500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)

Aller en bas 
+3
KLE66
oldtrailer
Coxinelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coxinelle




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMar 29 Avr - 21:48

Bonjour à tous, je me prénomme coxinelle, j ai 40 ans
Je n ai pas encore de kle mais ça ne serait tardé
En effet depuis quelques temps je regarde les annonces et je me renseigne sur ce modèle qui me plait beaucoup
Apparemment c est une très bonne moto très polyvalente
Et si j ai bien retenue la leçon, il faut éviter les modèles antérieur a 1994
Les meilleurs de 1995 à 2000!!!!
J aimerai vos avis sur la hauteur de selle car je n en ai pas encore essayée et je mesure 1m66
Je ne veux pas d autres motos qu un trail!!!!! Et le kle!!!!!!!
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMar 29 Avr - 22:02

Salut et  cheers sur notre forum,

Tout d'abord que le KLE arrive vite chez toi  Moustiques sur les d 

Tu as très bien compris et retenu la leçon, mais les modèles B (2005-2007) sont pas mal non plus avec une meilleure selle, ce qui ne gâche rien.
Le KLE est un MODELE de polyvalence, il n'y a pas de doutes là-dessus.

C'est un trail assez bas avec une selle creusée, il te sera certainement bien adapté. à l'inverse, cette faible hauteur handicape sur du TT copieux. Néanmoins seul un essais peut apporter une réponse définitive.

Code:
Je ne veux pas d autres motos qu un trail!!!!! Et le kle!!!!!!!
on ne peut pas mieux dire  Super Je rigole doucement 
Tu comptes rouler offroad avec ton futur KLE  Question 

En attendant, bonne recherche et qu'elle aboutisse le plus vite possible  Very Happy 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Coxinelle




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMar 29 Avr - 22:05

Merci pour votre intérêt
Je compte faire des balades tranquilles sur route et peut être chemin mais pas de Tt
Puis je m orienter sur une kle avec 40000 kms ? N est ce pas trop kilomètré?
Merci
Coxinelle
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 6:51

Coxinelle a écrit:
Merci pour votre intérêt
Je compte faire des balades tranquilles sur route et peut être chemin mais pas de Tt
Puis je m orienter sur une kle avec 40000 kms ? N est ce pas trop kilomètré?
Merci
Coxinelle

Bonjour et bienvenue parmi nous  cheers 

Une KLE de 40 000 km ne pose aucun problème si elle a été correctement entretenue, la meilleure solution est de te faire aider par un membre qui habite près de chez toi lors de l'achat  A la tienne ! 

Pour l'entretien, je fais vidange filtre tous les 5 000 km et grand service tous les 20 000 km.............et la mienne a 85 000 km  Shocked 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 7:22

Bienvenue par ici :thbup 
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
Invité
Invité




Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 7:32

Bonjour et bienvenue sur le forum  cheers 

Excellent choix que la Kle. Très polyvalente, raisonnable en consommation et surtout fiable, même plus ancienne aux années que tu recherches. Le seul problème rencontré semble venir du rotor que tu peux changer pour un modèle des années suivantes. Donc si tu trouves une bonne occase dans les premières années tu peux calculer combien te coûtera de changer le rotor surtout qu'il ne cède pas de suite. Tu peux donc attendre une révision pour faire cette manipulation et rouler en attendant la panne.

Bon achat et bonne route  :ars: 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 8:18

Code:
Puis je m orienter sur une kle avec 40000 kms ? N est ce pas trop kilomètré?

non idem pour moi, la mienne a 33 000 kms donc pas de souci si l'entretien a été suivi.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Coxinelle




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 8:43

Merci à tous pour ces précieux conseils
Malheureusement je serais le seul arbitre car je ne connais personne qui s y connaît en mécanique moto
Je ferai confiance à mon ressentît et au bruit du ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Coxinelle




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 9:04

Ce qui m ennuie le plus c est la hauteur de la selle
Je mesure 1m66 (entre jambes-sol 78 cm)
Pas eu l occasion d en essayer près de chez moi. Y en a pas!!!!!!'
Les kle qui peuvent m intéresser sont à 250 kms de chez moi, donc aller retour 500kms!!!! J aimerai être sur que je toucherai bien les pieds par terre et pas non plus sur la pointe!!!
Et que je pourrai la ramener par la route
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 9:35

Salut Coxinelle bienvenue sur le forum !  cheers 

Si tu cherches un trail le kle sera bien adapté car il fait partie des trails dont la hauteur de selle est la plus basse ( dans les grosses cylindrées ).

Ma femme fait quasiment ta taille et elle est sur la pointe des pieds quand elle grimpe sur le KLE .

On s'habitue très vite , il ne faut pas que cela soit rédhibitoire pour toi ! Aprés 3 sorties ce ne sera plus un problème ! Bien sur si c'est ta première moto ce sera un peu plus délicat .

Si tu souhaites acheter une moto avec un peu de kilomètre et que tu ne t'y connais pas privilégie un vendeur qui pourras justifier de l'entretien régulier de sa moto ( carnet d'entretien et toutes les factures ) et n’hésite pas à pauser des questions ! Mais le KLE est réputé fiable . Le mien a 44300 km aucun soucis a signaler .

@plus  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 10:16

Bienvenue a toi  cheers 

tu es dans quel coin ? peut être qu'il y a un membre qui pourrais te faire essayer la sienne  Moustiques sur les d 

la mienne a 50 000km je roule tous les jours et part tous les temps et le weekend je fait du TT, et je part en vacance a l'autre bout de la france avec ma compagne bref je lui en fait voir de toute les couleurs et elle a toujours été fidèle au poste  Moustiques sur les d 

pour ce qui est de la hauteur de selle si tu est "limite" il y'a plusieurs solution, la moins chère c'est d'acheter des bottes compensées, tu peut refaire la selle pour la creusée d'avantage et la plus honnereuse sera de jouer sur la hauteur de la moto en changeant la biellette d'amortisseur mais dans ce cas dans les chemins sa sera moins bien .... le but d'une moto c'est de se sentir bien dessus  :tondue: 

bonne recherche ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 10:31

Je t'ai envoyé un mp pour la question de la taille notamment.

Ensuite tu as ce site qui donne une idée mais il n'est pas tout à fait juste : la hauteur de selle est à 86,7 cm alors que sur les sites elle est à 85 cm.
http://cycle-ergo.com/

D'après tes valeurs tu touches la pointe des pieds. Une selle adaptée et/ou rabaissement de 2 ou 3 cm ça doit le faire. En plus tu auras une meilleure protection avec la bulle !

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Motorc10
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 13:31

Bienvenue chez nous !
Ne te pose pas de questions; la KLE est la MEILLEURE moto du monde !
Elle sait tout faire , ne coute rien en entretien. Je (on) l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 16:34

Je confirme que le site http://cycle-ergo.com/ est faux. Debout je ne touche pas la selle. Assis avec les pieds au sol j'ai les jambes pliées. Ce soir je vais assoir une femme de 1,58m sur le Kle et je vais voir ça. Toi tu as de la chance, tu es grande...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 18:33

Coxinelle a écrit:
Ce qui m ennuie le plus c est la hauteur de la selle
Je mesure 1m66 (entre jambes-sol  78 cm)
Pas eu l occasion d en essayer près de chez moi. Y en a pas!!!!!!'
Les kle qui peuvent m intéresser sont à 250 kms de chez moi, donc aller retour 500kms!!!!  J aimerai être sur que je toucherai bien les pieds par terre et pas non plus sur la pointe!!!
Et que je pourrai la ramener par la route

La hauteur du KLE ne te posera aucun problème, car avec la suspension d'origine assez souple elle descendra de plusieurs centimètres.

Autrement le plus simple c'est de changer les biellettes de suspension (-30 à -60 mm), je crois que les miennes (+30mm) je les ai payés dans les 35€ en Allemagne.......et c'est très simple à changer.

Fais nous savoir dans quel coin tu habites et peut-être un KListe se portera volontaire pour t'aider  Salut 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Coxinelle




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 19:19

Je suis du cantal
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 19:34

Coxinelle a écrit:
Je suis du cantal

Je suis souvent à Millau, si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas  A la tienne ! 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 21:58

Attention à la modification de la selle, elle peut entrainer une perte de confort.
Le rabaissement par biellettes adaptées que préconise KLE66 est pour moi une meilleure solution, si besoin est évidemment.

Il y avait sur le forum pas mal de membres en Auvergne, mais cela fait belle lurette qu'on ne les a plus vu.  Crying or Very sad 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyMer 30 Avr - 23:01

Oui chez un sellier amateur.
Rabaisser la selle permet au professionnel de remplacer les parties retirées par une mousse de qualité haute résilience voire "à mémoire de forme". Tous les bons selliers ont ça. La seule perte de confort vient de l'insertion de gel : ce produit médical utilisé dans un cadre bien particulier n'est pas du tout adapté à la sellerie moto (mais les vendeurs ne vont pas s'en venter vu le prix de la chose). Soumis à la chaleur il l'emmagasine et peut même finir par couler en dehors de la selle, avec les différences de températures il vieillit très mal puis durcit et sous la pression continue du corps il provoque parfois des douleurs insupportables. Des déséquilibres peuvent apparaître suite à l'apparition de bulles d'air dans la matière. Enfin, le gel n'est pas adapté aux personnes légères. Ce concept qui vient de la sellerie vélo ne convient pas pour un usage moto n'en déplaise aux fanas.
Voici un sellier sérieux et qui travaille sans gel :
http://www.selle-moto.com/motos/confort/

Après rabaisser par biellettes ça se calcule : si on agit sur l'arrière il me semble logique d'agir sur l'avant... D'où des frais supplémentaires.

En tout état de cause : j'ai mis ma femme qui mesure 1,58m sur la moto et elle touche de la pointe des 2 pieds quand la suspension réglée au plus dur s'écrase sous son (très) faible poids. Donc le seul rabaissement de la selle assurera un confort total tant pour le postérieur de notre nouvelle inscrite que pour poser ses pieds à plat quand elle s'arrêtera en dénivelé puisqu'elle a la chance d'être une motarde de grande taille.
Fonce Coxinelle !
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Casque10
ça ferait un bon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyJeu 1 Mai - 6:38



Après rabaisser par biellettes ça se calcule : si on agit sur l'arrière il me semble logique d'agir sur l'avant... D'où des frais supplémentaires.


Pas de frais supplémentaire en changeant les biellettes, soit tu laisses ta fourche à la même hauteur ou alors tu descends tes tubes de fourche.
Mais avec des biellettes -30 mm, il n'est pas obligatoire de modifier l'avant.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyJeu 1 Mai - 9:56

je ne suis pas d'accord avec Xot66 pour ce qui es du gel dans la selle,
lorsque j'ai acheté ma KLE il y a un peu plus de 2ans la selle avait été changé par une selle confort avec du gel,
ma moto est toujours garée dehors en plein soleil et rien n'a bougé (j'habite dans le sud), le confort est toujours au RDV, et je pèse moins de 70kg
je trouve qu'avec le gel on sent moins toutes les petites vibrations dues a la route et au moteur, après c'est sur il n'y a rien de révolutionnaire au bout de quelques heures tu a mal au cul ça reste une selle de moto  Wink 

je me demande si Xot66 tu a déjà essayer une selle en gel ou si tu reprend des commentaires écrit sur des forums ?
je me demande si il est possible que tout ce que tu écrit arrive, si le sellier a déconner ou si le gel est de mauvaise qualité ?

enfin pour ma part la moto était vendu avec et j'en suis super satisfait, ma compagne aussi  Moustiques sur les d 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyJeu 1 Mai - 13:12

KLE66 a écrit:
Pas de frais supplémentaire en changeant les biellettes, soit tu laisses ta fourche à la même hauteur ou alors tu descends tes tubes de fourche.
Ah bé oui, pas cher et ça le fait.

superbarbiche a écrit:
je me demande si Xot66 tu a déjà essayer une selle en gel ou si tu reprend des commentaires écrit sur des forums ?
Oui j'ai essayé le gel à 2 reprises, de 2 façons différentes (VTT et auto), et ça fait un mal au derrière pas possible et pour une bonne raison : une assise molle provoque des douleurs par manque de circulation du sang ! Pas étonnant que tu finisses par avoir mal au derche avec ta selle.

En gros il vaut mieux une mousse ferme, le summum étant la superposition de mousses de différentes densités allant vers le ferme afin d'une part d'amortir et d'autre part d'assurer une circulation sanguine correcte. Ce ne sera jamais le cas avec le gel dont la densité est unique.
La forme de la selle joue ensuite énormément.

Pour moi, c'est mon opinion et je la partage suite à mon expérience avec ce matériau, le confort du gel relève du placebo, de l'effet de mode et du tiroir caisse des vendeurs (jusqu'à 4 fois plus cher que la mousse). Une mousse de qualité et adaptée apporte tout ce que l'on peu rechercher.
J'avais en revanche fait faire une selle retaillée à Perpignan par un sellier qui connaissait son affaire : j'avais les fesses posées sur un  nuage avec des anges.
Avec du gel tu es plutôt assis sur...Une paire de prothèses mammaires ! lol!


Dernière édition par Xot66 le Jeu 1 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyJeu 1 Mai - 13:15

C'est pourquoi je roule toujours debout  Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyJeu 1 Mai - 15:21

KLE66 a écrit:
C'est pourquoi je roule toujours debout  Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement 

en quelque sorte de la moto sans selle  Je rigole doucement 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) EmptyJeu 1 Mai - 17:31

oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
C'est pourquoi je roule toujours debout  Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement 

en quelque sorte de la moto sans selle  Je rigole doucement 

Car je vais à la selle le matin avant de prendre la moto  scratch 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)   Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une kle à la maison (présentation coxinelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt en KLE .
» Enfin, bientôt Kliste ...
» Présentation de KLE2B
» Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique)
» Valises en alu "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: