500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 PNEU route ou trail donnez votre avis....

Aller en bas 
+38
loloKLE
trappeurs05
jaydee974
La Pomme 34
scrat045
M@nu
Yioryos
Briztou
cedric34
neuneuf
Dogmoustik
LilYoda
mezana
michelside78
gus2
xinna01
digweed59
slaughter
armalo
sined
algo_38
Clad
totof27
SFC
KLE66
Bridge
BiPZ
KIRIKOU
Ostrogoth_42
pome
Herve63
Bistouri
monostreet
jean-marc
oldtrailer
PIZZA13
titi10r
superbarbiche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 6 Avr - 17:13

neuneuf a écrit:
oldtrailer a écrit:

Code:
(ou bien c'est ton accent ?)
Profites-en bien car bientôt il n'y en aura plus  Crying or Very sad  

plus de pneus, ou plus d'accent ??

d'accent  Exclamation 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 15:53

samedi aprem changement du pneu av de KLE pour un nouveau BW

70 E + 5 E de montage (promo) elle est chaussée de neuf maintenant  Very Happy :ars: 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 17:34

Il va falloir moi aussi que je change mes pneus , l'arrière est lisse ( pirelli scorpion trail : a déconseiller a ceux qui roulent sur les routes mouillées , virgules assurées ne met pas en confiance ne previens pas) et l'avant commence a être fatigué ( de toute façon il est crevé il faut donc que je change la chambre a minima )

Je compte monter des Dunlop trailmax , c'est la monte que j'ai a l'avant et j'en suis très satisfait . Pas de soucis dans les chemins , ni sur la route en mode arsouille ...

voila le pneu :

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 <a href=PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 100810" />
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 18:47

Je vais juste te donner mon avis issu de mon expérience  Exclamation  study   lol! 


J'en ai beaucoup monté sur tous mes trails, c'est un bon pneu qui ne présente pas de faiblesse et qui dure bien. Comme tous les pneus mixtes sa tenue est faible sur les terrains "mous".

Malheureusement il date maintenant un peu et ne tient plus la comparaison avec les productions actuelles.
Le battle wing est très supérieur sur route et malgré son dessin moins cramponné tout aussi bon sur le TT usuel.
Il possède une bonne longévité et est à peine plus cher, très sincèrement il y a maintenant un réel écart entre les deux, je en monterai plus le Dunlop.
A la limite, celui qui roulerai plus TT, je lui conseillerai des T63 ou MT21 qui sont aussi bons sur asphalte sec et bien meilleurs sur terre.

Franchement je pense que ce Dunlop -sans être du tout mauvais- est clairement dépassé.

Voilà, en espérant t'avoir aidé -ou pris la tête  Je rigole doucement - pour ton choix

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Pneu10

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 19:49

Merci oldtrailer pour le retour  Very Happy 

Au moins tu as pu les comparer .

Si ils ont les battle wing je les prendrais sinon je monterais les trailmax ,mais ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est dépassé regarde le KLE  cheers Sans rire il ne m'ont jamais pris en traitre , même en roulant comme un cochon sur route !

Les mt21 je les ai sur mon 125 , ils sont trop typé off road pour l'usage que j'ai du kle .
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 20:47

cedric34 a écrit:
Il va falloir moi aussi que je change mes pneus , l'arrière est lisse ( pirelli scorpion trail : a déconseiller a ceux qui roulent sur les routes mouillées , virgules assurées ne met pas en confiance ne previens pas) et l'avant commence a être fatigué ( de toute façon il est crevé il faut donc que je change la chambre a minima )

Je compte monter des Dunlop trailmax , c'est la monte que j'ai a l'avant et j'en suis très satisfait . Pas de soucis dans les chemins , ni sur la route en mode arsouille ...

voila le pneu :

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 <a href=PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 100810" />

J'ai ce pneu sur mon KLE. Usage routier exclusivement ! Il s'use à vu d'oeil Pas sûr qu'il dépasse les 8 ou 9.000 kms !
La performance routière me convient, mais l'endurance est trop faible !!! Je ne le remettrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 21:00

Code:
Sans rire il ne m'ont jamais pris en traitre , même en roulant comme un cochon sur route !

je le sais, mais la limite des BW est plus loin, surtout sous la pluie

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 8:41

Ah si ils sont meilleurs sous la pluie  Super 

Je passe a Cardy ce matin pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 14:25

C'est fait  Exclamation 

C'est finalement un train de Dunlop TR91 .

Premier retour après une cinquantaine de kilomètre :

- Pneus neutres et rassurants , donnent un bon retour d'information , très stable en courbe , il sont même pas rodé mais je les trouve très bien pour la route ! Ils me rappellent les dunlop Roadsmart que je montais sur mes roadster .

C'est sur que pour la route c'est :thbup  par contre on verra en TT ...  Moustiques sur les d

je vous ferais un petit retour  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyMer 16 Avr - 19:33

Très bien, comme ça tu nous fera un petit CR dans quelques centaines de KMS  lol! 
il pourrait être une alternative intéressante.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 10:27

Petite balade hier en sortant du boulot donc petit retour sur le Dunlop TR91 :

Excellent sur route , neutre à la mise sur l'angle on sent qu'il est scotché au bitume , bon renvoi d'information .

Il donne un peu plus de stabilité au kle a grande vitesse que mes anciens dunlop trailmax . En courbe rapide on a atteins les limites de la moto mais pas des pneus ...

Dans le virolo ils sont tout bonnement excellent .

Sur les route a chévre défoncée avec gravillons idem .

Pour ce qui est de la piste , je suis monté au roc blanc , plus un peu de piste dans le coin soit environ une dizaine de KM , sur pistes roulantes RAS , ils guident bien et tractent aussi ( sauf si on met des grands coups de gaz là ils patinent ) .

Donc premier Bilan , TRES BON PNEU TRAIL sur route ( sèche et sur piste roulante ) .

Reste a voir sur route mouillée ou humide ( je pense que ça devrait le faire ) et sur piste grasse  Question ....

Pour l'instant je le conseille vivement ( contrairement au pirelli scorpion trail qui valent pas tripette ) si ça peut servir a quelqu'un !  :tchin 
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 11:16

cedric34 a écrit:
Petite balade hier en sortant du boulot donc petit retour sur le Dunlop TR91 :

Excellent sur route , neutre à la mise sur l'angle on sent qu'il est scotché au bitume , bon renvoi d'information .

Il donne un peu plus de stabilité au kle a grande vitesse que mes anciens dunlop trailmax . En courbe rapide on a atteins les limites de la moto mais pas des pneus ...

Dans le virolo ils sont tout bonnement excellent .

Sur les route a chévre défoncée avec gravillons idem .

Pour ce qui est de la piste , je suis monté au roc blanc , plus un peu de piste dans le coin soit environ une dizaine de KM , sur pistes roulantes RAS , ils guident bien et tractent aussi ( sauf si on met des grands coups de gaz là ils patinent ) .

Donc premier Bilan , TRES BON PNEU TRAIL sur route ( sèche et sur piste roulante ) .

Reste a voir sur route mouillée ou humide ( je pense que ça devrait le faire ) et sur piste grasse  Question ....

Pour l'instant je le conseille vivement ( contrairement au pirelli scorpion trail qui valent pas tripette ) si ça peut servir a quelqu'un !  :tchin 

Sur piste il faut penser à dégonfler à ~1.5..........et ne pas oublier qu'un mixte est nul au freinage  pale 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 11:37

Merci du retour

ils pourraient ressembler au BW vu comme tu les décrits.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 12:48

J'oubliais encore un petit plus ... ils sont fabriqués en France ! ( comme une bonne partie de la gamme dunlop )  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 21:34

Tu les a eu à quel prix que je compare avec les miens Question 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 11:10

92 € pour le pneu avant et 131 € le pneu arrière chez Cardy et j'aurais 30 € de remboursé ( offre valable jusqu'au 15 MAi ) .

J'ai refais de la piste hier avec bibiche , sur le roulant ca va impec .
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 11:38

cedric34 a écrit:
92 € pour le pneu avant et 131 € le pneu arrière chez Cardy et j'aurais 30 € de remboursé ( offre valable jusqu'au 15 MAi ) .

J'ai refais de la piste hier avec bibiche , sur le roulant ca va impec .

Le budget est supérieur aux BW.
je pense que tu ne regrettes pas les anciens Dunlop trailmax  Very Happy 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 18:23

Non c'est sur que sur route les tr91 sont vraiment impec a confirmer sur piste , ils me paraissent un peu en retrait dans le cassant ( caillasse , gravette ) mais il faut dire que j'ai roulé en pression route ... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 20:47

Code:
ils me paraissent un peu en retrait dans le cassant ( caillasse , gravette )
j'en suis même pas sur, vu les anakee et les BW que j'ai eu après

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Briztou

Briztou


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 60
Localisation : Guyane Francaise

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: J'ai pris des tourance   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyMer 16 Juil - 23:50

comme pome...mais 10 € de plus pour le jeu...153 € chez "tyran d'eau"...

Ils m'ont l'air pas mal je les monte en Aout..
enfin je les ai pas encore ... je les ai commandé hier sur le net...pas encore reçu...

Oui je sais ça fait un peu : "je fait du sport ... je commence demain..." Embarassed 

ce serait bien de réorganiser ce tas de pneus par pneu non ?

c'est possible de re-trier ce forum par marque et par type de pneu ?
même si ça va découdre un peu la discussion...

ou garder celle ci "en vrac" en tête et créer une classification par marque et par modèle à la suite..

Enfin ce que j'en dis... je pense à celui qui s'y collera...... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 8:45

Code:
Enfin ce que j'en dis... je pense à celui qui s'y collera...... lol!

Vraisemblablement pas moi, je quitte la modération  Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Briztou

Briztou


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 60
Localisation : Guyane Francaise

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptySam 19 Juil - 21:36

bom 
Revenir en haut Aller en bas
Briztou

Briztou


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 60
Localisation : Guyane Francaise

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: train Metzeler TOURANCE   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptySam 9 Aoû - 22:39

Monté à 33994 km  :ars: 

Tourance à l'avant 90x90x21 54S et à l'arrière 130x80x17 65S
Prix chez tirendo ==> 153 € livré à domicile (compter 1 semaine pleine si disponible...)
j'ai juste vérifié l'équilibrage de manière statique.

Ancienne monte :
AVON Gripster à l'avant
MICHELIN Sirac "carré" à l'arrière (slick au centre et tétons sur les flanc)
ce qui peut influer mon jugement.

Montage:
Aisé (à partir du moment où la technique est maîtrisée bien sûr)
c'est pas un pneu très dur.
un démonte-pneu suffit pour monter l'arrière.
A l'avant, ça se monte à la main.

Après une centaine de kilomètres pour m'habituer

Comportement : sécurisant
Bon ressenti de la route.
demande un petit effort pour la mise à l'angle après ça a tendance à pencher seul...
(Mais c'est peut être une nouvelle sensation liée à un pneu rond... mais y a vraiment un point d'inflexion)


Accroche :
Sur le sec nickel  (mais j'ai pas encore réussi à faire frotter les cales pieds ...)
freinage bon quel que soit l'angle

Sur le mouillé ... ben j'attends la saison des pluies... désolé.

Briztou
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyMar 26 Avr - 14:47

après de bon et loyaux services mes TR91 sont hs (je vous mettrais des photos) ce matin je vais chez le marchand de pneu et il me dis que les TR91 ne se font plus affraid affraid affraid

qu'est ce que je vais bien pouvoir y mettre a la place scratch study :bourrel je mène donc l'enquête et relis ce poste de font en comble oui je relis les 14 pages

mon marchand me dis qu'il a les Battle Wing apparemment très apprécié par certains membres ici présent sinon il peut commander les Dunlop "jesaisplusquoi" qui remplace les TR91 (ils ont la même tête j'ai l'impression qu'ils ont juste changer le nom).....
bon entre le BW et les dunlop il y a 40e d'écart et comme en ce moment c'est mon portefeuille qui commande je vais donc tester les BW pour bien sentir la différence et suivant mon ressenti je verrais si je reprendrais des Dunlop par la suite

demain je vous mettrais des photo de mes TR91 ultra usé et je vous ferais un premier ressenti des BW Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 9:48

Prends les BW sans hésiter, Barbiche, le rapport qualité/prix est top.

Mon AV était fusillé après la sortie, j'en ai remis un autre sans réfléchir, 68,5 E chez dafy + 20 E de montage.

Le seul point faible de ce pneu est le roulage offroad boueux ou sableux long et ou profond, pour le reste c'est Super y compris la longévité.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEU route ou trail donnez votre avis....
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus SAVA MC30
» Pneu AR Anakee III
» OUTILS: un REMONTE PNEU et un DÉMONTE PNEU portables
» pneu 130/80-17
» 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: