500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Aspres et Bas Vallespir 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Aspres et Bas Vallespir EmptyAujourd'hui à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Aspres et Bas Vallespir EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Aspres et Bas Vallespir EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Aspres et Bas Vallespir EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Aspres et Bas Vallespir EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aspres et Bas Vallespir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyLun 7 Sep - 12:41

Samedi avec quelques potes nous avons été reconnaître de nouvelles pistes entre l'Espagne et la France. Au programme quelques passages technique avec tout ce qu'il faut et une bien belle et très longue montée en épingles qui tue les bras Je rigole doucement Malheureusement le programme qui comptait 150 Km à été écourté d'un bon tiers, car j'ai eu la bonne idée de casser mon câble de tirage d'accélérateur Mad ........ donc il a fallu bricoler pour rentrer à la maison scratch

Aspres et Bas Vallespir 497684SDC19696
Aspres et Bas Vallespir 565971SDC19699
Aspres et Bas Vallespir 824348SDC19700
Aspres et Bas Vallespir 712198SDC19703
Aspres et Bas Vallespir 454304SDC19705
Aspres et Bas Vallespir 139174SDC19710
Aspres et Bas Vallespir 366339SDC19714
Aspres et Bas Vallespir 714369SDC19716
Aspres et Bas Vallespir 904895SDC19721
Aspres et Bas Vallespir 827022SDC19724

Petit bricolage pour réparer un câble de gaz cassé
Aspres et Bas Vallespir 962796801945nouvelaccelerateurKLE66

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyLun 7 Sep - 14:37

Du coup tu tirait le cable avec le pouce vers la droite pour accélérer? Ca fait un peu quad ou jet ski, non?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyLun 7 Sep - 15:59

LilYoda a écrit:
Du coup tu tirait le cable avec le pouce vers la droite pour accélérer? Ca fait un peu quad ou jet ski, non?

Exact........mais ça permet de rentrer quand tu es au milieu de la pampa Moustiques sur les d et heureusement qu'il n'a pas cassé au niveau des carbus Shocked

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyMer 9 Sep - 9:45

mais quoi tu n'a pas un cable d'accélérateur et d'embrayage sur toi Exclamation scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyMer 9 Sep - 11:05

Sur un autre fil de discussion, j'ai vu un gars qui par précaution a routé des câbles de secours, et les a fixé au câble en place par des rilsan. En cas de casse, il suffit de brancher le nouveau câble

C'est là http://www.xt660.com/showthread.php?t=16803
La page est globalement intéressante, mais si vous cherchez que la photo des câbles c'est en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyMer 9 Sep - 11:09

LilYoda a écrit:
Sur un autre fil de discussion, j'ai vu un gars qui par précaution a routé des câbles de secours, et les a fixé au câble en place par des rilsan.  En cas de casse, il suffit de brancher le nouveau câble

C'est là http://www.xt660.com/showthread.php?t=16803
La page est globalement intéressante, mais si vous cherchez que la photo des câbles c'est en bas de la page

J'utilise cette technique sur mes enduros.......mais sur le KLE, il faut tomber les manchons des carbus pour avoir accès au câble de tirage et c'est chaque fois galère Mad

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir EmptyDim 13 Sep - 18:58

Encore une sortie musclée ce week-end cheers

Comment ce passe une sortie du Team66 Question

Vous préparez une belle trace avec quand même quelques difficultés et tous les participants sont heureux   cheers
Sauf que notre ami Kick66 qui est atteint de troubles obsessionnel aigu de la monotrace, nous emmène à chaque voyage dans des endroits insolites pale
- Tu es sur que ça passe en trail?
- Oui, oui je suis passé il y a quelques années, c'est facile!
Donc nous lui faisons absolument confiance et nous entamons cette fameuse monotrace en montée, qui au départ il est vrai passe bien........MAIS un peut plus loin nous croisons une équipe en enduro (bonjour le croisement quand il y a de la place pour une moto) et qui sont pour le moins surpris de croiser un XT600 et surtout une KLE scratch A peine deux cent plus loin, la trace est défoncée et il faut passer une belle marche suivie d'un trou causé par un ruisseau  ... Voyant que cette dernière devient de plus en plus difficile, nous envoyons la Sherco en reconnaissance......et heureusement, car plus haut c'était impraticable même pour une enduro ....... bonjour le demi-tour avec une moto de 200 Kg   Mad
Retour à la case départ et nous reprenons la piste que j'avais tracé.

La suite du parcours se déroule sagement et je fais découvrir aux participants une belle piste qui fatigue bien les bras   :-)) .
Au programme du jour, j'avais prévu une variante à tester (cette fois ci, je suis l'instigateur Rolling Eyes ), le départ ce passe bien, MAIS à un moment donné la piste devient monotrace qui monte, qui monte.... avec à la sortie d'un virage une ENORME MARCHE qu'il faut prendre de travers.....GAZ et le KLEnduro est passé ainsi que le reste de la troupe (mais c'était plus que chaud).......étant toujours devant et après quelques centaines de mètres le FINAL, mais pas n'importe quel final, un MUR très long sur une arête ou il est IMPOSSIBLE de CALER, TOMBER et PERDRE DE l'ADHERENCE...GAZ tout doux en première, les fesses serrées et ENFIN la délivrance du sommet   cheers .....mais j'étais mort (je réserve cette variante pour de bons pilotes :-{} ).
Le reste du parcours n'a posé aucun problème   :ars:
Bilan de cette journée:
Vous aimez les paysages somptueux, vous aimez en chi....er, vous êtes TRES à l'aise sur votre moto, vous n'avez pas peur, vous n'êtes pas un râleur............alors les sorties du Team66 sont faites pour vous   Moustiques sur les d

La vidéo de notre ami Kick66 suivra ...... vous comprendrez mieux mes propos.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspres et Bas Vallespir Empty
MessageSujet: Re: Aspres et Bas Vallespir   Aspres et Bas Vallespir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspres et Bas Vallespir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte du HAUT-VALLESPIR
» RAID Aspres -Canigou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: