| Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Dim 2 Juin - 10:04 | |
| Bonjour tout le monde.... Et bien oui, je roule petites virées par petites virées, le métier rentre Je me posais une question, c'est bête mais ayant pris l'habitude sur les motos du permis à savoir quelle était mon rapport engagé, ça me perturbe un peu de ne pas l'avoir sur la KLE, je trouve que j'ai trop tendance à jouer avec les rapports dans les routes sinueuses... et je pense souvent inutilement.... Alors ça ne pourra peut être pas m'aider, ça ne sert aussi peut-être à rien, mais je me demandais si quelqu'un avait installé un indicateur de rapport engagé sur sa KLE Par la même occasion est-ce qu'il existerait un indicateur de niveau de jauge à essence.... Je refais le plein avant chaque sortie, tous les 180 kms maxi ayant toujours peur de me retrouver en rade.... C'est un peu "ch....." parceque sur les petites routes le dimanche pas toujours sûre de trouver une station essence... ouverte de surcroit.... En attendant de trouver une solution.... et bien je vais et profiter du soleil.... Et j'espère bien que vous en faites de même.... BON DIMANCHE | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Dim 2 Juin - 11:54 | |
| Pour ton IRE pas facile sur un modéle sans éléctronique Regarde le lien viewtopic.php?f=8&t=27037&st=0&sk=t&sd=a&hilit=IRE | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Dim 2 Juin - 22:39 | |
| L elien marche pas D'jé
Peut être un de ceux là? http://ks357397.kimsufi.com/www/Banditworld/viewtopic.php?f=126&t=37468 http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=8&t=27037&st=0&sk=t&sd=a&hilit=IRE | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Dim 2 Juin - 23:55 | |
| Merci Lilyoda pour avoir mis les liens | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Lun 3 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Lun 3 Juin - 10:34 | |
| moi je fais un rassio, quand je suis sur la plus hautes des vitesse, a 120 km/h le compte tour est a 6x1000 trs (6000 trs/min), donc a 80 km/h le compte tour est a 4x1000trs/min, mias bon ca ne marche que sur le plus haut des rapport ça evite de chercher une vitesse de plus... mais je reve aussi d'un IRE et d'une jauge | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Lun 3 Juin - 21:37 | |
| moi je me fous de l'un et de l'autre, j'aime bien les véhicules sans trop de "chichi". Puis je trouve les jauges habituelles moins précises que le robinet du KLE ou tu sais qu'il te reste précisément 2,5 L quand tu le tournes. Par contre la jauge de mon WR est au top: dés la réserve atteinte, le totalisateur journalier passe en automatiquement à "0" puis en comptage des kms parcourus, on sait tout le temps où l'on en est _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Mar 4 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Mar 4 Juin - 19:46 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence Mar 4 Juin - 20:53 | |
| [quote="Ericdu87"] - Thisabou a écrit:
Je connais la solution et toi aussi Thisa ! Bon ben je vais rester telle que je suis sans chichi (ou si peu ) Merci quand même pour les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence | |
| |
|
| |
| Indicateur de rapport engagé et niveau jauge essence | |
|