Vincent du Morbihan
Messages : 3 Date d'inscription : 30/05/2024 Localisation : Morbihan, Bretagne
| Sujet: Présentation nouveau sur le forum. Mer 5 Juin - 9:59 | |
| Bonjour à tous... Je vais essayer de faire rapide. Je fais de la moto depuis 1978, essentiellement des routières : MZ, Jawa, BM, Guzzi, Honda, Yam...avec mon épouse, nous aimons voyager, camper, toutes saisons (même si l'hiver devient plus difficile avec l'âge ). Nous avons actuellement en moto: 125 et 250 MZ, une Yamaha 1100XS attelé avec Jeaniel Capitaine ET une KLE de 2001 pour les sorties en terrain "un peu difficile". Nous l'avons depuis 2019 et déjà pas mal de beaux souvenirs et pas trop de galères mécanique . Très honnêtement, je n'ai pas rêvé toute ma vie d'une KLE, mais je m'y suis attaché, très polyvalente, confortable, efficace, facile à entretenir même si quelques montages sont un peu fastidieux... mais vous connaissez tout ça par cœur. Je ne suis pas adepte des forums, ni très à l'aise avec le mulot... désolé. Mais j'ai besoin d'une aide: Je suis en panne avec la KLE depuis plusieurs mois et je m'arrache les cheveux (qui restent). Je n'ai plus d'allumage ! Je suis au bout de mes compétences. J'ai changé/testé/nettoyé : neuf(bougies, fil de bougies, antiparasites, capteur d'allumage, relais de démarreur), bobines, toutes les connectiques, les sécurités (béquilles, embrayage, coupe circuit, point mort), Neiman et sa résistance....je ne vois plus que le boîtier TCI que j'ai en double (achat d'occasion) et que je ne peux pas tester . J'aimerais rencontrer un possesseur de KLE sympa qui accepterait que je vienne chez lui avec mon boîtier pour le brancher sur sa moto et ainsi valider son fonctionnement. Habitant en Bretagne, ça pourrait être l'occasion d'une petite balade. Je vous remercie d'avance pour vos idées et propositions et peut être au plaisir de vous rencontrer...Kenavo! | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN