500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Tablier Tucano pour KLE 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Tablier Tucano pour KLE EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Tablier Tucano pour KLE EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Tablier Tucano pour KLE EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tablier Tucano pour KLE

Aller en bas 
+2
KIRIKOU
armalo
6 participants
AuteurMessage
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 14 Déc - 22:28

750 bornes sous la flotte en 3 jours ....

Parmi vous, quelqu'un a-t-il testé l'efficacité et la praticité des tabliers Tucano à "système breveté gonflable anti-flottement" S.G.A.S sur autoroute ?

Armalo.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 14 Déc - 22:31

Suspect connais pas Question

mais curieux d'avoir des avis de KListe .
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 14 Déc - 22:36

http://www.epona.fr/vente,tablier-gaucho-tucano-urbano-motos-kawasaki,tabliers-manchons-kawasaki,page,zoom,mod,boutique,moto,2541-434.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 14 Déc - 22:42

Ben non, les sudistes nous connaissons pas trop ces équipements là, par contre il existe aussi ça, voir le modèle TAKEAWAY, c'est le 3ème point.

http://www.tucanourbano.it/main/termoscud.aspx
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyJeu 15 Déc - 19:45

connais pas non plus, je pensais que ça n'existait que pour les scooters.

les deux liens sont mis dans le récapitulatif Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 3 Jan - 15:53

Je viens de le commander. Je vous raconterai ....
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 3 Jan - 17:37

[quote="kleauxpâtes"]Ben non, les sudistes nous connaissons pas trop ces équipements là,

Dans le sud nous recherchons une clim pour moto :glagla lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 3 Jan - 18:23

oui mais intéressant quant même study

attend ton retour d'utilisateur Super
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 3 Jan - 21:29

[quote="KLE66"]
kleauxpâtes a écrit:
Ben non, les sudistes nous connaissons pas trop ces équipements là,

Dans le sud nous recherchons une clim pour moto Tablier Tucano pour KLE 3925 lol!

C'est bien pour cela que l'on se propose d'essayer ces trucs là dans le nord. La prochaine fois, j'essayerai le casque intégral avec 12 vitesses d'essuie glace .... Tablier Tucano pour KLE 3925 Tablier Tucano pour KLE 3925 Tablier Tucano pour KLE 3925 Tablier Tucano pour KLE 3925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMar 3 Jan - 21:48

C'est bien pour faire les hivernales ce truc de tablier.
Comme protection j'ai mes jerricane (et non pas je ricane!) et j'ai rajouté 2 déflecteurs d'air à l'aide de vieille plaques d'immatriculations (mac guiver tu ma traumatisé!).
J'ai les jambes au sec en roulant quand il pleut légèrement et j'ai plus froid à mon bidon! Very Happy
Pour les photos il faudra attendre la fin de ma prépa pour les élephs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 4 Jan - 22:56

rectificatif. J'ai vu une moto à Marseille affublée de ça. Peut-être un parisien égaré lol!
Et le pantalon de cow boy, le takeaway, cela n'inspire personne ?
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 4 Jan - 23:12

Ca n'a pas l'air de gêner ce truc, du moins en roulant et puis ca devrait être remboursé par la sécu car évitant d'attraper froid et donc de tousser et faire appel a un médecin agréé a délivrer des génériques. albino

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 11 Jan - 13:31

Bon ben il est arrivé ce matin (en fait vendredi dernier, mais je ne pouvais pas aller le chercher ...).
Il est monté, c'est plutôt simple, à priori bien foutu.
Ya plus qu'à faire l'essai et de vérifier ces histoires de coussins; cet après midi, au programme, un petit tour sur l'autoroute.
Si cela vous intéresse, je vous en reparle ...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyJeu 12 Jan - 7:09

monostreet a écrit:
Ca n'a pas l'air de gêner ce truc, du moins en roulant et puis ca devrait être remboursé par la sécu car évitant d'attraper froid et donc de tousser et faire appel a un médecin agréé a délivrer des génériques. albino

Pour la pluie rien de mieux q'une combinaison ou une veste et pantalon en Gore tex, quand il pleut dans les PO (c'est rare) il pleut vraiment averse et je suis au sec...... A l'époque ou je faisais beaucoup de haute-montagne, j'étais toujours au sec même avec une journée complète sous la pluie ou la neige, il faut juste mettre plusieurs couches fines et respirantes dessous pour le froid. :glagla

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
debutant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 13 Nov - 21:53

Faisait pas chaud ce matin. Au fond du garage j'avais un tablier de récup, modèle incognito je me suis dit pourquoi pas.
Je l'ai donc monté très sommairement avant de partir pour le turbin. Résultat malgré le montage à l'arrache pas de gène pour la conduite (j'ai roulé maxi à110) et je ne suis pas arrivé avec l'impression d'avoir 2 poteaux à la place des jambes.
Bilan à vitesse raisonnable c'est acceptable, pour la protection au froid ca vaut pas un bon sur-pantalon mais d'un autre coté ca permet de ne pas avoir à le mettre et l'enlever.
Ce WE j'essayerai de le fixer de facon plus pro et vous ferai un retour.

A oui pour le look chacun ses gouts pour moi ca peut s'associer au côté baroudeur du KLE

Débutant
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 13 Nov - 22:08

Je viens d'habiller ma pétoire en tenue d'hiver (manchons + tablier) pour la troisième année. Je n'ai aucun regret de cet équipement, et je me fous des quolibets. Je fais parfois des trajets de 120 bornes sur l'autoroute ou la route. C'est largement mieux qu'une tenue de pluie, et pas incompatible ...

Je pars en train demain, mais je descends à la gare à 6 heures (ça pèle à cette heure là !). La semaine prochaine, j'ai normalement un déplacement de 170 bornes dans la journée .... sauf si je dois transporter du matos, ce sera avec la KLE !! (ou la K75RT ?) !

120 euros je crois, avec un amortissement sur 3 ans, et une efficacité intéressante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
debutant




Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2013

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 13 Nov - 22:22

C'est bon de pas se sentir seul devant le rire moqueur des autres...

Qu'as tu pris pour les mains?

Debutant
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE EmptyMer 13 Nov - 22:33

Des manchons de la marque "pascher" ! Je ne me souviens plus où (dafy ? moto expert ? autre ?) Les manchons commencent à se "casser " par le dessus, et parfois à faire une pliure vers le bas, gênant l'accès aux commandes. Ou bien il faut les "retirer" vers soi ! J'avais déjà bricolé avec du fil électrique de 15 pour que les manchons aient un peu de tenue.
Il y a aussi une petite déchirure sur le manchon droit, qui laisse supposer qu'elle va s'agrandir !  
Mais bon, ils ont, jusque là, rendu de bons et loyaux services, et ils n'ont pas encore fini !!!!

J'ai aussi deux paires de gants, une pour le matin, et une plus légère pour le retour du soir !

Je ne vais pas pratiquer beaucoup de moto dans les semaines à venir (déplacement à l'étranger, au soleil !). Mais à mon retour, je pense que je vais regarder cela de plus près pour être au taquet au mois de janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablier Tucano pour KLE Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pour KLE   Tablier Tucano pour KLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablier Tucano pour KLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablier TUCANO
» (VENDU) Tablier Tucan urbano
» RAID pour gros trails ou pour débutant
» Et pour cet été
» vidéos TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: Equipement de la KLE-
Sauter vers: