500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Futur forages en arctique 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Futur forages en arctique EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Futur forages en arctique EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Futur forages en arctique EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Futur forages en arctique EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Futur forages en arctique EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur forages en arctique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique EmptyMer 20 Mai - 11:46

A vous de juger.
Moi, ça m'fou les glandes.
Même si comme dit la chanson: "j'y pense et puis j'oublie".
Sur ce coup là, je pense que dans un futur proche, je ne vais pas oublier et ma fille non plus.
Ce projet donnera surement le coup finale de massue dans cette quette au pouvoir qui mène droit dans le mur et même pour ceux qui sont avides.
A plus profond de moi, consommant pétrole, allant au métro/boulot/dodo, je ne peux me contenter d'une servitude moderne ( et ancienne) qui plus est, asservie non pas par "l’éminence", mais par nous même.
Trop compliqué me direz-vous? Trop fatigué? On est là que pour un court moment, profitons? A c'est pas a nous de nous occuper de ça? Wahou, regarde le voisin, son herbe est plus verte que chez moi.

Trop de discours dans le vent. A écouter les gens, on ne peut plus parler de choses sérieuses mais on peut dire "bite, chatte, cul". ça, ça fait marrer. Le plaisir est de mise mais qu'éphémère face a une tristesse inexpliquée... a si par les médias.

Les choses simples sont parfois compliquées, vise et versa. Aujourd'hui on croit que tout est compliqué... pourtant...

Bref, je remercie les personnes a qui je peux encore parler "de choses qui fâchent"... devant une petite mousse biensur A la tienne !  cheers  Moustiques sur les d
Bonne lecture:
http://information.tv5monde.com/en-continu/petrole-en-arctique-des-manifestants-voguent-contre-shell-seattle-33642
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Re: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique EmptyJeu 21 Mai - 7:18

ouai ca me fou les boules aussi :++ a part l'électrique y'a pas grand chose a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Re: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique EmptyJeu 21 Mai - 21:13

superbarbiche a écrit:
ouai ca me fou les boules aussi :++  a part l'électrique y'a pas grand chose a faire Sad

C'est sûr à part l'électrique y a pas grand chose à faire. Ou bien...

Futur forages en arctique Cdentr10

Futur forages en arctique Villag10

Futur forages en arctique Barrag10

Débat sans fin. De toute manière nous vivons à crédit sur cette planète (surpopulation et surexploitation) et il y a même des tarés qui polluent l'espace... Mais quelle est cette espèce hautement nuisible ?

Futur forages en arctique Espace10
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Re: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique EmptyJeu 21 Mai - 23:01

Le pétrole, l’électrique,....

Pourquoi ne pas se satisfaire de ce qu'on a besoin et ne pas en créer.

C'est comme l'histoire du mec qui a son frigo plein et qui bouffe comme un porc a chaque fois qu'il l'ouvre. Ou l'histoire du mec qui va chercher sa baguette à deux minutes pieds, en caisse...

C'est simple, on a une bouteille d'eau pleine devant soit, pourquoi la boire cul sec? Bizarre, non?
La nature de l'homme est si contradictoire...et je suis un homme.
J'pige pas des fois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Re: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique EmptyJeu 21 Mai - 23:37

Ben ouais, on a fait de nous des enfants pourris gâtés : toujours plus. Et il n'y a qu'à voir les vide greniers. Franchement qu'est-ce qu'on peut foutre d'autant d'objets accumulés ? Débiliser les cerveaux, faire de l'achat un besoin pour satisfaire des esprits vides jusqu'au prochain achat. Jouissif sous tous les aspects... D'ailleurs même la bouteille d'eau que tu évoques je l'ai supprimée.
Tu as un début de réponse à ta question sur le CONsommateur là :
Futur forages en arctique Ob_5ed10
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Re: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique EmptyVen 22 Mai - 0:39

Xot66 a écrit:
des enfants pourris gâtés. Débiliser les cerveaux, faire de l'achat un besoin pour satisfaire des esprits vides jusqu'au prochain achat. Jouissif


Merci, je vais aller voir ça!
C'est vrai que j'ai lâché un peu tout ça... ou ma garde.
Fut un moment, je m'y suis intéressé croyant m'en débarrasser. J'ai l'impression que ça reviens par la force du système avec le monde qui nous entour.
J'avais maté notamment quelques reportages:
_De la servitude moderne.
_Consommateurs pris au piège.
_Les arnaques de la grande distribution.
_Obsolescence programmée.
_Pret à jeter...

Quand tu dis que tout le monde fait des vides grenier. Il est vrai que ça montre qu'on consomme trop mais je pense que cette économie n'est pas mal a ce développer et d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur forages en arctique Empty
MessageSujet: Re: Futur forages en arctique   Futur forages en arctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur forages en arctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La KLE du futur
» Futur Klist
» Futur KLEiste ????
» Futur proprio d'une KLE?
» nouveau futur kle iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: