500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
C'est ou la rubrique idoine?  3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
C'est ou la rubrique idoine?  EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
C'est ou la rubrique idoine?  EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
C'est ou la rubrique idoine?  EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
C'est ou la rubrique idoine?  EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
C'est ou la rubrique idoine?  EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est ou la rubrique idoine?

Aller en bas 
+5
mezana
PIZZA13
superbarbiche
monostreet
Ostrogoth_42
9 participants
AuteurMessage
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 16 Juil - 19:50

Hello!
Je vais faire un copier collé de ce que j'ai mis sur l'autre forum et je vais corriger
Bonjour m'sieux dames (heu... y'a des dames ici?)j'crois que y'en a 2
Je me présente:
J'ai 15 ans de permis moto, mais tout cumulé, compte tenu des aléas de la vie, j'ai du passer maxi 5 ans à rouler en deux roues.

J'ai commencé par un GPZ de 60000 bornes qui en avait fait pas loin de 30000 couché d'un coté ou de l'autre sur un parking (c'était une ex moto école). Beaucoup de pannes et de galères avec (aimants, carburation, etc, etc....). J'ai presque passé plus de temps à la pousser qu'à rouler avec.

---------------------------------------------------------------------------------







Ici, j'aurais bien mis une photo de mon gpz si j'en avais eu une (photo)...
Pis à l'époque, j'avais pas de numérique..
Enfin, imagine un 500gpz des débuts, sans sabot moteur et repeint tout rouge avec la bulle peinte en noir brillant.







-----------------------------------------------------------------------------------

Puis, suite à interruption pour raisons familliales, j'ai repris une petite GSX400S, vieille, rigolotte mais un poil pas assez péchue (j'avais du mal à monter à 130 avec...).

Photo a l'achat:
C'est ou la rubrique idoine?  8bis
Photo après:
C'est ou la rubrique idoine?  8


Pas mal de galères avec celle là, puis une fois que y'a plus eu de problèmes, j'ai changé...

J'ai réalisé mon rêve avec une GTR... une vieille, d'avant la limite à 100cv, 140000kms à l'achat, une enclume au repos, un vélo dès que ça roule, posée sur un rail sans un poil de vent avec la bulle haute.

Photo à l'achat
C'est ou la rubrique idoine?  Gtr121103%20018
Après:
C'est ou la rubrique idoine?  010504%20013
C'est ou la rubrique idoine?  010504%20011-2
C'est ou la rubrique idoine?  010504%20014

J'ai crevé de l'arrière sur une nationale, mon compteur (qui était sans doute défectueux Wink) indiquait 200 alors que j'étais même pas à fond....Je m'en suis sorti sans tomber, mais j'ai eu la peur de ma vie...


Ensuite, après un petit break de 6 ans, je me suis mis à chercher fin juin un truc fiable, pas trop poussif mais pas trop sportif, pour les grands (1,88m) et gros (100Kgs) donc, sachant que j'ai toujours eu un faible pour les Kawa je me suis tout naturellement mis à chercher... un Transalp.


Et en passant chez un cons chercher un Kax pour me re-équiper, ma femme a vu un KLE noir, et elle m'a dit "tiens, elle est jolie celle là!".
Et elle avait pas tort... Elle était nickel mais un poil cher (1997, 40 000, 1900€ ferme).

J'ai donc cherché dans les petites annonces, j'en ai vu un autre pas loin, noir aussi, 1996, 40000, 1400€ négociable, quatrième ou cinquième main, on sait pas trop, propre mais rafistolée d'un peu partout...

Et puis je me suis déplacé dans le pas de calais pour voir une première main de 1998.
J'ai fait l'erreur de l'essayer, et j'ai plus voulu m'en séparer. Annoncée 2000€ J'en ai offert 1700€ et le vendeur a accepté immédiatement donc, j'aurais du proposer moins mais tant pis...
Et voilà, c'était hier et depuis ce jour, je suis un quadragénaire icaunais heureux possesseur d'un KLE de 98, rouge et violet, 11030 kms d'origine.
Je lui ai mis 350 bornes d'un coup hier pour le ramener depuis le pas de calais.

C'est ou la rubrique idoine?  IMAG0224
Y'a rien à faire dessus, juste du nettoyage, la bulle rayée et l'entretien...

