500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bonjour a tous et toutes 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Bonjour a tous et toutes EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Bonjour a tous et toutes EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
Bonjour a tous et toutes EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Bonjour a tous et toutes EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Bonjour a tous et toutes EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
+5
Herve63
mezana
PIZZA13
oldtrailer
michelside78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyLun 21 Déc - 18:17

Salut,j'me presente Michel 43 ans pacsée et 2 filles(6 ans et demie et 9 ans)je suis dans les Yvelines a Conflans Ste Honorine(78700)

Je roulais en side-car(900 diversion+eml gt2001)car j'ai demonté le panier pour faire une resto complete(peinture sellerie)

Je roule en moto(1000 CBR de 1991))que l'on me prete,un collegue qui n'a plus le temps de rouler avec me la laissé pour une durée indeterminée

Je viens de retaper vite fait une vieille 125 SR pour rouler en ville et aller au taf(2 kms)

La j'ai acheté une 1400GSX pour la faire atteler en remplacement de ma 900 DIVERSION,tout part debut janvier chez un pro en savoie(DJConstruction)pour faire l'homologation et le montage,je recupere l'attelage en avril

Quand tout sera reglé je pense reprendre un trail en moto solo et je regarde la 500KLE qui m'irais tres bien pour ce que j'ai a faire en moto donc je me suis incrit sur ce forum

Ca fait plus de 20 ans que je roule en moto en passant de la routiere au trail bi(750xtz)et du mono kawa(650klr)au 4 cylindres en ligne

Je vous joint le lien de mon blog moto et side ainsi que mes albums picasa
http://michelside78.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/michelside78

Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Mer 3 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyLun 21 Déc - 21:10

salut Michel,

bienvenue à toi, belle carte de visite en bécane Exclamation Exclamation

ton préchoix du kle en trail "bi midsize" est pertinent.
je pense que tu t'es suffisamment rencardé et je t'épargne un cours détaillé sur le sujet. clown

notre forum n'est pas très vivant il est vrai desservi par un nombre restreint d'inscrit et aussi la concurrence de ce topic

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657.htm
(où tu trouveras d'autres infos sur le KLE)

élargir à d'autres modèles trail de Kawa n'est pas une mauvaise idée, c'est à réfléchir Idea

néanmoins souvent chaque forum héberge un seul type de bécane scratch tongue
les KLIstes peuvent se sentir perdus... lol! lol! lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyLun 21 Déc - 22:11

Salut,je compte reateler ma 900 Diversion pour ensuite la vendre a un prix le plus contenu possible,et apres je pense me prendre une 500KLE car je cherche une moto pas trop lourde avec plus d'allonge qu'un mono
Je fais souvent des sorties hivernale et je me sers de ma moto pour aller au taf(en ville)et je pense que la KLE doit etre un bon compromis avec l'allonge d'un bi et la maniabilité d'un mono je pense
J'ai rouler 2 ans en 650 KLR modele 1988 j'en garde un bon souvenir
Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Mar 22 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 22 Déc - 9:23

Citation :
KLE doit etre un bon compromis avec l'allonge d'un bi et la maniabilité d'un mono

exactement ce que je pense, (+ boite 6) si l'on excepte les monos les plus modernes.

en outre elle assure en duo, et a de bonnes aptitudes en TT, que demande le peuple cheers

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 22 Déc - 10:00

Salut,j'ai eu des trail bi,750 XTZ,africa 650 et 750 ça marche bien c'est coupleux mais le probleme de ces motos c'est le poids avec plus de 200 kilo a sec ça commence a peser pour peu qu'il y ai trois valises en plus scratch scratch scratch
La KLE est sous les 200 kilos,ce qui est dommage sur la KLE c'est sont reservoir il lui faudrait au moins cinq litres d'essence en plus ce qui lui permettrais de depasser les 300 bornes d'autonomie sans soucis,mais bon on peu pas tout avoir Wink Wink Wink Wink
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 22 Déc - 21:04

Citation :
les 300 bornes d'autonomie

avec mon modèle 2006, seul, en utilisation normale j'arrive, en bout de réserve, autours de 300 km

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 27 Oct - 21:02

Salut,bonjour a ceux qui ne me connaisse pas,je repasse sur votre forum car depuis mon inscription je n'ai toujours pas de trail,j'hesite avec plusieur modele mono ou bi mais je voudrais surtout trouver une moto proche de chez moi dans un rayon de 100 bornes maxi pas evident
La j'ai sous le coude peu etre une 500 kle environ 50mkms de 91 ou 92 je me tate,le seul truc qui m'embete c'est son autonomie c'est vraiment chiant
A ceux qui on des modeles de 91-92-93 combien avez vous d'autonomie du mini au maxi de celui qui essore la poignée a celui qui roule cool
Sinon en ce moment je roule en 900 diversion solo et mon side-car est enfin fini depuis quelques mois quand meme
Merci de vos reponse


