smalltinyadventures
| Sujet: Presentation d'un p'tit nouveau! Ven 25 Sep - 16:10 | |
| Salut à tous, Je viens de rejoindre le forum! Après de longues années en Asie (Birmanie, Inde etc) à avaler les kilomètres en Scrambler Honda et Royal Enfield (Himalaya en 2018) je suis revenu en France fin 2019. Je viens de passer mon permis A2 (Eh oui, pas très intelligent de conduire sans permis à l'étranger! ) et je suis l'heureux propriétaire d'une petite KLE500 de 2005! Le lendemain du permis je suis parti profiter de ce magnifique cadre que sont les Alpes! Petit weekend en passant par Roselend, le Col de L'Iseran, le Lac du Mt Cenis, une nuit à la belle étoile et un retour par la piste au-dessus du lac de St-Guérin. C'était absolument fabuleux et des paysages à couper le souffle. Au plaisir de vous croiser sur le forum! | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Presentation d'un p'tit nouveau! Ven 25 Sep - 20:31 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu as bien profité du beaufort qui est excéllent _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
Yioryos
| Sujet: Re: Presentation d'un p'tit nouveau! Ven 25 Sep - 22:26 | |
| bienvenue ici, à toi et ton KLE. merci pour le partage @++ | |
|
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
| Sujet: Re: Presentation d'un p'tit nouveau! Sam 26 Sep - 9:51 | |
| et à toi. encore une kawette qui va voir du paysage... A+ Paul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un p'tit nouveau! | |
| |
|