500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
présentation de cadyan 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
présentation de cadyan EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
présentation de cadyan EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
présentation de cadyan EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
présentation de cadyan EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
présentation de cadyan EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 présentation de cadyan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cadyann

cadyann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 48
Localisation : heidolsheim ( en alsace....)

présentation de cadyan Empty
MessageSujet: presentation de moi..... cadyann......    présentation de cadyan EmptySam 11 Sep - 17:12

salut a tous, voila le mail que j'avais envoyer a monostreet, pensant que tous le monde y avais accès......

dsl de ne pas avoir été plus bavard.... j'habite un petit village entre Strasbourg et Colmar.... et après avoir commencé par une cb500 pour me faire la main, puis une tdm850 pour me faire peur!!!!!!!! et mal partout, pas de chute, mais une lourdeur et une dureté de tout, boite, frein, amortisseur,etc, j'ai acheté un?? une?? kle noir et rouge de 1999 avec 29000km en juin 2008 a 2100€.... aujourd'hui, j'ai 35200km au compteur...... quelque modif", soufflet de fourche noir, bulle +10cm ermax noir fumée, protège resevoir bagster noir et un nouveau kit chaine en 17x44 (donc un peu moin de peche, mais on achète pas une kle pour sa!!!!! et par contre un peu plus d'allonge et moins de 5L aux cent, j'passe la réserve a 250km..)... tout sa pour dire que mon kle en entierement noir hormis la selle qui est rouge, et j'aime assez son look discret.... encore hier j'ai sillonner la montagne alsacienne avec ma futute femme ( je me mari dans 2h15...) et cette bécane c'est que du bonheur.... comme moi avez-vous remarqué que beaucoup de motards ne nous saluent pas???? parce que c'est n'est qu'une 500???? on ne faits pas assez de bruit???? pas assez vite???? bref tant pis moi je me sens bien en kle..... voila.... bon je vais me préparer pour mon mariage...... féléicitation pour votre site et a trés bienttot
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

présentation de cadyan Empty
MessageSujet: Re: présentation de cadyan   présentation de cadyan EmptySam 11 Sep - 19:24

cadyann a écrit:
(...)comme moi avez-vous remarqué que beaucoup de motards ne nous saluent pas???? parce que c'est n'est qu'une 500???? on ne faits pas assez de bruit???? pas assez vite???? bref tant pis moi je me sens bien en kle..... (...)

Heu... C'est les alsaciens qui ne sont pas polis? présentation de cadyan Icon_jokercolor

Perso, je n'ai pas ce souci. Je lève souvent la main le premier et on me répond 9 fois sur 10. Et même les BM!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

présentation de cadyan Empty
MessageSujet: Re: présentation de cadyan   présentation de cadyan EmptySam 11 Sep - 19:46

bienvenue chez nous cadyan,

avec mon 2006 tout le monde me salue, ils croient que j'ai un "z" Moustiques sur les d

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

présentation de cadyan Empty
MessageSujet: Re: présentation de cadyan   présentation de cadyan EmptyDim 12 Sep - 8:49

Un grand Welcome a toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

présentation de cadyan Empty
MessageSujet: Re: présentation de cadyan   présentation de cadyan EmptyLun 13 Sep - 22:07

Bienvenue, un salut de la main et un appel de phare .
Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés ! A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
cadyann

cadyann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 48
Localisation : heidolsheim ( en alsace....)

présentation de cadyan Empty
MessageSujet: présentation de cadyan   présentation de cadyan EmptyMar 14 Sep - 21:17

merci a tous pour se grand salut.........
et toute ses félicitatons pour mon mariage Embarassed
bonne route a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de cadyan Empty
MessageSujet: Re: présentation de cadyan   présentation de cadyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de cadyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Presentation
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: