500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyDim 8 Jan - 12:46

Hello!
Ça fait un an que j'ai posé les poignées chauffantes, et jusque là, pas de problèmes.

Jeudi, je me suis fait surprendre par la météo, le vent latéral était méchant.
D'ailleurs, on m'aurait mis une noix entre les fesses, je l'aurais pas cassée, j'aurais fait direct de l'huile avec!
Bon, mais je suis pas là pour vous raconter mes supposées performances physiques. Il se trouve qu'un malheur n'arrivant jamais seul, à mi-trajet, j'ai commencé à avoir froid aux mains.
Pour situer, le mi-trajet, j'ai une trentaines de bornes à faire en ce moment, et avec les conditions atmosphériques, javais mis une cinquantaine de minutes pour les faire le matin.
Du coup, ne voulant pas sacrifier à mon confort, je passe les poignées chauffante en mode start, que je n'utilise jamais parce que ça chauffe trop... Sauf que là, rien... j'ai pas eu plus chaud pour finir mon trajet...

Je me suis penché sur le problème ce matin.
Le fusible est ok. Le relais colle. Le jus arrive jusqu'au relais. Le jus part du relais... Étape suivant, je démonte le bouton de commande.
Il est comme neuf à l'intérieur. Je test tout ça, le jus y arrive, les enroulements des poignées ne semblent pas coupés...
Et c'est alors que je découvre le pot au roses. :++
Le boulet qui occupait la selle n'a pas mis les poignées sur start, il les a mis sur off... Et si j'ai eu froid aux mains en position normale, c'est sûrement parce que j'étais très crispé avec le vent qu'il y avait...
:boumx
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyDim 8 Jan - 12:51

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Corde-pour-se-pendre Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. 0017
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyDim 8 Jan - 13:59

Ca me rappel un bol déjà ancien, ou une Kawa me semble t'il avait perdu un temps fou a redémarrer par la faute d'un bouton "engine" sur OFF Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. 896153

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyDim 8 Jan - 14:11

monostreet a écrit:
Ca me rappel un bol déjà ancien, ou une Kawa me semble t'il avait perdu un temps fou a redémarrer par la faute d'un bouton "engine" sur OFF Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. 896153

Je m'en suis pas vanté, mais j'y ai aussi eu droit le 3 au moment de repartir au boulot.. Very Happy J'ai perdu que 2 minutes parce que je commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyDim 8 Jan - 14:48

t'es au top ostrogoth :ole :!!!

ça fait un moment que t'es pas venu, tes post nous manquent :lol2

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyLun 9 Jan - 21:29

monostreet a écrit:
....... perdu un temps fou a redémarrer par la faute d'un bouton "engine" sur OFF Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. 896153

ça m'est arrivé aussi, la recherche fut longue car les commodos étaient planqués sous les manchons.....!
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyLun 9 Jan - 22:24

oldtrailer a écrit:
t'es au top ostrogoth :ole :!!!

ça fait un moment que t'es pas venu, tes post nous manquent :lol2

bah, je suis jamais bien loin, je passe assez souvent sans intervenir. Et heureusement, il ne m'arrive pas des mésaventures si souvent que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyMer 15 Fév - 21:24

Osthrogot!!!
Tu n'es pas le seul dans les mésaventures!
Jamais je mets d'anti-vol!
Pour une fois je l'emmène pour aller près d'un lycée.
Je le mets comme une m..e sur la roue avant.
Lorsque je suis partis.... je l'ai zappé ce truc à l'avant.
Je sais même pas comment j'ai pu le mettre car, ce bon diou d'antivol souple à réussi à tourner avec la roue et a arraché
mon cable d compteur.
De la chance d'un coté... normalement j'ai trouvé du boulot!
De la malchance de l'autre.....je dirais que non! Faut pas être aussi c..!!
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. EmptyMer 15 Fév - 22:48

Laughing

Ça aussi ça m'est déjà arrivé avec ma GPZ.

Le U sur la roue avant, en sortant du taf, je sais pas pourquoi j'ai oublié ce soir là, la roue avant a tourné juste ce qu'il fallait pour replier la béquille centrale et bloquer la roue avant juste après et boum, elle me tombe sur les pieds...

:cool que tu ais trouvé du taf. T'as qu'à te dire que c'est juste un ré-équilibrage, un peu de chance, un peu de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Contenu sponsorisé





Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.   Poignées chauffantes, un an et c'est la panne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées chauffantes, un an et c'est la panne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère panne avec ma kle
» PANNE MOTEUR!!!!!!
» Panne d'essence
» C'est la panne...
» Panne réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: