500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Présentation nouveau sur le forum. 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Présentation nouveau sur le forum. EmptyHier à 6:08 par KLE66

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Présentation nouveau sur le forum. EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Présentation nouveau sur le forum. EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Présentation nouveau sur le forum. EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Présentation nouveau sur le forum. EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation nouveau sur le forum.

3 participants
AuteurMessage
Vincent du Morbihan

Présentation nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Présentation nouveau sur le forum.   Présentation nouveau sur le forum. EmptyMer 5 Juin - 9:59

Bonjour à tous...
Je vais essayer de faire rapide. Je fais de la moto depuis 1978, essentiellement des routières : MZ, Jawa,  BM, Guzzi, Honda, Yam...avec mon épouse, nous aimons voyager, camper, toutes saisons (même si l'hiver devient plus difficile avec l'âge ☹). Nous avons actuellement en moto: 125 et 250 MZ, une Yamaha 1100XS attelé avec Jeaniel Capitaine ET une KLE de 2001 pour les sorties en terrain "un peu difficile". Nous l'avons depuis 2019 et déjà pas mal de beaux souvenirs et pas trop de galères mécanique 😊. Très honnêtement, je n'ai pas rêvé toute ma vie d'une KLE, mais je m'y suis attaché, très polyvalente, confortable, efficace, facile à entretenir même si quelques montages sont un peu fastidieux... mais vous connaissez tout ça par cœur.
Je ne suis pas adepte des forums, ni très à l'aise avec le mulot... désolé. Mais j'ai besoin d'une aide: Je suis en panne avec la KLE depuis plusieurs mois et je m'arrache les cheveux (qui restent). Je n'ai plus d'allumage ! Je suis au bout de mes compétences. J'ai changé/testé/nettoyé : neuf(bougies, fil de bougies, antiparasites, capteur d'allumage, relais de démarreur), bobines, toutes les connectiques, les sécurités (béquilles, embrayage, coupe circuit, point mort), Neiman et sa résistance....je ne vois plus que le boîtier TCI que j'ai en double (achat d'occasion) et que je ne peux pas tester ☹.
J'aimerais rencontrer un possesseur de KLE sympa qui accepterait que je vienne chez lui avec mon boîtier pour le brancher sur sa moto et ainsi valider son fonctionnement. Habitant en Bretagne, ça pourrait être l'occasion d'une petite balade.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et propositions et peut être au plaisir de vous rencontrer...Kenavo!Présentation nouveau sur le forum. 16754410
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: Présentation nouveau sur le forum.   Présentation nouveau sur le forum. EmptyMer 5 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous cheers Moustiques sur les d

Au vu de tes problèmes, je pense que ton CDI est HS?

Yioryos

MessageSujet: Re: Présentation nouveau sur le forum.   Présentation nouveau sur le forum. EmptyMer 5 Juin - 19:20

cheers

Bienvenue ici à toi et ton KLE.

Effectivement , un KListe pas trop loin ..avis aux voisins.
Je suis trop loin Neutral

Le CDI hs, comme dit kle66 .

Bonne suite
Vincent du Morbihan

MessageSujet: Re: Présentation nouveau sur le forum.   Présentation nouveau sur le forum. EmptyJeu 6 Juin - 8:20

Bonjour à tous et à toutes. Merci Yioryos et KLE66 pour vos réponses. J'ai testé mes deux boitiers TCI avec mon multimètre et selon le tableau de la RMT. Comme précisé sur la revue, les résultats avec un multimètre ne sont pas conformes aux valeurs du tableau. Mais, ces valeurs sont identiques sur les deux boitiers ! Donc, j'en déduis que soit les deux sont bons, soit les deux sont HS...ce qui serait "pas de chance"🤔.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau sur le forum.   Présentation nouveau sur le forum. Empty

Présentation nouveau sur le forum.
Page 1 sur 1