| Prolongateurs de fourche | |
|
+6lalimande KIRIKOU LilYoda superbarbiche oldtrailer KLE66 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Prolongateurs de fourche Mar 6 Aoû - 14:35 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mer 7 Aoû - 8:31 | |
| c'est du beau matos belle finition _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mer 7 Aoû - 9:55 | |
| +1 je vais voir si il es possible d'en avoir une paire | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mer 7 Aoû - 12:57 | |
| Ca y est, ils sont montés Ce matin achat d'un cric hydraulique pour lever l'avant et hop le montage m'a pris une bonne heure Par contre, je l'ai relevée d'environ 20 mm, car c'est le maximum avec le flexible de frein et le câble de compteur........(je vais faire monter une durite avia plus longue et le compteur je verrai ) Il ne me reste plus qu'à aller l'essayer _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mer 7 Aoû - 20:15 | |
| Pour la durite avia, j'ai acheté la mienne là:
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-sertie-mesure-tresse-inox-recouvert-gaine-protection-xml-35_362-1363.html | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mer 7 Aoû - 20:42 | |
| - LilYoda a écrit:
- Pour la durite avia, j'ai acheté la mienne là:
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-sertie-mesure-tresse-inox-recouvert-gaine-protection-xml-35_362-1363.html Merci pour l'info, mais je vais aller directement au garage la faire monter. Par contre j'ai essayé cette après-midi, pas de changement notable sur la route et en TT, je touche déjà beaucoup moins. Mesurant 180 cm et avec un MT21 en 130/ 90X17 je touche mes deux pieds à plat à l'arrêt, en remontant de 30 mm et avec les biellettes ça commencera à être le top en TT _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mer 7 Aoû - 21:24 | |
| Même si tu la fait monter, il va bien te falloir une durite sur mesure, non? Vu que ta fourche est plus longue... | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Ven 9 Aoû - 18:29 | |
| hooo ! cool vivement ton essai avec photos le KLE sait le couteau Suisse de la moto !avec un peut d'idées, de l'huile de coude on peut vraiment en faire ce qu'on veux ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Jeu 22 Aoû - 14:06 | |
| ha le cable du compteur fallait bien que quelques chose cloche la biellette arrière est de combien de milimetre ? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mar 27 Aoû - 20:33 | |
| - superbarbiche a écrit:
- ha le cable du compteur fallait bien que quelques chose cloche
la biellette arrière est de combien de milimetre ?
de 25 à 35 mm _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Sam 7 Sep - 11:55 | |
| - KLE66 a écrit:
- superbarbiche a écrit:
- ha le cable du compteur fallait bien que quelques chose cloche
la biellette arrière est de combien de milimetre ?
de 25 à 35 mm C'est enfin fait , ce matin je me suis lancé dans le montage de mes biellettes + 35 mm. Au final et après un petit test sur la route, je trouve que l'amortisseur c'est un poil raffermit (à confirmer en TT), la garde au sol sous le sabot est passé à 215 mm. et bien que mesurant 180 cm. je pause bien mes deux pieds au sol. Prochain stage, changement de la durite de frein avant par une sur mesure (spéciale enduro), ainsi je pourrai remonter la fourche de 15 mm. (déjà remontée de 25 mm.) afin d'avoir une assiette horizontale parfaite. De plus, je vais remettre mes MT21 (acuellement en BW) en 130/90/17 ce qui finira par me relever l'arrière............et un compteur sans fil de VTT (à moins que je trouve un câble de compteur plus long). Elle sera alors enfin prête pour les pistes les plus difficiles _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 12:16 | |
| oui, on voit bien la différence au niveau de l'espace entre la roue arrière et le pot d'échappement. Reste à valider tout cela en tt et sur route, si la prise de hauteur ne change pas trop le comportement. Le sabot passe bien aussi de face il a un air heaume de chevalier et toujours aussi belle et propre ta monture KLE66 _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 12:47 | |
| bien cool tous sa ! sa me dirais bien de monter dessus pour bien me rendre conte de la hauteur tu a profiter du demontage pour graisser tes basculleurs ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 12:53 | |
| je trouve aussi le look général plus sympa, plus moderne et plus en phase avec le style de la moto. Elle fait encore plus trail _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 12:56 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Dim 8 Sep - 13:02 | |
| comme les mienne que j'avais démonter a 45 mille kms . tous etais bien graisser sans cocheneries a l'interieurs . j'avais prevus de monter des graisseurs mais vus que sa a l'air bien étanche, j'ai laisser tomber l'idée . j'ai juste repeint mon bras oscillant en noir, car il avais pris des coups en TT . - - - | |
|
| |
lalimande
Messages : 13 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 54 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Lun 9 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
lalimande
Messages : 13 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 54 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Lun 9 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Mar 10 Sep - 6:41 | |
| Non, il faut les faire sure mesure _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Jeu 12 Sep - 19:01 | |
| Bon, j'ai testé le KLE sur une piste bien cassante (col de banyuls/la Madeloc) et en plus en travaux Cette piste avant les transformations me faisait toucher le sabot dès que je mettais les watts , aujourd'hui avec des BW usés, j'ai pu enquiller à donf et sans taper le sabot , bon je me suis fait quelques belles frayeurs dans des freinages bien appuyés (à cause des pneus). En outre, avec les biellettes +35 mm. je confirme que l'amortissement arrière c'est durci et qu'il est en pleine cohésion avec la fourche rallongée de 25 mm. (ressorts HYPERPRO). Vivement, que je reçoive ma nouvelle moto afin de remettre des MT21 et de relever l'avant de 20 mm. supplémentaire. De la balle cette KLE _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Jeu 12 Sep - 20:04 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Jeu 12 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche Sam 14 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongateurs de fourche | |
| |
|
| |
| Prolongateurs de fourche | |
|