Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 12 Mar - 18:34
Citation :
C'est cool de pouvoir mettre un casque sur vos noms ????? Y'a pas un trombi sur le fofo
c'est vrai, ce pourrait être une bonne idée je vais voir ça
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 12 Mar - 18:35
OUI respect a KLE66 qui a assurer comme un pro malgrées les aléa de la météo !
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 0:22
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 6:56
KIRIKOU a écrit:
Et nos KLE sont bien visibles sur la vidéo
_________________ Post tenebras spero lucem
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 8:55
Encore un bon moment passé en votre compagnie, moi qui suis bloquée à la maison avec la Grippe, ça m'occupe..... entre tisanes et siestes
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 9:01
Je serais curieuse de voir votre tracé sur une google map (sauf bien sûr si c'est un secret), ça m'intéresse de voir d'où vous êtes partis, en plus pour rejoindre l'Espagne... Je ne connais pas du tout le coin où vous habitez...
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 10:10
Vous avez fait de belles vidéos, tant en qualité d'image que de situations
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 10:36
en parlant de vidéo voici celle d'un collègue : https://www.youtube.com/watch?v=vV6SfV8RDdc&feature=youtu.be
Thisabou
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Jeu 14 Mar - 10:45
superbarbiche a écrit:
en parlant de vidéo voici celle d'un collègue : https://www.youtube.com/watch?v=vV6SfV8RDdc&feature=youtu.be
Kirikou t'a devancé, mais elle est super aussi celle là
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Ven 15 Mar - 20:03
Thisabou a écrit:
superbarbiche a écrit:
Kirikou t'a devancé, mais elle est super aussi celle là
Thisabou passes moi ton mail en MP et à l'occasion je t'enverrai la trace ......... tu pourras aller t'entraîner en cachette
Thisabou
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Ven 15 Mar - 20:22
KLE66 a écrit:
Thisabou passes moi ton mail en MP et à l'occasion je t'enverrai la trace ......... tu pourras aller t'entraîner en cachette
En cachette ???? Que nenni, j'irais me faire inviter par des hôtes KListes
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 17:25
Chapeau bas les gars , la boue , la neige , la nuit , la glace ( des ours peut être ? ) , il y a du avoir de grosses sueurs froides et une grande satisfaction d'arriver !
Les paysages avaient l'air sublimes .
KLE66 Admin
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 17:29
cedric34 a écrit:
Chapeau bas les gars , la boue , la neige , la nuit , la glace ( des ours peut être ? ) , il y a du avoir de grosses sueurs froides et une grande satisfaction d'arriver !
Les paysages avaient l'air sublimes .
C'est surement le RAID le plus difficile que j'ai organisé........mais mes petits camarades ont appréciés
KIRIKOU
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 17:29
avec KLE66 sa peut que être bien voir même sublime les ballade qui organise
vivement la prochaine
vers SuperBarbiche ?
KIRIKOU
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 17:33
KLE66 a écrit:
C'est surement le RAID le plus difficile que j'ai organisé........mais mes petits camarades ont appréciés
a 100%
même si je t'ai maudis pour la montée du gite . - - -
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 18:29
Super organisation .
Va falloir sue j'investisse dans des pneus a tétine si je veux participer à l'avenir !!! Mon pov dunlop trailmax va pas faire l'affaire !
Vous avez des adresses ou on peut trouver des bonnes doses de sang froid à pas trop cher pour rouler sur la glace/neige ?
KIRIKOU
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 18:34
commence par la boue et la caillasses et aprêt tu verras pour la neige
pour les tétines, a voir pour des MICHELIN T63 (KLE66) PIRELI MT21(SuperBarbiche) ou MITAS E09 (ma pomme) .
KLE66 Admin
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 18:42
cedric34 a écrit:
Super organisation .
Va falloir sue j'investisse dans des pneus a tétine si je veux participer à l'avenir !!! Mon pov dunlop trailmax va pas faire l'affaire !
Vous avez des adresses ou on peut trouver des bonnes doses de sang froid à pas trop cher pour rouler sur la glace/neige ?
Viens rouler en TT avec nous........c'est super cool et tu apprendra vite
cedric34
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Lun 1 Avr - 19:27
"commence par la boue et la caillasses et aprêt tu verras pour la neige :-))
pour les tétines, a voir pour des MICHELIN T63 (KLE66) PIRELI MT21(SuperBarbiche) ou MITAS E09 (ma pomme) "
Les MT21 rallycross je connais , j'en ai sur mon 125 dr ils sont super tant sur route qu'en off road ( mais bon c'est un 125 4 temps ) ! Je ne connais pas la marque Mitas .La marque Michelin pour les motos j'ai un apriori , chaque fois que j'en ai eu sur mes précédentes motos ( roadster ) je trouvais que l'on avait aucun filling , aucun ressentie de la route avec . Sur la gamme trail , tt je ne connais pas .
@KLE 66
Merci pour l'invitation . Je suis bien motivé même si Perpignan c'est pas à 5 minutes de chez moi . Dés que je peux et que le temps le permet ( il pleut , il pleut et il pleut c'est plus des chemins c'est des rivières !) je fais un essai dans les chemins avec mes pneus actuels pour voir , si cela ne vas pas je vais monter des MT21 ou Mitas E09 .
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 2 Avr - 10:30
j'avais des trailmax et c'est pas mal pour commencer mais tu doit être méfiant dans le gras et la boue car ils glissent, en ce moment je roule presque tous les jours pluie ou pas ...faut s'avoir esquiver la goute qui va te rentrer dans le caleçon
KLE66 Admin
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 2 Avr - 12:29
cedric34 a écrit:
"commence par la boue et la caillasses et aprêt tu verras pour la neige :-))
pour les tétines, a voir pour des MICHELIN T63 (KLE66) PIRELI MT21(SuperBarbiche) ou MITAS E09 (ma pomme) "
Les MT21 rallycross je connais , j'en ai sur mon 125 dr ils sont super tant sur route qu'en off road ( mais bon c'est un 125 4 temps ) ! Je ne connais pas la marque Mitas .La marque Michelin pour les motos j'ai un apriori , chaque fois que j'en ai eu sur mes précédentes motos ( roadster ) je trouvais que l'on avait aucun filling , aucun ressentie de la route avec . Sur la gamme trail , tt je ne connais pas .
@KLE 66
Merci pour l'invitation . Je suis bien motivé même si Perpignan c'est pas à 5 minutes de chez moi . Dés que je peux et que le temps le permet ( il pleut , il pleut et il pleut c'est plus des chemins c'est des rivières !) je fais un essai dans les chemins avec mes pneus actuels pour voir , si cela ne vas pas je vais monter des MT21 ou Mitas E09 .
Sur du sec avec des pneus mixtes tu passeras partout...... Il faut juste penser à dégonfler tes pneus à 1.5Kg
superbarbiche
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 2 Avr - 17:59
Dégonfler va
KLE66 Admin
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 2 Avr - 18:39
superbarbiche a écrit:
Dégonfler va
On en reparlera au prochain RAID........
KIRIKOU
Sujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens Mar 2 Avr - 20:20