500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyAujourd'hui à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptySam 21 Mai - 0:50

Levier de frein ar et sélecteur repliable

Après une sortie dans les bois en pneus route"lisse", et un couchage de moto en bonne uniforme j'ai plié mon levier de frein ar comme une crêpe sur le flan du moteur!


Aurais t il une solution pour notre kle favorite pour coucher sa moto sans repasser par la case concessionnaire kawa?


Question
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptySam 21 Mai - 9:02

On va chercher ca, mais sans doute une adaptation a faire, sinon tu as déja eut de la chance de ne pas perforer ton carter comme Superbarbiche. La solution serait peut être une protection plutot qu'un élément repliable.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyLun 8 Aoû - 22:24

monostreet a écrit:
On va chercher ca, mais sans doute une adaptation a faire, sinon tu as déja eut de la chance de ne pas perforer ton carter comme Superbarbiche. La solution serait peut être une protection plutot qu'un élément repliable.

deuxième sortie, deuxième gamelle, carter touché mais il a été plus costaud que la pierre"de la craie"par contre le par-carter s'est arrêter a un mm du filtre à huile! jvais sortie le marteau!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyLun 8 Aoû - 22:49

klemeca91 a écrit:
monostreet a écrit:
On va chercher ca, mais sans doute une adaptation a faire, sinon tu as déja eut de la chance de ne pas perforer ton carter comme Superbarbiche. La solution serait peut être une protection plutot qu'un élément repliable.

deuxième sortie, deuxième gamelle, carter touché mais il a été plus costaud que la pierre"de la craie"par contre le par-carter s'est arrêter a un mm du filtre à huile! jvais sortie le marteau!

heu quant tu dit par-carter ? ces le sabot ? ces sa ?

le mien je l'ai renforcer avec une tôle . es-que ces solide ? je te dirais sa le jour ou je taperais dedant !

pour la pédale de frein j'ai glisser un bout de tapis (qui couvre le sol des gymnase) entre la pédale et le carter .
es-que ces efficace . je te le dirais le jour ou je couche le KLE sur le coté droit !

j'ai aussi fait une extension du sabot pour protéger la pompe a eau, j'ai presque envie de faire pareil coter gauche mais ya rien (a part le moteur) de spéciale a protéger de ce coter, donc ???

manque plus que les crash-bar et un guidon intordable pour faire des chemins roulant sans transpirer pale


Revenir en haut Aller en bas
klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyMar 9 Aoû - 14:10

Oui le sabot moteur, je trouve aussi que le bouchon de vidange est bien exposé!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyMar 9 Aoû - 17:28

le guidon est aussi une bonne idée, et je vais le faire, monter un renthal classic

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyMer 10 Aoû - 22:20

klemeca91 a écrit:
Levier de frein ar et sélecteur repliable

Après une sortie dans les bois en pneus route"lisse", et un couchage de moto en bonne uniforme j'ai plié mon levier de frein ar comme une crêpe sur le flan du moteur!


Aurais t il une solution pour notre kle favorite pour coucher sa moto sans repasser par la case concessionnaire kawa?


Question
Les crash-bar made in maison didier avec jérican de 5 litres.
Testés sur le béton après avoir fait tomber la moto à l'arrêt sans la retenir (pas fait exprès!!)
Rien de cassé sauf le tube léger du crash-bar soutenant le jéri-canne qui a été aplati.
(j'ai eu très peur)
Mais la pédale de frein est intacte.
(par contre je cherche toujours à l'arrière le frein a main sur la moto! geek )


Dernière édition par Didier86 le Jeu 18 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyDim 12 Fév - 17:19

j'ai récupérer des "leviers" sélecteur/frein avec embout repliable .

comme notre fidèle KLE es toute en métal (ou presque) j'ai couper les embouts des "leviers" d'origine pour souder dessus les embouts repliable que j'ai récupérer .

sa donne sa !

SÉLECTEUR

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable 1_1010
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable 1_1110

FREIN AR

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable 1_1210
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable 1_1310
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyMer 17 Oct - 8:02

KIRIKOU sa provient de quel moto tes leviers repliable?
... je faire la même mais faut que je trouve un soudeur Sad

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable EmptyMer 17 Oct - 13:23

sa provient de chinoiseries appeler "pitt-bike"
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty
MessageSujet: Re: Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable   Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier de frein ar et sélecteur de vitesse repliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLE a terre...!
» Réhausse sélecteur vitesse
» Relever compteur de vitesse
» Disque de frein
» Boite de vitesse et embrayage qui colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: