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 petarade à la deceleration

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2 participants
AuteurMessage
Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

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MessageSujet: petarade à la deceleration   petarade à la deceleration EmptyLun 15 Oct - 0:45

Bonsoir , j'ai percé un 2e trou dans les boisseaux des carbus pour améliorer la montée en régime+changer le filtre à air pour un KN : résultat çà pétarade à la deceleration .Normal puisque j'appauvris le mélange air essence en augmentant le volume d'air.Comment rectifier celà ? sur les carbus ou autre? merci Ôrakle
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: petarade à la deceleration   petarade à la deceleration EmptyLun 15 Oct - 1:20

Dabord essayer de régler la richesse.

Un demi tour de plus peut résoudre le problème. (faire une recherche sur le réglage de la richesse)

Il y a aussi la solution de mettre une rondelle fine sous chaque aiguille.
Sinon l'étape suivante est de mettre des gicleurs de quelques points plus gros.

La richesse pour le ralenti.
Les rondelles pour l'ouverture moyenne des boisseaux.
Les gicleurs pour le moyen et plein régime.
Ne pas faire deux interventions ou trois en même temps.
Il faut procéder étape par étape et tester. (sinon c'est le bor***)

Une pétarade peut aussi venir d'une fuite à l'échappement!

(Je dis ça mais j'y connais rien en mécanique Je rigole doucement )

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algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

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MessageSujet: Re: petarade à la deceleration   petarade à la deceleration EmptyLun 15 Oct - 13:06

+ :thbup pour la fuite a l'échapement...
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Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

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MessageSujet: petarade à la deceleration   petarade à la deceleration EmptyJeu 18 Oct - 23:11

Bonsoir , merci pour les conseils que je vais essayer .A noter que pour faire monter un peu plus l'aiguille dans le boisseau , j'avais réalisé un nouveau portemaintien de ressort à partir de 2 buses de sulfateuses que j'avais modifiés au pied à coulisse {percés, poncés etc,] afin d'avoir les memes cotes que le portemaintien de ressort d'origine pour faire remonter l'aiguille de 4mm :celà a fonctionné mais j'avais quand même ce problème à la deceleration , donc , j'ai remis ceux d'origine .Je vais essayer d'enrichir un peu + mais les vis se trouvent sous les carbus donc pas facile d'accès .Merci
A noter que j'ai trouvé une très bonne video mais un peu longue sur le montage des carbus d'un 500 GPZ qui sont presque similaires au KLE (Site "vimeo.com/14187506)
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Invité
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MessageSujet: Re: petarade à la deceleration   petarade à la deceleration EmptyVen 19 Oct - 1:41

Pour le réglage de la richesse, je procède avec un tournevis à renvoi d'angle! Super
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Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

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MessageSujet: petarade a la deceleration   petarade à la deceleration EmptyVen 26 Oct - 23:02

Bonsoir .J'avais oublé de vous signaler que lorsque le moteur est froid et que je mets le starter, les montées en régime sont franches (pas de petarade a la deceleration).Ce qui n'est pas le cas quand le moteur est chaud : il doit donc s'agir de la richesse.Vu le temps actuel je reporte mes opérations pour plus tard .A bientôt.
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MessageSujet: Re: petarade à la deceleration   petarade à la deceleration Empty

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