500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)

Aller en bas 
+5
KIRIKOU
oldtrailer
superbarbiche
KLE66
ultraritmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 8:34

bonjour

julien 28ans, je suis de l'Aveyron

je suis entrain de passer mon permis A

je me suis lancé dans la recherche d'une moto

un 600 bandit me plairé bien mais mon assurance me demande 800euro pour une moto qui coute 1200euro donc on va oublier le b6!!!

le KLE me plairais bien et de plus rentre dans mon petit petit budget!!!!

cependant des question me trote en téte!

moto est t'elle asser puissante? je veut pas un avion mais pouvoir rouler a 90km/hsans  avoir et étres a fond non stop!!!!! je suis dans la région des 100 vallée!
confort?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 9:29

ultraritmo a écrit:
bonjour

julien 28ans, je suis de l'Aveyron

je suis entrain de passer mon permis A

je me suis lancé dans la recherche d'une moto

un 600 bandit me plairé bien mais mon assurance me demande 800euro pour une moto qui coute 1200euro donc on va oublier le b6!!!

le KLE me plairais bien et de plus rentre dans mon petit petit budget!!!!

cependant des question me trote en téte!

moto est t'elle asser puissante? je veut pas un avion mais pouvoir rouler a 90km/hsans  avoir et étres a fond non stop!!!!! je suis dans la région des 100 vallée!
confort?

Bonjour Julien et bienvenue parmi nous Salut 

Connaissant très bien l'Aveyron (car nous avons une maison de famille à Millau), je peux te confirmer que la KLE est une moto parfaite pour te promener et faire de bonnes liaisons routière et autoroutière en plus c'est une moto très fiable .......... il faut juste trouver le bon modèle cheers 

En plus en TT elle passe bien et à moindre frais il est possible de bien la transformer Moustiques sur les d 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 9:38

salut a toi et bienvenue parmis nous cheers 

la kle fait presque 50 chevaux donc oui ya assez pour prendre 180 Vmax et elle a suffisamment de reprise (boite 6) pour doubler des caisseux

c'est une moto, bonne a tout faire mais excellente nulle part du coup elle est a l'aise dans toute situation, autoroute, route a virollo, chemins elle ne te refusera rien sans être un foudre de guerre Moustiques sur les d 

perso avec ma copine on part tous les ans en vacances avec la kle (a paris, dans les alpes, suisse, auvergne, bretagne etc...) je vais au boulot avec et le weekend je fait du tout terrain Moustiques sur les d 

c'est une moto relativement économique et pas tres cher en assurance perso je paye 300E a l'année mais je crois que certain paye encore moins cher :bourrel 


son terrain favoris ce sont quand même les petites route a virollo :!!! 

j'espere que tu fera bientôt partie de cette joyeuse bande de fou :mad: Moustiques sur les d Salut 
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 10:10

merci pour les infos!!!!

je cherche du couple, pour ne pas avoir a jouer de la boite de vitesse!

donc pouvoir doubler un voiture sans avoir a tomber de raport
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 10:14

ultraritmo a écrit:
merci pour les infos!!!!

je cherche du couple, pour ne pas avoir a jouer de la boite de vitesse!

donc pouvoir doubler un voiture sans avoir a tomber de raport
mon budget environ 1000roro!!!! certe faible mais une moto pour me faire 2ans pour pouvoir avoir du bonus en assurence

quel modelva eviter? des année?
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 12:56

salut et cheers sur notre forum Exclamation 

Je ne rajouterai rien sur le KLE car tout est déjà dit dans les messages précédents.

avec 1000E tu trouveras un KLE tout à fait correct qui durera dans le temps, pas mal de membres sont partis d'un budjet similaire, donc pas de soucis de ce côté.
Pour les années, je dirai d'éviter par précaution -mais sans obligation- les premiers millésimes début des 90's pour l'âge d'une part, et les petits problèmesde tendeurs d'autres part. Pour le reste comme tout autre moto.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 13:43

ultraritmo a écrit:
merci pour les infos!!!!

je cherche du couple, pour ne pas avoir a jouer de la boite de vitesse!

donc pouvoir doubler un voiture sans avoir a tomber de raport

Pour ma part, je sors de chez moi, je mets la 6 et je reste en 6 .......... jusqu'au pistes cheers 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 18:27

:~~ :thbup  bienvenus parmis nous !

excelent choix le KLE :!!! 

Rolling Eyes  comme sa , en passant si mon KLE t'interresse je te le livre pour 1300€ .

je roule de moins en moins sur route, donc vais passer a + léger .

fait moi signe si ta des questions :wtch 

:~~ 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 18:48

KLE66 a écrit:
ultraritmo a écrit:
merci pour les infos!!!!

je cherche du couple, pour ne pas avoir a jouer de la boite de vitesse!

donc pouvoir doubler un voiture sans avoir a tomber de raport
Pour ma part, je sors de chez moi, je mets la 6 et je reste en 6 .......... jusqu'au pistes cheers 
oui mais en 15X46 ça aide Super

Code:
je roule de moins en moins sur route, donc vais passer a + léger .
y'a du mono dans l'air Moustiques sur les d 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 20:10

meri pour ton offre KIRIKOU je vais y réfléchir!

appele a mon assurance se soir!!
douche froide voir glaciale

prix au tier: 684euro
je suis en permis probatoire et je n'ai jamais assuré un moto

Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 20:56

affraid 684€ !

et pour un trail en + !

pale  sa va être dure de trouver moins cher . logiquement les Trail sont pas cher a assurer .

scratch  comprend pas trop la !?
Revenir en haut Aller en bas
MLC66

MLC66


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Bretagne, côte d'émeraude

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 21:27

Shocked Les jeunes permis...
Pour mon KLE : un peu plus de 40 euros par an... sans le vol ni l'assistance !
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 22:29

je trouve sa relativement cher!
je n'ai pas demander si le vol était pris en charge!

me faut faire le tour sur le net je trouverai surement moin cher, en attendent que mon bonus monte!

car cela m'embête un peut d'assuré un 125 et surtout de rouler en 125 en aillent le permis gros cube



sinon je me suis trouver une pétoire!!!
anné 1991
50300km
pneu 50%
vidange, bougie, filtre air huile, plaquette av fait il y a 4000km
moto asser propre, le proprio mec de 60ans qui a lair asser maniaque
pour un prix de 900roro
Revenir en haut Aller en bas
camenzocha

camenzocha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 59
Localisation : essonne (91)

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 22:39

salut

bienvenu a toi

j'ai eu la mienne pour 1000 euro , j'en suis super content , gueule sympa , conduite facile , du couple et de la reprise même en 6eme.
je roule tous les jours avec beaucoup de caisse a doubler et aucun problèmes , et a partir de 6000 tours elle devient très joueuse.

au niveau assurance je suis a EURO-ASSURANCE sur le net , c'est pas pour faire de la pub mais ils ont des tarifs sympa , car je n'avais pas conduit depuis 17 ans une moto donc 0% bonus moto et 49% voiture , et plusieurs me demandais entre 260 et 350 euro alors que chez eux je paie 148 au tiers ,  renseigne toi pour voir ?  

bonne chance au permis

a plus
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 22:50

je donne mon avis, et ya qua vérifier mes dire en fouillant sur le forum .

les meilleur année sa reste les phase "2" les années 94/95--->2000 .

les premiére on hus quelques soucis de jeunesse commes les aimants du rotor qui se décolle, la selle mal foutus qui vous file mal au c... au bout de 100kms excet ...

les modéle aprés 2000 qui on hus des probléme de traitement d'arbres a cames (rare mais le problême existe) le moteur qui perd 4cv, oui ces rien mais avec 50cv le moindre petit cheval es appreciable, alors en perdre !

je sait que les proprios des modéles citer vont démontrer A+B que j'ai tord lol! 

que chacun donne sont avis sa feras de la lecture a notre ami ultraritmo .

sinon ... ta regarder pour un trail en 250/350 ?

