Belle après-midi commencée par la découverte de nouvelles pistes en Conflent et des plateaux de Campoussy et Montalba avec de très beaux chaos granitique (seul endroit ou les pistes sont encore ouvertes à la circulation....selon la carte du CODIS 66). Quelques nouveautés assez technique que je retiendrai pour un prochain RAID, après 200 km de pistes et de petites routes il faut quand même penser à rentrer car la nuit arrive
Depuis quelques temps je voulais refaire de la piste la nuit.........
, donc bonne occasion, je choisis une piste de 20 km que j'ai pris une ou deux fois et hop en avant à la lueur des phares!!!!!!!!!!!!!!!
Le pilotage est vraiment différent, il faut sentir la difficulté avec les jambes et les bras car évidemment les phares n'éclairent jamais ou l'on veut et surtout gomme le relief du terrain, il faut être debout en permanence afin de bien contrôler la moto qui a tendance à partir soit de l'avant ou de l'arrière..................Résultat: quelques fayeurs et une sensation de ne plus savoir ou l'on se trouve
(nuit noir sans lune), à déconseiller au pilote débutant en TT
mais à essayer pour ceux qui veulent sentir des pointes d'adrénaline (et avec une série B........meilleur éclairage)
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]