Dernière édition par michelside78 le Jeu 28 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
PIZZA13




Messages : 148
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : poitiers

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 28 Oct - 6:42

Salut michel
j'ai eu 4 kle :1991, 1994, 1995 ,2001 et pas mal de motos comme toi
et comme toi je déteste la transalp .
Les kle avant 1995 ne sont pas top car la selle est béton et
pour ton soucis d'autonomie (qui est réel ) il faut attendre les modifs
de 1995 pour friser les 300 km car avant tu fais 200 avant réserve
(qui est énorme 3.4 l sur 15 l) et 250 en sérrant les fesses .C'est vrai
que face à une africa ou une ténéré ,c'est un peu juste .
Je ne parle pas des 400 km de ma 1300 fjr , mais le moteur est super
sympa et la partie cycle si elle est bien réglée et si elle est montée
avec un pneu radial est un vrai régal car le poids est contenu .
appel xtrem
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 28 Oct - 8:22

Salut michel.....Je me régale avec la kle, qui est parfaitement adaptée pour la corse.......Ici elle n'est pas connue, il y en a deux ou trois sur ajaccio à ma connaissance....Par contre les versys ont eu du succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 28 Oct - 18:22

Honte à moi Embarassed

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue affraid

alors

Bienvenue - Benvenuti - Willkomen - Allegra Exclamation

( nos 4 langues nationales )
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 28 Oct - 23:49

PIZZA13 a écrit:
il faut attendre les modifs de 1995 pour friser les 300 km

Salut,dans le cas extreme de mon utilisation a ton avis en roulant callé a 130-140km/h sur autoroute un peu chargé avec un modele d'apres 1995 je pourrai tabler sur combien de bornes avant reserve tout en sachant que je roulerais certainement sur national autour de 100-110km/h
J'ai reperé un modele 2002 sans rien de sur car le prix est trop elevé en rapport a mon budget j'ai envoyé un message au vendeur
Sinon j'hesite entre une africa 750 de 90-91 ou bien une 750xtz des années 90 la avec ces motos c'est 300 bornes avant reserve
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 29 Oct - 15:13

michelside78 a écrit:
J'ai reperé un modele 2002 sans rien de sur car le prix est trop elevé en rapport a mon budget j'ai envoyé un message au vendeurSalut Michel

Salut,celle la est partie lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 29 Oct - 17:28

Salut et bienvenue dans l'aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptySam 30 Oct - 10:26

michelside78 a écrit:
PIZZA13 a écrit:
il faut attendre les modifs de 1995 pour friser les 300 km

Salut,dans le cas extreme de mon utilisation a ton avis en roulant callé a 130-140km/h sur autoroute un peu chargé avec un modele d'apres 1995 je pourrai tabler sur combien de bornes avant reserve tout en sachant que je roulerais certainement sur national autour de 100-110km/h


pour avoir fait de l'autoroute cet ete avec ma copine un peu chargee je faisai le plein tout les 150km pour etre sur de ne pas tomber en rade, j'enclenchais la reserve tout les 150km en roulant a 130/140km/h
sinon en solo sur petite route en me faisant plaisir je passe en reserve vers 180km avec une kle de 93
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 3 Nov - 14:16

Salut,samedi je dois aller voir une kawasaki kle 500 du 11/1999 48000 kms entretien des 42 000 kms réalisé chez concessionnaire kawa. Kit chaîne et plaquettes avant + étriers récents.
Régulièrement entretenue chez concessionnaire kawa (toutes les factures sont disponibles).
Donc je verais pour le prix c'est 1100€ pas excesif pour un modele de fin 1999
Si jamais je fais affaire j'espere que la 500KLE repondras a mes attentes,a savoir une moto polyvalente pas trop lourde pouvant faire de la ballade en chemin tranquille et m'emmener loin sur des hivernales avec armes et bagages majoritairement en solo et en ayant plus d'allonge qu'un mono et etant plus facile a vivre au quotidien qu'un trail twin style africa750 ou xtz750 depassant les 200 kilos apres j'espere que l'autonomie me suffirant selon ma conduite
Je crois qu'une 500KLE ne depasse pas les 200 kilos Question
Qu'est ce que ça donne niveau comportement un KLE avec des pneu genre TKC80 ou T63 pneu assez cramponnés
Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Ven 5 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 3 Nov - 16:00

Code:
 la 500KLE repondras a mes attentes,a savoir une moto polyvalente pas trop lourde pouvant faire de la ballade en chemin tranquille et m'emmener loin sur des hivernales avec armes et bagages majoritairement en solo et en ayant plus d'allonge qu'un mono et etant plus facile a vivre au quotidien qu'un trail twin style africa750 ou xtz750 depassant les 200 kilos
tu décris pile la KLE et en TT un peu plus que de la ballade tranquille.