A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 23:03

merci a toi camenzocha

devis en ligne chez euro assurance pour model 1991
293euro au tier sans vol
368euro au tier + vol
463euro dommage collision
500euro tous risque

des prix bien plus résonable!


merci pour ton avis KIRIKOU

mais des models plus résent sont vrément plus cher

Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 23:22

Bonjour,

J'ai acheté un modèle 99 de 29.000 kms pour 1300.00 roros. On peut trouver mieux ... Elle a aujourd'hui 37.500 kms.
J'avais un modèle 92 vendu à 70.000 kms pour 850.00 roros avec révisions régulières.

Faut fouiller, faut pas sauter sur le premier modèle venu...

Sinon, j'ai un usage routier de cette machine, voire autoroutier. C'est tout à fait acceptable, avec une conso raisonnable sur route (<5 litres, mais + sur autoroute).
Je l'ai encore prise aujourd'hui pour bosser à 120 bornes.

Freinage moyen, selle pas très confortable (pas plus que celle de 92 !) mais moteur rigolo, partie cycle rigolote, moto rigolote et moins lourde que ma BM !

Je revends normalement ma KLE 99 ... dans 2 ans, quand elle aura 70.000 bornes ! Peut être pour en reprendre une autre ! Ou voir une 650 versys ...
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMar 22 Oct - 23:28

je te comprend tous a fait //\\ 

mon budget moto es trés trés limités . j'ai louper des sortie juste parceque j'avais pas 50€ a mettre dans le reservoir :mad2: 

mais méfis toi des motos pas cher avec des KMS .

la mecanique sa coute vite trés vite des €€€ si en + tu met pas les mains dedans ... oublis !

je donne mon avis, tu peut pensée autrement ya pas de soucis, mais déjas faut partir sur un budget de mille € minimum et trouver la perle rare qui a maxi 50 mille kms et qui surtout es bien entretenus .

évite les motos a l'historique "inconnus" !

j'ai débuter avec une 250 CBT HONDA avec j'ai parcourus 40 mille kms la premiere année .

rouler a 80/110 de croisiére ces pas un défaut vus comme on es surveiller sur les routes .

bref ... a vouloir trop économiser a l'achat on ce ruine ensuite en frais de réparation et d'entretient .

je te souhaite une bonne recherche A la tienne ! 

Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMer 23 Oct - 6:42

je suis trop d'acord avec toi!

tu peut acheter une moto de 2005 avec 20000km mais a été maltraité et qui n'a jamais vue un mécano et un peut avoir un modéle de 92 avec 60.000km mais qui était bichoné et toujour bien entretenue


donc il y a du tout, faut faire sa célection
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyMer 23 Oct - 9:32

oui sur leboncoin ya a boire et a manger :bourrel 

faut juste bien choisir pour pas choper une intoxication alimentaire !

lol! 

A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyJeu 24 Oct - 14:06

salut

que en dite vous?????
http://www.leboncoin.fr/motos/554009097.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyJeu 24 Oct - 17:15

a part le faite que ce soit un premier modêle scratch  ...

:bourrel elle a l'air propre et entretenus .

je pense que sa vaux le coup d'aller voir .
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyJeu 24 Oct - 18:27

l'amorto EMC est un vrai plus valeur environ 500 E et reconditionnable pour 150 E

il y a un support top-case sur la photo, vois si il est laissé avec la moto

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyJeu 24 Oct - 19:05

oldtrailer a écrit:
l'amorto EMC est un vrai plus valeur environ 500 E et reconditionnable pour 150 E

il y a un  support top-case sur la photo, vois si il est laissé avec la moto
vendu avec le top case!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) EmptyJeu 24 Oct - 19:26

Very Happy  la mienne aussi etais vendus avec un TOP CASE .

arriver a la maison je l'ai vite virer lol! 

j'ai horreur des TOP CASE ! Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)   bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous! Ma présentation
» Bonjour à tous (présentation fredsof12)
» Bonjour à tous ! (présentation cyrilp)
» Bonjour à tous ! (présentation MLC66)
» bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: