Je viens de metropole et je suis installer a Tahiti depuis presque 20 ans maintenant.
J'ai achete la moto sur place dans les petites annonces par contre le prix n'est pas comparable avec le meme modele en metropole.... il y a un sacre plus value.
Je fait essentiellement de la route, c'est vraiment pratique vu le nombre de voiture et le peu de place pour se garer en ville et circuler (papeete). Et le KLE me convient bien pour l'entretien et surtout le cote zero electronique.
J'aime rouler et pouvoir m'arreter n'importe ou sans avoir a me poser de question.
Pour les ballades hors bitume c'est plutot limité, mais possible. Je n'en n'ai pas encore fait mais des que je testerai je vous envois des photos. Par contre je galere pour mettre des photos ici, je ne suis pas habitue au forum et c'est ma premiere inscription.
Avant de m'y aventurer, je veux connaitre ma moto a fond en cas de probleme, deja sur le bitume en cas de probleme c'est pas evidement ici, donc hors bitume je prefere pas y penser, quoi qu'il en soit j'irai avec un pote, par precaution.
(j'ai finalement reussi pour la photo) Bebe commence deja a lorgner sur ma moto....
Sinon cote mecanique j'ai deja fait les vidanges, remplacer le regulateur, et je dois m'occuper des plaquette de frein avant et arriere ce week end.
Le probleme du moment c'est le demarreur qui tourne toujours une fois la moto demarrée.... j'ai mis un post pour ca sur le forum.
Voila les news de Tahiti