--
Hugues.
Un KLE ça rend joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 16 Juil - 21:24

belle entrée en matière Ostrogoth_42, merci pour cette présentation,

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 16 Juil - 23:02

re bienvenue parmis les klistes C'est ou la rubrique idoine?  Icon_cheers

ici le forum est convivial, bonne esprit et l'on retrouve mieux les infos C'est ou la rubrique idoine?  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 16 Juil - 23:34

superbarbiche a écrit:
re C'est ou la rubrique idoine?  Icon_cheers

ici le forum est convivial, bonne esprit et l'on retrouve mieux les infos C'est ou la rubrique idoine?  Icon_smile
Bonsoir,

Ha oui on retrouve mieux ???? Ben Zutttt...!!! Decidemment ....!!!!ça va Barbichette ??

Bienvenu a Toi Hugues...
Bonne fin de soirée a tous... Salut
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 16 Juil - 23:37

Tomane a écrit:
superbarbiche a écrit:
re C'est ou la rubrique idoine?  Icon_cheers

ici le forum est convivial, bonne esprit et l'on retrouve mieux les infos C'est ou la rubrique idoine?  Icon_smile
Bonsoir,

Ha oui on retrouve mieux ???? Ben Zutttt...!!! Decidemment ....!!!!ça va Barbichette ??

Bienvenu a Toi Hugues...
Bonne fin de soirée a tous... Salut

ouai moi ca va C'est ou la rubrique idoine?  Icon_biggrin je kiffe ma moto et j'aprend a la connaitre je commence a la demonté un peu on fait connaissance quoi C'est ou la rubrique idoine?  Icon_study C'est ou la rubrique idoine?  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PIZZA13




Messages : 148
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : poitiers

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptySam 17 Juil - 8:10

Salut
bienvenu à toi
et bien venu au club des rouges
car on a la même mais moi c'est une 96
Bonne route
fred
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptySam 17 Juil - 8:55

A la tienne ! Salut bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyMer 21 Juil - 13:29

cheers sur le forum et bonne Moustiques sur les d a +

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyMer 21 Juil - 18:33

J'ai même pas souhaité la bienvenue ... Suis vraiment pas dans mon assiette... No No No

BIENVENUE / WELCOME / WILKOMEN A la tienne ! A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 10 Juil - 16:55

Hello!

Je fais juste un petit message pour faire remonter ma présentation. Vu que je viens de faire une réponse alors que ça fait quelques jours semaines mois heu.. années que je n'avais rien posté et qu'a y'a plein de nouvelles têtes depuis.

Je reste un peu au contact, je regarde de temps en temps, mais c'est vrai, je ne suis pas très assidu... Very Happy

Alors bienvenus, joyeux noëls, bonnes années, bons anniversaires vu que j'en ai raté quelques uns.

Et en parlant de tête, faut que je change mon avatar, j'ai plus la même depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
birabanor

birabanor


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 41
Localisation : Nantes

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 10 Juil - 17:14

Ostrogoth_42 a écrit:


J'ai réalisé mon rêve avec une GTR... une vieille, d'avant la limite à 100cv, 140000kms à l'achat, une enclume au repos, un vélo dès que ça roule, posée sur un rail sans un poil de vent avec la bulle haute.

Photo à l'achat
C'est ou la rubrique idoine?  Gtr121103%20018
Après:
C'est ou la rubrique idoine?  010504%20013


La vâche; c'est pas une bulle, c'est un cockpit!!! Laughing  :Igo
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 10 Juil - 17:59

birabanor a écrit:
Ostrogoth_42 a écrit:


J'ai réalisé mon rêve avec une GTR... une vieille, d'avant la limite à 100cv, 140000kms à l'achat, une enclume au repos, un vélo dès que ça roule, posée sur un rail sans un poil de vent avec la bulle haute.

Photo à l'achat
C'est ou la rubrique idoine?  Gtr121103%20018
Après:
C'est ou la rubrique idoine?  010504%20013


La vâche; c'est pas une bulle, c'est un cockpit!!! Laughing  :Igo

Ouais. A 200 sur autoroute allemande, le brushing reste impeccable. Je la regrette beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  EmptyVen 10 Juil - 20:52

Heureux de te revoir parmi nous cheers Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ou la rubrique idoine?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ou la rubrique idoine?    C'est ou la rubrique idoine?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ou la rubrique idoine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique mécanique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: