500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Sortie AVANT l'hiver 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Sortie AVANT l'hiver EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Sortie AVANT l'hiver EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Sortie AVANT l'hiver EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Sortie AVANT l'hiver EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Sortie AVANT l'hiver EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie AVANT l'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE SEGUILLON

LE SEGUILLON


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 42
Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptyLun 10 Aoû - 22:39

Salut à tous,

pourquoi n'y aurait-il que des sorties "hivernales"
Je suis en bourgogne et ma KLE et moi aurions besoin de respirer un autre air. Je pense donc prochainement (avant l'hiver) me faire une sortie d'une journée (voir 2) du coté haute savoie ou alsace ou pourquoi pas massif centrale. Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner ou si un groupe à déjà prévu quelque chose dans ces régions...J'étudie toute propositions.
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptyVen 14 Aoû - 8:41

j'organise un weekend sur un autre forum, non je ne suis pas un chien d'infidèle :noconnect3 c'est justement un forum de "chien motard" cheers

donc moto et chien, voir peut être des side car

se sera surement le 19/20 septembre à Anduze (30) peut être un peu loin pour toi ? mais en tout cas tu prendra l'air

au programme bivouac, picnic, feux de bois et traverser de superbes lieux entre Hérault, Gard et Cévennes
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptyVen 14 Aoû - 9:41

Route ou TT Question

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
LE SEGUILLON

LE SEGUILLON


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 42
Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptyVen 14 Aoû - 21:53

Pour le week-end à Anduze, ça me plairait bien de visiter cette région que je ne connait pas mais je crains que ce ne soit pas possible sur 2 jours, il faudrait que je prenne au moins 1 jour de congé ce qui ne sera pas possible à cette période :pc_out .

Pour la question route ou TT, ma KLE n'est pas équipée pour faire de l'enduro (j'ai une autre moto pour ça) mais quelques chemins roulants avec éventuellement passages un peu techniques seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptySam 15 Aoû - 7:33

LE SEGUILLON a écrit:
Pour le week-end à Anduze, ça me plairait bien de visiter cette région que je ne connait pas mais je crains que ce ne soit pas possible sur 2 jours, il faudrait que je prenne au moins 1 jour de congé ce qui ne sera pas possible à cette période :pc_out .

Pour la question route ou TT, ma KLE n'est pas équipée pour faire de l'enduro (j'ai une autre moto pour ça) mais quelques chemins roulants avec éventuellement passages un peu techniques seraient les bienvenus.

A l'occasion si tu es intéressé par une de mes sorties TT, je peux te loger ..... mais il faudra prendre une moto adaptée au TT. Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptySam 15 Aoû - 8:11

Désolé kle66 ca sera du routier mais avec quand meme un poils de piste pour aller au bivouac 😆
Revenir en haut Aller en bas
LE SEGUILLON

LE SEGUILLON


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 42
Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne

Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver EmptyMar 25 Aoû - 21:54

KLE66,si c'est une invit à faire du TT dans les Pyrénées, ça serait avec grand plaisir Smile , par contre c'est pas la même organisation il faut prévoir voiture,remorque,moto et du temps mais ça se fait. les dates sont elles prévus longtemps à l'avance?
Par contre ma moto TT c'est un 2T (donc qui fume un peu) sans cligno ni feu stop...si ça dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie AVANT l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Sortie AVANT l'hiver   Sortie AVANT l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie AVANT l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie familliale
» premiere sortie TT
» Ce n'est pas une sortie hivernale
» Sortie collecteur
» 1ére sortie le 25/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures :: Sorties hivernales-
Sauter vers: