500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
y sont ou les 153 membres ?????? 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
y sont ou les 153 membres ?????? EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
y sont ou les 153 membres ?????? EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
y sont ou les 153 membres ?????? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 y sont ou les 153 membres ??????

Aller en bas 
+14
algo_38
LilYoda
KLE66
sebusss
Bridge
pascaljulien38
pome
superbarbiche
somefatcat
monostreet
oldtrailer
mezana
sined
fred325
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyMer 12 Sep - 22:34

ils roulent trop avec leur KLE,pas le temps de partager
sur le forum
faut le faire bouger,vivre le forum
des nouveaux sujets,des discutions......
on retrouve toujours les memes sujets qui datent
de Matusalem !!!

BOUGEZ VOUS...................bor..l
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyMer 12 Sep - 23:49

post lu 10 fois.........
et pas un seul commentaire...........

allo! les gens!!



y'a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 8:00

à quoi ça sert que ducros se décarcasse...! Je rigole doucement Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 13:17

je passe par ici tous les jours, mais rassurez-vous tous les forums sont calmes...

Il faut sans doute aller sur des réseaux sociaux aux multiples interactions, pour trouver du monde.Mais personnellement je préfère les petits coins conviviaux comme ce forum, où certes on parle moins, mais de choses plus intéressantes..

Les romains qui eux avaient de vrais forums non virtuels doivent bien rire de nous autres 20 siècles plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 19:01

Citation :
Les romains qui eux avaient de vrais forums non virtuels doivent bien rire de nous autres 20 siècles plus tard.

à qui tu le dit lol! le virtuel n'était pas trop leur truc Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 20:56

ils avaient le contact facile...


y sont ou les 153 membres ?????? Les_ro10
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 21:14

sined a écrit:
ils avaient le contact facile...


y sont ou les 153 membres ?????? Les_ro10

ils sont pas romains eux Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 21:23

t'as raison ils sont gaulois... Embarassed

mouais pas très communicatif ses romains..!

y sont ou les 153 membres ?????? Romain10

Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 22:26

En plus leurs esclaves étaient juste a coté pas a 15000 kms de chez eux comme maintenant. Twisted Evil
Mais pour en revenir aux doutes de FRED, tout n'est pas perdu malgré tout, nous arrivons a 154 membres avec" somefatcat" et déja 21 membres sont passé sur le fofo ce jour sans compter les invités, et les ombres.
En fouillant sur le net les autres fofo's certains avec plusieurs centaines de membres, n'ont pourtant pas plus de présents a l'instant "T" ou " journalier" que nous. Là je parle bien sûr en tant que modo, bien que les vocations de certains ne soient pas encore à ton envie, le forum vit, il attire des discutions, des visites, des nouveaux.
Après il y a des rouleurs par tout temps et toutes routes, d'autres encore qui aiment a rouler de concert avec ces " Amis " nouveaux ou plus anciens que nous a fait découvrir l'azureforum.
Tente de faire un mp aux proches KLEU's de vers chez toi en plus de ce post, pour entendre dire que .....et que ........ soit, mais pour relativiser nous étions que 4 au raid à KLE66 ( c'était pourtant superbe et annoncé depuis X temps). Et si même un seul ( ou une seule ) répond à ton annonce Fred, profitez et faites profiter par récits et photos tout ceux qui pour .............. non pas pu venir dans vos roues. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 23:28

c'est plus dans le ressenti sur le forum au vu des sujets
des sujets qui ont ete ouvert y'a un an sur lesquels on y repond encore
ca me donne l'impression,tiens j'ai une galere (sa fait 6 mois que j'ai
pas visite le fofo) je vais alle pose ma question et au passage je repond
a quelques sujets,qui sont depasse depuis
alors qu'un forum,je pense qu'on peut parler de tout et de rien
autre que le sujet principal d'un forum

je ne sais pas si je me suis bien exprime,mais j'espere que vous
comprendrez ce que je veus dire
Revenir en haut Aller en bas
somefatcat

somefatcat


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Finistère (29)

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyJeu 13 Sep - 23:51

Dans les forums il y a aussi un phénomène d'usure des membres. Quand on arrive, on découvre. On lit, on pose des questions. Plus tard, le cuir tanné, on répond aux questions des newbies. Puis les mêmes questions reviennent encore et encore et peu à peu on se lasse alors on vient pour les potes, pour discuter avec ceux dont on a fait la connaissance sur ce forum et qu'on sait trouver là comme un vieux chien au coin du feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyVen 14 Sep - 8:35

Quand tu arrives sur un fofo déjà mis en place depuis quelque temps il y a aussi les anciens qui sont bien installé et qui ont déjà lier d'amitié virtuel...,et c'est pas toujours évident de faire ça place...!
Enfin bon sur se forum je dirais que l'accueil est très agréable...,c'est plus à l'image du motard qui sourit sous son casque que du motard qui s'oblige à faire la gueule... Je rigole doucement Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyVen 14 Sep - 16:01

Citation :
alors qu'un forum,je pense qu'on peut parler de tout et de rien
autre que le sujet principal d'un forum

c'est vrai,
néanmoins beaucoup de sujets sont délicats à traiter virtuellement car il manque la communication non verbale et parfois l'on ne sait exactement comment prendre une phrase donnée.
Personnellement je rechigne un peu a personnaliser mon expression, les posts sont aussi publics et accessibles à tous.

notre point de convergence est le KLE, je ne suis pas sur que l'on se rejoindrai forcément sur beaucoup d'autres sujets, mais on a rien à perdre à essayer.

sur d'autres forum il y a de la franche déconne -perso j'aime bien- mais c'est parfois difficile à contenir et je pense qu'ici vu nos âges Je rigole doucement on a un peu passé le cap.

Ensuite, rien n'empêche qui que ce soit de poster à son idée, rien ne dit non plus que le débat soit à la hauteur de l'évènement.

après rien n'empêche non plus d'envoyer se faire foutre les moralisateurs, temporisateurs et donneurs de leçons Wink Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyVen 14 Sep - 21:09

Oldtrailer va te faire f****! :mad:

Mais non! Bien sur je déconne!

Si on reste sur le sujet KLE aventure...... la passion ne risque pas de nous foutre sur la tronche!
Par contre avec d'autre sujet..... je doute! Je rigole doucement
Tu as tout à fait raison Oldtrailer! :cool
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyVen 14 Sep - 21:18

Citation :
Oldtrailer va te faire f****! :mad:

ici les perches ne sont pas tendues en vain lol!

En général pour garder le consensus, il vaut mieux communiquer sur ce qui rassemble que sur ce qui pourrait être conflictuel. Mais comment le savoir avant Question Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyVen 14 Sep - 23:08

Le sujet qui fâche??????
La politique!
Laughing
Et ça!!!!!Comme sujet de discussion.... tu peux déjà savoir avant que cela va merder! :-{} :-))
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 15 Sep - 8:10

Je trouve que pour un poste qui na rien a dire ca parle pas mal lol!

en ce moment c'est la rentree je pense que beaucoup de gens sont occupes a droite a gauche, enfin c'est mon cas, d’ailleurs je doit faire le compte rendu des vacances sinon Monostreet va venir me mettre la fesser :grmf:
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 15 Sep - 8:40

Non, Superbarbiche mais il te faudra apporter ton manger et rester sur les nationales de par chez moi a ton prochain passage. affraid

Sinon, la politique autant que la religion sont des sujets qui fâchent ( ou du moins le peuvent ), mais que je sache les forums politique et religieux ne parlent pas de KLEU's, donc !!!!!!!! Je propose de faire pareil.
Mais ca peut être n'importe quoi, en tout nous avons chacun nos vérités, dans les " voyages de Gulliver " je me souviens de guerre concernant le coté a cassé sur les oeufs il me semble.
Mais c'est sûr Fred que certains post reviennent X temps après, que des fois ca tourne sur les mêmes sujets liés aux mêmes problèmes et que donc ca gonfle. On lance quelques fois de nouvelles idées comme ta balade sur la RP et pas spécialement liés à la KLEU's ou même à la moto ( entre autre le post cuisine qui n'a eut aucun posteur depuis ??? ).
De plus il est fort peu probable que de par toutes nos différences nous nous soyons rencontré hors du fofo, mais p.... c'est justement ça qui est bon cheers .
Après que dire si peu de membres postent ou passent juste en cas de pépin, je n'ai malheureusement pas la réponse Question Question

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 15 Sep - 9:33

Citation :
c'est la rentree je pense que beaucoup de gens sont occupes a droite a gauche
c'est vrai, hollande est occupé à gauche, fillon est occupé à droite lol!

Citation :
Sinon, la politique autant que la religion sont des sujets qui fâchent ( ou du moins le peuvent ), mais que je sache les forums politique et religieux ne parlent pas de KLEU's, donc !!!!!!!! Je propose de faire pareil.
Tu as raison mono, tu vois je ne parle jamais de politique Je rigole doucement

Citation :
Après que dire si peu de membres postent ou passent juste en cas de pépin, je n'ai malheureusement pas la réponse
ainsi est la vie, nous,nous postons et c'est très bien ainsi Super

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 15 Sep - 10:25

Politique et religion........ What a Face on a trouvé plus rigolo !
Il reste quand même plein d'autres choses : loisirs, voyages, bricolage........tout est bon pour échanger dans le respect et la bonne humeur A la tienne !
D'ailleurs, le forum a toujours fonctionné ainsi, alors, continuons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 15 Sep - 12:14

"J’arrêterais de faire de la politique quand les politiciens arrêteront de nous faire rire clown clown clown clown ", quoique que l'on rigole de moins en moins cheers
Mais on est partant pour d'autres posts sans problèmes si ceux-ci sont ( lol! saucisson ) sont de bon aloi, de toute facon on est curieux de tout ou presque voir mon message d'humeur.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptySam 15 Sep - 21:51

Alors ils voudraient qu'on soient intelligent et y nous prennent pour des cons ? Je rigole doucement Je rigole doucement

Phrase de Coluche
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyDim 16 Sep - 10:14

sined a écrit:
Alors ils voudraient qu'on soient intelligent et y nous prennent pour des cons ? Je rigole doucement Je rigole doucement

Phrase de Coluche

vrai, mais le problème c'est qu'on est souvent cons avant et qu'on ne réfléchie pas par nous même pour savoir on l'on va.
on a souvent les politiques que l'on mérite aussi.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyDim 16 Sep - 13:08

On a pas les politiques que l'on mérite!!!!! Ils se choisissent entre eux! Rolling Eyes
Donc..... on a la liberté de voter pour .... toujours les mêmes. Laughing
Par contre, tout comme vous .....J'ai voté pour le KLE geek
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? EmptyDim 16 Sep - 13:53

oldtrailer a écrit:
sined a écrit:
Alors ils voudraient qu'on soient intelligent et y nous prennent pour des cons ? Je rigole doucement Je rigole doucement

Phrase de Coluche

vrai, mais le problème c'est qu'on est souvent cons avant et qu'on ne réfléchie pas par nous même pour savoir on l'on va.
on a souvent les politiques que l'on mérite aussi.

DE TOUTE FAÇON EST TOUJOURS LE CON DE QUELQU'UN..., Je rigole doucement Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y sont ou les 153 membres ?????? Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y sont ou les 153 membres ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'y sont ou ??????
» 40 membres
» présentation des membres
» post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes
» carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: