| Question bete | |
|
+4Ostrogoth_42 BiPZ oldtrailer superbarbiche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 11:09 | |
| je ne veux pas mettre un phare de fou bon j'adore l'univers de madmax mais je vais pas mettre des longue portee de caisse surtout si ca peut prendre feux je me vois mal en ville passer a fond avec la moto en flamme je pensais plutot a ca : http://www.relief-infographie.com/Site-moto/images/anti-brouillard.jpg faut il modifier le circuit electrique pour ce genre de phare ? | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 13:06 | |
| Pour ma part oui, il te faudra mettre un relais et un fusible dédié. mais après est ce que l'alternateur aura les reins assez solide pour des feux supplémentaires ????
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 14:52 | |
| - monostreet a écrit:
- Pour ma part oui, il te faudra mettre un relais et un fusible dédié. mais après est ce que l'alternateur aura les reins assez solide pour des feux supplémentaires ????
ha ouai j'avais pas penser a l'alternateur et un seul feux ca passerais ? mis au niveau de la tete de fourche ca pourais etre bien ? | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 15:45 | |
| sinon on peut mettre une lampe frontale de spéléologue _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 16:41 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Voilà du bon matos (si vous êtes riches) Sam 31 Juil - 18:12 | |
| http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/5224/665/ _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 19:16 | |
| - Citation :
- mais il faut un jet ou un modulable!
et une très grosse bouche, pour une très grosse lampe _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 20:27 | |
| Bien Bistouri, je connaissais pas ces grosses led's , mais c'est quand même 4 fois moins lumineux qu'un 35 w xenon. Mais a creuser, merci de la recherche _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: LED Sam 31 Juil - 20:33 | |
| Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo sur la page que j'ai mise en lien. Ils disent que ça éclaire mieux que le Xénon parce que la température de couleur est plus mieux bien. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 20:39 | |
| Sur le Xenon , a la commande tu peux choisir ta température d'éclairage http://www.oliverking.fr/kit-moto-h4-bi-xenon,fr,4,KITH4BISLIM1AMP.cfm _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Question bete Sam 31 Juil - 20:58 | |
| amis KLIstes bistouri et monostreet se creusent en recherches utiles et commentaires savants pendant que je n'écris que des conneries. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Question bete Dim 1 Aoû - 11:35 | |
| bien trouver Bistouri mais j'ai cru voir ecrit 299,99$ aiiiiiii vu que ce sont des LED ca doit pas trop pomper sur l'alternateur ? Par contre Mono ta H4 a 70E c'est deja plus rainsonnable mais moins performant que les LED qui se rajoutent sur les exterieur, on peut bien elargire son champs de vision surtout en virage faut creuser il doit y avoir des LED moins chere merci a tous | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: Question bete Dim 1 Aoû - 12:05 | |
| - superbarbiche a écrit:
- b
faut creuser il doit y avoir des LED moins chere
merci a tous 6,80$ la solution d'oldtrailer http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42424 | |
|
| |
titi10r
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 60 Localisation : sanary sur mer
| Sujet: Re: Question bete Dim 1 Aoû - 13:16 | |
| je poursuis dans les "oldtrailereries" y'a un truc qui coute pas cher pour améliorer la vision de nuit; c'est les visières non teintées | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Question bete Dim 1 Aoû - 20:40 | |
| et aussi d'ouvrir les deux yeux en même temps sans lunettes de soleil et puis je m'en fou je roule quasi pas la nuit, suis pas scandinave ça y est c'est le premier pourrissage de post du fofo faut faire un vœux, mais lequel, que l'éclairage soit le plus puissant possible _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Question bete Dim 1 Aoû - 20:56 | |
| hum je remet un peut de serieux dans les questions betes, pour la question bete n0 412 : j'aimerais raffermire la fourche mais quelle viscosite d'huille y mettre ? ps : ya t'il une manip special ou un outil a la con a acheter avant | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Question bete Dim 1 Aoû - 23:31 | |
| l'huile apportera un plus mais ne fera pas tout. j'ai fait changer les ressorts et la viscosité d'huile, et la ça change _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Question bete Lun 2 Aoû - 10:23 | |
| - oldtrailer a écrit:
- l'huile apportera un plus mais ne fera pas tout.
j'ai fait changer les ressorts et la viscosité d'huile, et la ça change ouai je sais bien mais pour l'instant pas les moyen de les changer c'est pour cela que je cherche a la durcire pour pas cher...alors 15w40, 20w40 ou plus ?? | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Question bete Mar 3 Aoû - 19:10 | |
| C'est une bonne idée ca de jouer avec la viscosité !
Qui a déjà essayé ??? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Question bete Mar 3 Aoû - 19:13 | |
| fais une recherche, un de nous a mis des cales pour durcir la fourche, je crois que c'est titi 10r, il en est content _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Question bete Mar 3 Aoû - 19:22 | |
| - oldtrailer a écrit:
- fais une recherche, un de nous a mis des cales pour durcir la fourche, je crois que c'est titi 10r, il en est content
ouai a voir sinon je vien d'acheter un litre de 15w40 ca devrais donner un petit plus | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Question bete Mar 3 Aoû - 20:17 | |
| Ne pas oublier que la fourche de nos KLEU's est prévue pour être gonflée, comme dit sur l'autre forum a la page 2 " http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657-35.htm " ca le fait aussi. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Question bete Mar 3 Aoû - 20:48 | |
| - monostreet a écrit:
- Ne pas oublier que la fourche de nos KLEU's est prévue pour être gonflée, comme dit sur l'autre forum a la page 2 " http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657-35.htm " ca le fait aussi.
ouai je sais mais j'ai pas de pompe et si j'en trouve une faut la gonfler a combien de Bar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bete | |
| |
|
| |
| Question bete | |
|