| bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) | |
|
+5KIRIKOU oldtrailer superbarbiche KLE66 ultraritmo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Jeu 24 Oct - 19:35 | |
| Et tu l'as remplacé par un sac de sport assez gros pour transporter deux macchabées, c'est ça? | |
|
| |
ultraritmo
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Jeu 24 Oct - 19:44 | |
| d'autres avis sur la béte?
800euro qui dit mieu? | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Jeu 24 Oct - 22:52 | |
| Et tu l'as remplacé par un sac de sport assez gros pour transporter deux macchabées, c'est ça? oui ces bien sa ! d'autres avis sur la béte?
800euro qui dit mieu? pas cher ! mais sa reste un modéle "91" - - - | |
|
| |
ultraritmo
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Ven 25 Oct - 6:54 | |
| Kirikou tu est faché contre les model 1991? | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Ven 25 Oct - 12:26 | |
| OUI ! comme je l'ai dit plus haut, les premier môdêle on hus quelques soucis mécanique . les aimant du stator, le tenteur de chaine de distrib et je sait plus quoi ? mais ATTENTION ces mon avis . faudrais que les mécanos du forum disent ce qu'ils en pensent . je suis pas un experts . mais quant j'ai chercher le mien, j'ai pas voulus prendre de risque . on ma toujours dit : dans le doute, abstient toi !rassur toi je comprend bien ton soucis de budget donc le choix es pas simple | |
|
| |
ultraritmo
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Ven 25 Oct - 18:35 | |
| je vais voir la moto demain matin je prend la remorque et le chéquier au cas ou!!!!!!
mon budget n'est pas important et les prix des assurence quand tu prend des modeles plus récent grinpe asser vite donc je pence que cet moto me fera pour le moment et passer sur un modele plus récent quand les finance seront la! | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Ven 25 Oct - 18:52 | |
| tien nous au jus ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Ven 25 Oct - 19:07 | |
| Bonne visite _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
ultraritmo
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Sam 26 Oct - 18:59 | |
| alors alors...... je suis propriétaire d'un kle 500 de 1991!!!!!! je fait un petit tour de 30km par la campagne, moto super sympa, marche fort quand on chatouille les 8000tours | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Sam 26 Oct - 19:09 | |
| eh bien voilà, bonne chose de faite, Alors de nouveau bienvenue sur le fofo et vraiment pour de bon cette fois _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Dim 27 Oct - 7:20 | |
| | |
|
| |
MLC66
Messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : Bretagne, côte d'émeraude
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Dim 27 Oct - 11:47 | |
| Impec ! C'est une bonne machine : rapport prix/plaisir imbattable ! Et en plus, c'est du solide, une fois corrigé les un ou deux petits défauts d'origine (stator et tendeur). | |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Lun 4 Nov - 20:48 | |
| Salut à toi et bravo pour ton achat. Moto sympa, polyvalente et c'est ce point le plus important. |
|
| |
camenzocha
Messages : 38 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 59 Localisation : essonne (91)
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) Mar 5 Nov - 20:06 | |
| salut bienvenue définitivement nouveau motards et bienvenue parmi les KLE bon achat , très belle machine , elle a l'aire nickel , et belle couleur. bonne route avec ta belle , tu va voir c'est une bécane vraiment sympa . ps : j'en ai vu une sur les photos qui doit être pressée de grandir pour pouvoir monter dessus. bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) | |
| |
|
| |
| bonjour de l'Aveyron (présentation ultraritmo) | |
|