500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNEU route ou trail donnez votre avis....

Aller en bas 
+38
loloKLE
trappeurs05
jaydee974
La Pomme 34
scrat045
M@nu
Yioryos
Briztou
cedric34
neuneuf
Dogmoustik
LilYoda
mezana
michelside78
gus2
xinna01
digweed59
slaughter
armalo
sined
algo_38
Clad
totof27
SFC
KLE66
Bridge
BiPZ
KIRIKOU
Ostrogoth_42
pome
Herve63
Bistouri
monostreet
jean-marc
oldtrailer
PIZZA13
titi10r
superbarbiche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 11:04

Citation :
Et personnellement je préfère les Bridgeston Battle Wing que les Anakee 2, ils sont un poil meilleur sur la route et sa passe super bien en TT sur le sec

c'est bien vrai, j'ai eu les deux à l'arrière Exclamation ensuite, voir si la longévité du bridgestone égale celle du michelin Exclamation

Citation :
Pour le week-end, MICHELIN T63 transforme votre Trail en Enduro loisir : à vous les ornières et autres chemins boueux.
Le reste de la semaine, MICHELIN T63 reste efficace sur la route.)

le slogan est vrai, vérifié par mes soins sunny clown cyclops

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:47



c'est bien vrai, j'ai eu les deux à l'arrière Exclamation ensuite, voir si la longévité du bridgestone égale celle du michelin Exclamation

14 000 km avec l'AR en BW et j'aurai pu faire 1 000 bornes de plus
14 000 Km aussi à l'avant avec un Anakee2

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:08

11 000 à l'arrière avec l'anakee

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:46

Dunlop Trailmax TR91 AV 17 000 bornes (et devrait aller jusque 20 000 !)
Dunlop Trailmax TR91 AR 12 000 bornes (devrait aller jusque 15 ou 16 000!)

Mais bon, respectivement 68,50 et ... 135,00 €uros !
Revenir en haut Aller en bas
slaughter




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sur la route

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:04

je me permets juste de glisser mon grain de terre,

j'ai sur ma monture un train de Heidenau K60 snow, de vrai pneus neiges, testés et approuvés.
Vraiment, formidable pour : le chemin, la neige, route humide, route sous pluie, route salé, gravier.

le fait que ces pneu on une gomme trèèèès tendre leur confère une très bonne accroche!
seul hic, ne dure pas très longtemps ou s'use a plat.

voila fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:07

NON pas hors sujet ! très intéressant au contraire :!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:29

l
Citation :
e fait que ces pneu on une gomme trèèèès tendre leur confère une très bonne accroche!
seul hic, ne dure pas très longtemps ou s'use a plat.

ben ouais, le monde serait parfait sinon. lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 11:22

il est préférable parfois de changer plus souvent c'est pneus mais d'avoir une adhérence parfaite :ars:
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 12:26

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 3d-froid-glagla je voulais monter mes MITAS EO9 et aller les roder dans les chemins pour ce week-end mais il faudra attendre je reste a coter de la cheminée !

Rolling Eyes le week-end prochain peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:10

KIRIKOU a écrit:
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 3d-froid-glagla je voulais monter mes MITAS EO9 et aller les roder dans les chemins pour ce week-end mais il faudra attendre je reste a coter de la cheminée !

Rolling Eyes le week-end prochain peut être Question

Profite pour mettre aussi des clous :glagla

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 14:42

fait grand soleil et presque pas de vent Rolling Eyes si j'avais du courage ...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 16:03

KIRIKOU a écrit:
fait grand soleil et presque pas de vent Rolling Eyes si j'avais du courage ...

Allez KIRIKOU un peut de courage............. Super A la tienne !

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 16:44

je suis partis une petite demie heure. -14°c, ça pique!
je ne regrette pas mon coup de moto en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:06

KLE66 a écrit:
KIRIKOU a écrit:
fait grand soleil et presque pas de vent Rolling Eyes si j'avais du courage ...

Allez KIRIKOU un peut de courage............. Super A la tienne !

cheers BON BEEN PUISSE QUE TOI QUI ME LE DEMANDE !

:glagla j'ai mis un pull sur l'autre pull et en avant (le Mistral ne souffle plus)

donc = jante, pneu (Mitas EO9) chambre a air renforcer, pompe a main car je voulais essayer sa avant de le tester un jour au bord de la route et les démonte pneus

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Montag10
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Montag11

avec la pompes a main sans y passer 5 minute j'ai gonfler a 2.5 Barre . :!!! je pensais pas dépasser les 1 voir 1.5 Barre surpris et très content !

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Montag12

j'ai des cartouche d'air comprimer dans la trousse a outils . elles seront nécessaire pour monter a 4 Barre pour la bonne mise en place du pneu sur la jante .

VOILA CES FAIT cheers

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Montag13
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Montag14

reste plus qu'a monter ces jantes sur mon KLE et aller faire des ronds dans le sable, la terre, la boue et un peut de route !
-
-
-
Moustiques sur les d KLE66 je suis prêt pour le RAIDE (manque que les crash-barre)
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:10

Moustiques sur les d KLE66 je suis prêt pour le RAIDE (manque que les crash-barre)
[/quote]

Je crois que je vais acheter une vraie enduro avec de grosses tetines pour le raid KLE et pour te suivre.............. affraid lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:28

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Nimport-nawak34 tu risque rien !

je suis le débutant qui débute !

par contre je conte sur toi pour les conseilles en TT PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Copain
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 21:00

belle tête ce pneu, fleure l"aventure :cool :!!!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 19:38


Alors KIRIKOU tes impressions (route/TT) avec tes MITAS? Ils font du bruit de roulement sur la route?
Fais nous partager tes impressions Shocked Laughing pale What a Face

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:03

Attends!
Kirikou est encore en train de vibrer dans son salon.....!
(Je déconne!) :Igo
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:18

Didier86 a écrit:
Attends!
Kirikou est encore en train de vibrer dans son salon.....!
(Je déconne!) :Igo

Pourquoi il s'entraîne sur sa KLE devant la télé avec une vidéo de TT au chaud pour le raid KLE 66 :stop :ole :boumx

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:56

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 00102 mais qui sont bêtes !

Very Happy j'ai pas encore monter les jantes sur le KLE . fait trop froid dehors on va attendre que les températures remonte :glagla

sinon OUI je suis devant ma télé a regarder un RAID en Islande !

donc pour mes impression sur les Mitas faudra attendre un peut :stop
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 11:34

expérience d'un vieux motard sur les pneus trail sur un autre fofo:

Presque 18 ans de trails (en janvier), ça s'arrose Laughing

Je ne parlerais pas des Bridgestone Trailwing auquel je dois la casse d'un flan de carénage et d'un guidon et des Pirelli MT45 qui ne sont pas vraiment des pneus, mais plutôt un moyen d'assassiner les motards tout en s'enrichissant sur leur dos. Si quand vous acheté une moto, vous avez ces pneus en monte d'origine, virez les sans regrets avant que votre famille ait des regrets éternels.

Voilà mon avis sur les meilleurs pneus que j'ai eu sur ces derniers 300.000km de petites routes et chemins divers.

Avon Gripster sur 650 Dominator en 1990: excellent sur goudron, même sous la pluie, adhérence du feu de dieu, mais il vulcanise un peu l'été avec des températures sépérieure à 30°C.
Pour le TT c'est nul.
Usure très rapide en bouloche <2500km

Metzeller Enduro III sur 650 Dominator en 1989: excellent sur le goudron, sauf en duo où il manque de rigidité. Honnête sous la pluie, mais gaffe quand même. En TT, il est pas mal, surtout sur terre batue. Un peu trop fragile dans la rocaille, je l'ai entaillé en plusieur endroit, mais sans jamais crever.
Usure moyenne en tuile en 6-8.000km

Metzeller Enduro IV sur 800dr dans les années 90: excellent sur la route même mouillée, pas fait pour le TT, sans doute l'ancêtre du Tourance.
Usure lente et régulière >10.000km

Metzeller Tourance sur 800dr et Super ténéré entre 2002 et 2004: excellent sur goudron sec, moyen sous la pluie, pas trop dégueu en TT propre, c'est un excellent compromis.
Usure moyenne en tuile en 8-10.000km

Michelin T66x sur 800dr en 1995 et 2002: assez bon par temps chaud, mais très mauvais sur le mouillé ou par temps froid, impossible à chauffer l'hiver, même en attaquant comme un barbare. TT pas recomandé, ça part brusquement sans crier gare et ça n'est pas ratrapable.
Usure très très lente sur 18-20.000km, très économique mais pas bon pour la sécurité.

Dunlop Trailmax 2 trains sur 800dr: bonne adhérence sur le sec, mauvaise sur le mouillé, la rigidité est mise à mal en duo ou avec des bagages. Eviter le TT avec.
Usure moyenne en tuile sur <10.000km

Dunlop K750 sur 650 Dominator, 350dr et 800dr: adhérence honête sur le sec et le mouillé, manque de rigidité des pavés très saillants, mais pas vicieux du tout. Glisse agréable et maitrisable du début à la fin. Avec ces pneus, on ne roule pas, on surf façon supermotard. TT possible en évitant les terrains trop coupants, la gomme est très tendre.
Usure assez rapide en tuile sur 4-6.000km.


Michelin T61 et T63 sur Dominator, 600XLR, 350dr, 800dr et Africa Twin RD07a: Excellent en tout terrain trailesque, je n'en est pas trouvé les limites, celles des motos arrivent avant. Aucun arrachement de crampons sur route, même sur autoroute, mais vitesse limité à 110-120 avant louvoiement dangereux. En fin de vie (crampon de 10mm), il devient nul en TT et excellent sur route, et on peu sans conteste le comparer à l'enduro III sahara. L'usure à l'air de s'arrêter quand les crampons atteigne 10mm et on peu l'user sur toute la largeur sans arrière pensée. L'usure des cales pied est même possible sur la 350dr Very Happy

Michelin Anakee sur Africa Twin RD07a: à comparer à l'avon Gripster de la fin des années 80, les performances sont excellentes tant que le pneu ne chauffe pas trop. J'ai eu des problèmes de vulcanisation en bouloche sur les côté l'été 2004 entre Forcalquier et Apt (pour ceux qui connaissent ces 40km très rapide de pur bonheur sportif Embarassed ). Un collègue en 600R6 m'a aussi signalé que les pneus laissent des traces noires sur la route lors des appuies en virage quand il fait chaud :?
En TT, c'est nul, sauf sur les chemins terre batue et sèche ou de la rocaille pas trop dégradée.
Durée de vie très dépendante du style de conduite et de la température extérieure, ça va de <2500km l'été à >10.000km l'hiver, mais on peu utiliser toute l'épaisseur et toute la largueur du pneu, pas d'usure en carré (sauf sur autoroute) ou en tuile.

En espérant que les plus de 300.000 km que j'ai fait en trail puisse vous aider à choisir votre train en connaissance de cause Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 11:43

trés interesant MERCI Super
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 20:27

vous voyez, il encense le T63 lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 21:00

il parle de louvoiement dangereux au dessus de 110 120...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEU route ou trail donnez votre avis....
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus SAVA MC30
» Votre avis sur la cause d'un cliquetti moteur (avec le son)
» OUTILS: un REMONTE PNEU et un DÉMONTE PNEU portables
» pneu arriere de 140 ou 150
» nouveaux pneus mitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: