'embrayage et d'accélérateur aucun problème malgré mes rehausses guidon. cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un KLEnduro   KLEnduro - Naissance d'un KLEnduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un KLEnduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La KLEnduro N°2
» Une KLEnduro en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: