500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
koukou les kleuistes! 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
koukou les kleuistes! EmptyJeu 25 Avr - 21:39 par Pierrebutta

» Feux avant HS
koukou les kleuistes! EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
koukou les kleuistes! EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
koukou les kleuistes! EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
koukou les kleuistes! EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 koukou les kleuistes!

Aller en bas 
+6
Dogmoustik
dje083
oldtrailer
KLE66
Alexandre94
pickups
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyMar 8 Mar - 22:17

J'étais impatient de me présenter et d'entamer ainsi une aventure avec vous et cette machine formidable, mais peu reconnue, qu'est la kle!

32 ans, mon père me donne le virus dès mon enfance avec sa cbx1000. 12 ans de permis moto et seulement moto!, j'suis un vrai motard moi monsieur! qu'il fasse 40 a l'ombre ou -15 avec neige et verglas, ya quelqu'un sous le casque...bon j'suis obligé pour aller bosser vous m'direz! 😊 bref après avoir débuté sur un freewind (excellent petit trail routier soit dis en passant) je me suis tourné ensuite vers du plus routier avec cbf600s (avec laquelle j'ai peaufiné mon pilotage) puis ensuite un cb750 (une mamie qui m'a mis la banane durant les longues balades en duo) puis un xj6s (moto anémique, mais sans aucunes histoires)... Le soucis c'est que je suis une grande tige et que les roadster commence vraiment à me faire mal au dos et aux jambes, du coup je ressasse mes beaux et bons souvenirs du freewind avec lequel je me sentais bien, possibilité de faire du chemin, sauter des trottoirs etc... Puis avec le goût du voyage et de l'aventure, je me décide la prochaine sera un trail!

Oui mais lequel? Après essai de nombres d'entre eux, je n'arrive pas à me décider (trop lourds, trop chers, mono, pas de protection, trop de protection, c'est pas un trail c'est une GT, pour avoir celle là il va falloir que je fasse un hold-up... Etc etc) jusqu'à ce que la kle me vienne comme une évidence!

Vous connaissez tous les points forts et faibles de cette machine, mais je peux vous assurez que pour le prix c'est exactement ce genre de moto qui manque à la production actuelle!

Par conséquent me voilà a éplucher les annonces, jusqu'au jour ou je trouve ma belle de 95 avec 18500 kms au compteur. L'état esthétique est assez moyen mais le moteur à l'air bon, il a été entièrement révisé avec nettoyage carbus, fluides changés etc..

(Je voulais mettre une photo, mais je ne sais pas comment faire?)

Alors même si je suis persuadé que les couleurs flashy et bizarre des années 90 reviendrons d'ici peu a la mode, je vous avoue que le violet/ turquoise, j'assume moyen 😊

J'ai donc pour projet de remettre en état esthétique la moto avec changement de couleurs, pièces adventures qui vont bien, mais aussi de l'améliorer sur son freinage et ses suspensions qui ne sont pas dignes de cette kawette!

Étant une véritable quiche en mécanique, mais avec l'envie d'apprendre, je vais donc vous harceler de questions sur le forum Wink  

D'ailleurs je commence un peu...pour les suspattes: je suis à coté de l'usine emc, mais j'ai lu beaucoup de mauvais avis, je suis donc frileux a l'idée d'aller les voirs. Sinon que vaut pour vous le kit streetbox hyperpro ou celui de chez wilbers, y'en a t'il un mieux que l'autre? (sachant que je vais changer l'amorto et mettre des ressorts progressifs)

Je m'arrête là... Désolé pour le roman.
En espérant partager avec vous l'aventure kle! V a tous

Ps: Je recherche tout pleins de pièces d'occasion, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre94




Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyMar 8 Mar - 22:46

Salut.

Je suis nouveau ici et nouveau sur la machine alors mes conseils ne valent pas grand chose!

Pour poster une image, t as une icône d'un écran et d'une disquette au dessus de la ou tu écris. Tu cliques, donne le chemin de ta photo, tu charges et tu copies l'adresse web de ta photo que tu viens d’héberger. Tu colles la ou tu veux que l'image soit ( ça moins je sais ).
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyMer 9 Mar - 6:08

Bienvenue parmi nous cheers

Avec la KLE il est possible de tout faire.........il suffit de la transformer en conséquence et à moindre coût :cool

Concernant la suspension:
Pour la fourche le top c'est les ressorts progressif HYPERPRO, je les utilise depuis pas mal d'années en TT hard et ils sont toujours au top.
http://www.tech2roo.com/ressorts-de-fourche-progressifs-hyperpro-pour-motos-kawasaki/4772-ressorts-de-fourche-hyperpro-kawasaki-kle-500-1991-et-.html

Pour l'amortisseur, le top c'est WILBERS, livré avec le ressort fabriqué pour ton type de conduite et la masse nécessaire.
Le Premium pour une utilisation courante
http://www.mecadata.com/kawasaki/232101401-amortisseur-wilbers-premium-kawasaki-kle-500-le-500-a-annee-91-07.html

Le Stage 1 pour une utilisation plus pointue TT ou Raid
http://www.mecadata.com/kle-500-le-500-a-91-07/552102501-amortisseur-wilbers-stage-1-kawasaki-kle-500-le-500-a-annee-91-07.html Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyMer 9 Mar - 8:39

Merci de votre aide Super

Voici donc la belle en photo, désolé c'est dans mon parking, la lumière est pas top, je me rattraperai en postant des photos de sorties campagnarde.

koukou les kleuistes! Wp_20112

koukou les kleuistes! Wp_20113


Merci mille fois kle66 pour tes précisions sur les suspensions Super
J'avais effectivement entendu du bien de Wilbers, je vais donc partir pour les ressorts hyperpro et l'amorto wilbers! Bon avec mes finances je vais plutôt prendre le prémium, a moins que le stage 1 soit un meilleur investissement sur le long terme ? Mon utilisation ne sera jamais du TT hard, mais de la rando...le truc c'est que je risque de croisé des chemins bien bien boueux et du trialisant. Sinon le reste c'est de la route, et de la route bien défoncée :mad:
Et puis même si ma femme ne le sait pas encore, j'aimerais participer a des randos style paris dunkerque ou Vercingétorix Very Happy

Bref je vais pas m'éterniser, dites moi si il faut que j'ouvre des topics spécifiques sur ces sujets au lieux de continuer sur celui ci.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyMer 9 Mar - 20:02

Salut et cheers sur notre forum,

Super pour ta présentation longue et ennuyeuse, Non je déconne, sympa et détaillée Exclamation

Elle est pas trop flashy ta KLE avec son fond vert tendre le reste des couleurs avive le tout

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyMer 9 Mar - 21:12

Salut et bienvenue sur le forum cheers

Tu vas voir tu trouveras sûrement les réponses à tes questions sur le KLE !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dogmoustik

Dogmoustik


Messages : 187
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyVen 11 Mar - 11:55

Salut bienvenu parmi nous =)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyVen 11 Mar - 12:33

Merci pour votre accueil A la tienne !

Je viens de rouler plus longuement avec la kle ce matin et je me suis aperçu que j'entends un bruit lorsque je roule, comme un bruit de frottement léger. La fréquence du bruit s'amplifie avec la vitesse. Ce bruit ressemble a un "schhh" qui par la vitesse fait penser a une locomotive (je sais pas si je suis assez clair) en tout cas c'est assez audible pour que je l'entende sous le casque en roulant!

J'ai pensé au pneu qui pouvait frotter sur le garde boue avant, ou alors que le disque ou une des jantes soient voilés, ou encore a un roulement de roue...

J'espère que ce n'est pas trop grave car je dois faire 200 bornes avec ce weekend.
A votre avis, vous en pensez quoi?

(merci pour votre aide)
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyVen 11 Mar - 12:44

pickups a écrit:
Merci pour votre accueil A la tienne !

Je viens de rouler plus longuement avec la kle ce matin et je me suis aperçu que j'entends un bruit lorsque je roule, comme un bruit de frottement léger. La fréquence du bruit s'amplifie avec la vitesse. Ce bruit ressemble a un "schhh" qui par la vitesse fait penser a une locomotive (je sais pas si je suis assez clair) en tout cas c'est assez audible pour que je l'entende sous le casque en roulant!

J'ai pensé au pneu qui pouvait frotter sur le garde boue avant, ou alors que le disque ou une des jantes soient voilés, ou encore a un roulement de roue...

J'espère que ce n'est pas trop grave car je dois faire 200 bornes avec ce weekend.
A votre avis, vous en pensez quoi?

(merci pour votre aide)

Regarde en premier lieu la tension de la chaîne, (sur un trail il faut une flèche de 40mm au milieu de ta chaine).
Roulement,il faut secouer tes roues et voir si elles ont du jeu.
Jantes voilées, tu le ressent en roulant au pire fait tourner tes roues avec la moto sur une béquille d'atelier.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyVen 11 Mar - 12:59

Super merci pour ta réponse rapide kle66 !!
Je vais vérifier tout ce que tu as dis.. Effectivement la jante voilée ça m'étonnerait car en roulant le comportement est très sain (d'ailleurs quel plaisir de rouler avec cette moto, c'est un vrai vélo)
Je vous tiens au courant. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hellzecker

Hellzecker


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 37
Localisation : CHAMPAGNEY (39)

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyVen 11 Mar - 20:31

Bienvenue à toi!

Pour ton bruit, peut-être juste le frottement des plaquettes sur le disque?
Est-ce que ça vient plus de l'avant ou de l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptySam 12 Mar - 7:46

BienV cheers

super ta présentation, tu habite dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptySam 12 Mar - 11:15

Alors j'ai vérifié la chaîne, la flèche est bonne et le kit chaîne encore en bon état...
Après avoir rouler 100 bornes hier soir le bruit est toujours la, et m'a franchement l'air de venir de l'avant. Peut être les plaquettes, elles sont toutes neuves, ceci explique peut-être cela!

Il faut encore que je vérifie les roulements.

Sinon je me trouve en région lyonnaise, si jamais il y a des kleuistes ou traillistes dans ce coin, c'est avec plaisir que je partagerais un bout de route ou une bonne bière.

Je vais aller voir un garagiste cet après-midi, je vous dirais s'il trouve quelque chose d'anormal dans le comportement.

V
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptySam 12 Mar - 12:42

peut être la petite plaque anti-vibration au dessus des plaquettes qui serais mal placée ?
je ne sais pas trop comment mais c'est peut être une piste ou le cable compteur qu'il faudrait graisser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellzecker

Hellzecker


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 37
Localisation : CHAMPAGNEY (39)

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptySam 12 Mar - 14:56

Pour moi aussi ça peut venir de cette lamelle métallique qui maintient les plaquettes; j'ai déjà remarqué sur la mienne qu'elle avait tendance à venir frotter sur le disque. C'est au millimètre près! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptySam 12 Mar - 18:06

Alors je reviens du concessionnaire kawa qui a vérifié les roulements, apparemment de ce coté c'est tout bon, par contre effectivement d'après le bruit que je lui ai décrit il m'a dit que c'était certainement les plaquettes. Bon me voila rassuré, apparement rien de grave, il faut que je regarde et trouve cette petite languette dont vous me parlez.
Merci de votre aide bien précieuse.

J'ai une petite question, ma moto en montée, a du mal a dépasser les 5500/6000 tr/min et parfois je plafonne a 110/120 en ligne droite, poignée dans le coin, la moto rechigne a prendre ses tours et broute un peu... Bizarre non?
J'ai pensé a un seul cylindre qui tourne sur les deux mais encore d'après le concessionnaire ce serait plutôt au niveau des carbus ou d'un joint ou une membrane collé ou endommagé.

Désolé je vous embêtes avec mes questions, mais c'est vrai que lorsque l'on achete d'occaz une moto a ce prix, on se pose toujours la question de l'arnaque ou pas 😉

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hellzecker

Hellzecker


Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 37
Localisation : CHAMPAGNEY (39)

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptySam 12 Mar - 20:23

Si tu tournais sur un seul cylindre, tu avancerais encore moins et tu pétaraderais drôlement!

Ton problème ressemble effectivement à un souci de carburation. Il existe des kits pour rénover les carburateurs, et ça ne coûte pas très cher. Super

Quand j'ai acheté la mienne, elle me faisait à peu près la même chose; passé les 5000 trs/min elle broutait et n'avait plus de puissance. Elle s'est "débridée" toute seule durant la longue balade de la journée. Je ne sais pas si quelque chose était encrassé ou pas et qu'elle a fini par se libérer à force d’arsouiller.
Je soupçonne quand même le substitut de plomb ( Rolling Eyes  ) que mettait l'ancien prorio...
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 9:01

effectivement ta moto n'est pas toute jeune donc si tu peut "remettre a neuf" tes carbu ça ne fera pas de mal a la moto, un passage aux ultra son leur fera le plus grand bien avec des joint neuf et hop tu repart pour 10piges Moustiques sur les d

après si tu ne veux pas que ça se reproduise essaye de bien nettoyer ton réservoir des dépôt qui trainent au fond

pense a verifier la couleur des bougies et si ta encore un doute tu peut regarder l'état des anti-parasite

et ne t'inquiet pas de tes questions on est tous la pour essayer d'éclairer chaque personne sur ces problèmes flower
Revenir en haut Aller en bas
pickups




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 15:22

Hé bien merci encore pour votre aide, je vais vérifier tout ces points petit à petit. Ce que je trouve bizarre c'est que le nettoyage carbu à normalement été effectué avant la vente, j'ai la facture avec moi. A moins d'un nettoyage et verifs plus complet a faire Rolling Eyes

Sinon oui mon réservoir ( et cela je le savais avant l'achat) est rouillé. Un filtre a essence a été installé pour remédier au dépôt en attendant le changement de celui ci. (je vais faire un post sur la recherche de pièces dont j'ai besoin, très bientôt, dont un réservoir non rouillé)

Je vais bien finir par la remettre en état cette petite kle, en espérant ne pas y laisser trop de billets. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 18:14

Regarde quand même tes valeurs de charge à la batterie, ça peut être ton régulateur qui commence à flancher (j'ai déjà changé deux fois le mien en 110 000 Km).

Autrement pendant 4 ou 5 pleins tu mets du 98 TOTAL Excellium, ça va te nettoyer ton moteur et tu gagnes du rendement (testé sur le bandit 1200 et le KLE) Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 19:13

Salut à tous !

Je rebondis sur ce que dis KLE 66 : vous roulez à quoi vous ?
Personnellement je n'ai mis, jusqu'à présent, que du total 98 excellium. On peut mettre autre chose ? C'est mieux ou moins bien ?

Sinon pour ton problème de perte de puissance, je suis désolé je n'ai pas d'idée...mais je pense qu'un nettoyage des carbus ne pourra que faire du bien à ton moteur !

Amicalement,
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 19:19

dje083 a écrit:
Salut à tous !

Je rebondis sur ce que dis KLE 66 : vous roulez à quoi vous ?
Personnellement je n'ai mis, jusqu'à présent, que du total 98 excellium. On peut mettre autre chose ? C'est mieux ou moins bien ?

Sinon pour ton problème de perte de puissance, je suis désolé je n'ai pas d'idée...mais je pense qu'un nettoyage des carbus ne pourra que faire du bien à ton moteur !

Amicalement,
Jerome

J'étais dubitatif sur le fait de rouler avec du 98 excellium et j'ai passé ma bandit qui avait des problèmes de ralenti et du mal à prendre de la vitesse (élevée) et je dois dire qu'après déjà deux pleins, j'ai retrouvé un ralenti stable à chaud et une patate d'enfer.....de plus je fais facilement 20 Km de plus avec un plein cheers

Autrement une KLE peut tourner avec du 95 de supermarché ........... mais moins bien Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 20:40

Ok merci pour les précisions !
Et du 95E10 tu en as déjà mis ? Ça passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 20:43

dje083 a écrit:
Ok merci pour les précisions !
Et du 95E10 tu en as déjà mis ? Ça passe ou pas ?

Le E10 à éviter au possible....sauf dépannage Mad

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
dje083




Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! EmptyLun 14 Mar - 20:45

Ok c'est ce que je fais déjà !
Ce restera en cas de dépannage alors !

Merci, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koukou les kleuistes! Empty
MessageSujet: Re: koukou les kleuistes!   koukou les kleuistes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koukou les kleuistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: