| Présentation d'un nouveau | |
|
+5superbarbiche KLE66 Bistouri Try adventure NayAndey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NayAndey
Messages : 9 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 45 Localisation : Ripollet (Barcelone)
| Sujet: Présentation d'un nouveau Lun 23 Mar - 19:43 | |
| " /> Salut a tous, Je me présente Fred, 36 ans de Toulouse mais je vis depuis 3 ans a Barcelone ou je fais pas mal de virées a moto, Je viens d’acquérir cette KLE de 2007 ma première grosse cylindrée (enfin moyenne). J' ai donc trouve ce magnifique forum plein de choses intéressantes sur notre monture. a bientôt. Fred | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 23 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 23 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue sur le Forum des KLE-maniaques. Ta moto est splendide : la même que la mienne, mais moi j'ai les carters "dorés". Apparemment les 2 variantes existent mais je ne sais pas si ça correspond à l'année ou au pays d'importation. Dans les 2 cas, c'est beau ! Est-ce que tu es déjà ou tu as l'intention de t'inscrire sur le forum espagnol ? J'ai déjà regardé, ils ont l'air d'être très nombreux et de faire pas mal de sorties y compris en tout chemin. Je n'ai pas de lien avec eux, mais ça m'intéresserait. Essaie de savoir si quelques-uns d'entre eux envisageraient d'aller en Autriche fin juin pour le meeting international ... La question vaut aussi pour toi. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 23 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous et à la petite soeur de celle de Try _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
NayAndey
Messages : 9 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 45 Localisation : Ripollet (Barcelone)
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 23 Mar - 21:23 | |
| - Bistouri a écrit:
- Bienvenue sur le Forum des KLE-maniaques. Ta moto est splendide : la même que la mienne, mais moi j'ai les carters "dorés". Apparemment les 2 variantes existent mais je ne sais pas si ça correspond à l'année ou au pays d'importation. Dans les 2 cas, c'est beau !
Est-ce que tu es déjà ou tu as l'intention de t'inscrire sur le forum espagnol ? J'ai déjà regardé, ils ont l'air d'être très nombreux et de faire pas mal de sorties y compris en tout chemin. Je n'ai pas de lien avec eux, mais ça m'intéresserait. Essaie de savoir si quelques-uns d'entre eux envisageraient d'aller en Autriche fin juin pour le meeting international ... La question vaut aussi pour toi.
Salut, he bien je n'ai jamais fais de TT je suis inscris sur divers Forums pour les balades et il y en a effectivement tout les weekends, je vais voir pour le TT. Je doute pouvoir aller en Autriche cette année, car il ne me reste pas beaucoup de vacances, mais je vais me renseigner il doit bien y en avoir qui vont y aller. A bientôt. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 24 Mar - 8:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 24 Mar - 14:07 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 24 Mar - 20:04 | |
| Sigui benvingut |
|
| |
Nikko
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 24 Mar - 21:54 | |
| Degemer mat....ça n'a rien de catalan ni d'espagnol,mais ça veut dire bienvenue quand même! La carte des Klistes continue son inflation sudiste! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 25 Mar - 13:49 | |
| Salut et sur notre forum, Tu es le premier inscrit en terre Ibérique, c'est à souligner. C'est vrai qu'elle est belle en bleu et moteur noir, du coup pas de TT pour pas la salir C'est pas à côté l'Autriche, en trajet court environ 900 kms de chez moi, alors de Barcelone D'un autre côté tu es pas loin de l'hivernale des pingouins _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 25 Mar - 22:12 | |
| Wahou, c'est vrai qu'elle envoie. Tu la nettoie avec quoi? | |
|
| |
NayAndey
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Jeu 26 Mar - 15:09 | |
| - fiti kle 500 a écrit:
- Wahou,
c'est vrai qu'elle envoie. Tu la nettoie avec quoi? Lingettes pour les vitres et après je finis avec un chiffon antistatique pour les écrans d´ordinateurs, ça brille grave Et de l´huile de coude bien sur! | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 27 Mar - 23:10 | |
| - NayAndey a écrit:
- fiti kle 500 a écrit:
- Wahou,
c'est vrai qu'elle envoie. Tu la nettoie avec quoi? Lingettes pour les vitres et après je finis avec un chiffon antistatique pour les écrans d´ordinateurs, ça brille grave Et de l´huile de coude bien sur! Merci. Tres bonne huile de coude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau | |
|