| j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Ven 24 Mai - 18:41 | |
| zinquitez pas la vidéo arrive yootube est en train de la chargé, controlé, analysé, censuré etc... alors ca prend du temps et faut dire aussi que c'est mon premier montage avec le mac et imovie du coup j'ai galèré et la vidéo pourrais être largement mieux (problème de réglage qualité) a tres vite........ | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Ven 24 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| |
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Ven 24 Mai - 19:25 | |
| félicitations pour le montage ! pour une première c'est plus que bien ! | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Ven 24 Mai - 19:38 | |
| superbe vidéo ! il manque quand même un KLE bleu dans l'histoire !? - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Ven 24 Mai - 20:02 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Sam 25 Mai - 8:57 | |
| merci la prochaine fois ca sera mieux et surtout mieux filmer je trouve que la caméra es mal positioner lorsque je suis seul, on ne vois pas que je suis a moto | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Sam 25 Mai - 10:08 | |
| elle est très bien ta vidéo Barbiche, ça me rappelle des souvenirs de vacance ce lac J'aime bien les derniers passages sur les parties en bosses, ça doit être sympa d'y rouler _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Sam 25 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Sam 25 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Lun 24 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Bridge
| |
| |
cedric34
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Dim 13 Avr - 8:20 | |
| je déterre ce post car aujourd'hui on remet ça ! Seront présent au pique nique ( annuel ?! ) dans l'ordre et dans le désordre : Bridge et ses enfants ( c'est elle l'instigatrice de ce qui va devenir une institution sur le forum ! ) Sa sœur Pascale qui lassée des frimas du grand nord est installée dans le sud Bistouri Administrateur ( grand manitou ) du Fofo . Le toujours fringant superbarbiche ainsi que sa femme . Ma femme et moi . Le pique nique se déroulera là : " /> Certains auront reconnu le lieu de départ de la rand'herault 2013 . Bon dimanche et @ plus pour quelques photos . | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Dim 13 Avr - 12:23 | |
| bonne journée à vous, amusez-vous bien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Dim 27 Avr - 21:37 | |
| hey t as oublié Nico et Charlotte !! 3 invités surprises cette année ! l'an passé c'était toi Cédric ! alors pour la petite illustration écrite, cette année, ma sœur et moi même ne sommes pas arrivées en retard, au contraire les premières !!! et à l'heure prévue...au point GPS donné par Cédric Complètement désorientées, du moins c'est ce que nous pensions, nous appelâmes Ced et Bibiche au secours via FB (oui ça craint mais j'avais que ça ! changement d'operateur, numéros effacés, etc etc). Hyper efficace et toujours en alerte, Bibiche me rappelle... T où bordel ? (j'exagère, il a été poli : t'es où bordel s'il te plait ?) heuuu au bout d'un chemin de terre, au pied d'une maison en ruine...répondis-je... OK, c'est pas bon, fais demi tour, et va à l'eco je sais plus koi... ok je fais demi tour, je cherche le nouveau RV, pas d 'adresse précise.. et là, Bibiche me rappelle : tu étais au pied d'une maison en ruine ? ah ben si c est là qu'on est, juste derrière ! je l'avais pas vue...la maison ! fais demi tour et klaxonne on viendra te chercher !!! faut dire qu'ils avaient commencé l'apéro ! Nous partîmes donc 5, et arrivâmes 12 !!!!... Heureusement les invités surprises vinrent les bras plein de bonnes choses à manger ainsi que tous les autres d'ailleurs... Un régal Double Thielle, cake aux olives, quiche et cake poire chocolat... pas d'alcool, non non, enfin si un peu, et le rosé par cette chaleur, ça casse ! Moi un peu honteuse, j'avais amené euuuhhh les chips !! et des boissons alcoolisées et non alcoolisées... mais j'étais sur la route la veille ! circonstance atténuante ! recevable !! si !! Après un repas plantureux, arrosé d'eau... comme je le disais plus haut, ces messieurs tombèrent comme des mouches gavées dans les jupons de leurs dames !!! hum... bon, ben on va pas déranger hein !!! lol Puis, après la sieste, petite balade moto pour nos KLE et Africa Twin (respect). Mais là, je passe la main à Ced et Bibiche car les célibataires sont tous repartis sans faire de balade, enfants oblige... Quant à Bistouri, il avait de la route je crois... allez, racontez nous !! | |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Lun 28 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) Lun 28 Avr - 21:50 | |
| merci Ced ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge ) | |