loin sans souci, les selles des 2005/2007 semblent meilleures, pour l'hivernale, la protection est quand même faible

Code:
Je crois qu'une 500KLE ne depasse pas les 200 kilos

180 kg à vide

Code:
TKC80 ou T63

j'en n'ai jamais monté, les retours sur les T63 sont bon en longévité, grip sur sec et possibilité asphalte/terre, mais moins enthousiastes sous la pluie, et générateur de ronronnement à haute vitesse, évidemment il faut aussi changer sa façon de mettre sur la moto sur l'angle.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Choix de pneu   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 3 Nov - 18:46

Pour les TKC 80 : j'en avais mis un à l'arrière. C'est vraiment extrême comme choix : bruyant tout le temps et hyper savonnette sur le mouillé.

J'ai une question : les pneus d'origine des KTM 990 aventure (je sais que ce sont des Pirelli Scorpion, mais je ne connais pas la réf exacte) ne conviendraient-ils pas ? Comme il s'agit d'une moto beaucoup plus puissante et rapide, les qualités sur route devaient être suffisantes. Qu'en pensez-vous ? Question

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 3 Nov - 18:53

Salut,j'me renseigne comme ça si je fais affaire peut etre cas la finale je monterais des pneus trail classique style dunlop trailmax et que je lui colle une chaine a l'arriere pour la neige en cas de besoin
Dans tout les cas une 500KLE d'a peine 200kgs serra moins galere dans ces conditions que ma 900XJS de 250kgs environ
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 3 Nov - 20:37

Code:
style dunlop trailmax

j'ai beaucoup roulé avec et c'est un très bon pneu il s'en sors honorablement sur la neige (pas glacée :-)) ) je l'ai fait avec mes XT600.

Michel on te sens chaud/bouillant pour le KLE, tu vas devenir un pilier du forum lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 4 Nov - 6:10

oldtrailer a écrit:
Michel on te sens chaud/bouillant pour le KLE, tu vas devenir un pilier du forum lol!

Salut,si mon achat de KLE ce confirme il ni a pas de soucis car quand je m'inscris sur un forum j'essaie d'y participer un maximum
Sinon je ne vois pas l'interet d'aller sur un forum juste pour s'inscrire lol! lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 4 Nov - 18:13

Code:
Sinon je ne vois pas l'interet d'aller sur un forum juste pour s'inscrire

très juste :-{} mais certains postent plus ponctuellement.

avec le "trailmax" tu ne te trompes pas c'est un vrai pneu trail excellent en rien mais à l'aise partout

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 26 Nov - 21:25

Salut,ça y est j'ai tranché et j'me suis decidé j'ai racheté une africa twin 650 RD03 qui a 70mkms 1er main toute d'origine avec pas mal de factures d'entretien,il y a deux trois choses a voir dessus mais rien de grave le plus chiant est la housse de selle carrement troué et le pneu avant HS
Je ne savais pas trop quoi prendre et cette 650 RD03 en 1er main pour pas trop cher et surtout dans mon budget pil-poil m'a fait revenir a la 650 que j'ai deja eu il ni a pas si longtemps
Voici deux photos

Bonjour a tous et toutes 3404263231

Meme le top-case est d'origine puisque j'ai la facture d'achat

Bonjour a tous et toutes 3450907422

Un bon coup de polish et un lustrage,nettoyage du sabot pour que ça brille,fabrication d'un porte bagage trois valises et hop c'est parti et une petite reparation aussi sur la bulle car elle est cassée

Mon choix c'est porté sur ce type de trail en grande parti pour ça fiabilité et aussi par son autonomie ce qui m'a longtemps fait hesité avec la kle,certe la 650 sera moins a l'aise en ville qu'une 500 kle mais pour la ville il me reste ma 125 sr

Donc je vais me retirer de votre petit forum bien sympa car etant sur d'autre forum moto je ne peux pas etre partout,et participer sur chaque forum demande du temps et donc je suis obliger de faire une selection
Je suis moderateur sur ce forum moto http://jobartine.annuaire-forums.com/index.htm c'est ouvert a tous et a tous type de moto et side-car si certain veullent y venir il ni a aucun probleme
Je souhaite longue route a votre forum et peut etre a un de ces jours au detour d'un rassemblement,j'utilise mon pseudo "michelside78" partout ou je passe
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 26 Nov - 21:39

félicitation pour ton achat, en espérant que ta nouvelle moto t'apporte le plus de plaisir possible, et bonne route à toi
:ars:

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 26 Nov - 21:51

Salut Michel

Fais toi plaisir Exclamation Exclamation c'est le principal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyVen 26 Nov - 21:53

bel achat peut etre a bientot Salut Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes .
» bonjour à tous et toutes
» Nouvel arrivant, bonjour à toutes et tous...
» Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique)
» bonjour a tous de mps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: