500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bonjour à vous! Ma présentation 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Bonjour à vous! Ma présentation EmptyAujourd'hui à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Bonjour à vous! Ma présentation EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Bonjour à vous! Ma présentation EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Bonjour à vous! Ma présentation EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Bonjour à vous! Ma présentation EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous! Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loic




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 7:16

Je suis Loic, le permis depuis 2 ans dans 1 mois, la KLE est ma première qui m'a accompagné depuis le début. Avec elle, j'ai pu m'initier à l'entretien courant de la moto, c'est une moto facile d'accès et toujours très fiable. L'unique problème que j'ai rencontré en deux ans est le régulateur de vitesse que j'ai fait remplacé chez Kawasaki.
Je suis actuellement à Paris Depuis moins d'un an mais je suis originaire deToulouse où j'ai passé mon permis et d'où je l'ai ramené. La KLE est la moto avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir, mais j'ai une utilisation polyvalente de la moto ville+autoroute,je cherche donc une machine plus coupleuse type TDM à petit budget pour la remplacer! Vous trouverez donc ma KLE dans la rubrique KLE à vendre Smile J'espère que ça pourra faire un heureux motard!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 9:04

salut a toi cheers dommage que tu te present pour nous annonce la vente de ta kle Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 11:19

salut et cheers sur le forum,

nous te remercions de ta présentation, même si tu te sépare de ta KLE, car tous les inscrits ne procèdent pas de la sorte, c'est bien dommage.

Rien ne t'empêche de mettre ton grain de sel sur les sujets de ton choix et ou de poser les questions qui te brulent les lèvres, les forums existent pour cela.

Je te souhaite également bonne vente....même si j'ai du mal à le comprendre lol!


P.S. tous les motards ne sont pas heureux, mais tous les Klistes sont des motards heureux clown sunny Je rigole doucement \\//

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 12:41

oldtrailer a écrit:


P.S. tous les motards ne sont pas heureux, mais tous les Klistes sont des motards heureux

Je plussoie. En fait, les autres, ils se croient heureux, mais c'est parcequ'ils ont pas essayé de KLE! Smile


Ceci dit, bienvenue, et tant pis pour toi, tu vas regretter ta kle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 12:43

Heu... régulateur de vitesse? Y'a ça sur ta KLE??
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 14:20

On nous aurait caché certaines options ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 14:48

pome a écrit:
On nous aurait caché certaines options ? lol!
Désolé je raconte des conneries c'est régulateur tout court! Ref. ZR400A1 j'ai repris la facture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 18:00

Loic a écrit:
pome a écrit:
On nous aurait caché certaines options ? lol!
Désolé je raconte des conneries c'est régulateur tout court! Ref. ZR400A1 j'ai repris la facture Laughing

Nan, c'est pas crédible, c'est les VFR/transalp qui crament des régulateurs. La KLE ne tombe jamais en panne! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyJeu 5 Mai - 23:34

VFR et Transalp crament leur régulateur (de l'attention) car il est mal ventilé et il suffit de faire une petite modif pour régler le problème.
Ce n'est pas le cas sur le KLE.
Par contre..... le régulateur de vitesse, je l'ai sur la mienne...
La poignée tournée à fond, la vitesse reste constante (ou presque) geek
:Igo
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyVen 6 Mai - 5:51

Ostrogoth_42 a écrit:
Loic a écrit:
pome a écrit:
On nous aurait caché certaines options ? lol!
Désolé je raconte des conneries c'est régulateur tout court! Ref. ZR400A1 j'ai repris la facture Laughing

Nan, c'est pas crédible, c'est les VFR/transalp qui crament des régulateurs. La KLE ne tombe jamais en panne! jocolor

En fait comme je n'y connaissais rien au début et que j'avais souvent des problemes de charges electriques, je démarrais souvent avec les pinces et une voiture. Je pense que cela a fini par flinguer mon régulateur sur la KLE, il arrivait que la voiture demarrait
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation EmptyVen 6 Mai - 10:22

Citation :
c'est les VFR/transalp qui crament des régulateurs.

les africa-twin également me semble-t-il

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous! Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation   Bonjour à vous! Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous! Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous les kleistes
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à tous (présentation fredsof12)
» bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)
» bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: