| Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
|
+6LilYoda Bistouri oldtrailer DJJ68 superbarbiche KLE66 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Lun 11 Avr - 18:41 | |
| Café +1 . sympa d'y penser, merci - Citation :
- Le point de rendez-vous à Ste-Enimie tiens toujours Question
Bien sur tjs Ok pour Ste Enimie, suivant mon avance (ou pas), je passerai par Quézac ou peut-être Florac. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Lun 11 Avr - 19:06 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Lun 11 Avr - 23:37 | |
| KLE66 + Bistouri + Oltrailer vous êtes plutôt Thé ou Café ? | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 6:30 | |
| - superbarbiche a écrit:
- KLE66 + Bistouri + Oltrailer vous êtes plutôt Thé ou Café ?
Café....mais vu la météo de samedi avec glaçon _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 9:17 | |
| Je me souviens plus: faut prévoir un duvet ou pas? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 12:26 | |
| - LilYoda a écrit:
- Je me souviens plus: faut prévoir un duvet ou pas?
Pas besoin de duvet, samedi au gîte de Millau, le linge de lit est prévu et samedi au lac de Chambon, c'est un hôtel _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 17:03 | |
- KLE66 + Bistouri + Oltrailer vous êtes plutôt Thé ou Café ?
Barbiche, c'est sympa, mais ne prévois pas pour moi, car je ne suis rien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 17:06 | |
| Les tracé sont dans le GPS Donc je prendrais le thermos avec du café lyophilisé + trousse 1er secours + bombe anti-creuvaison et 2 ou 3 outils en plus de ceux dans la moto + bâche pour se poser le midi + GPS + 1 bouteille de muscat pensez a prendre un gobelet et des boules quies pour le gite | |
|
| |
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 18:59 | |
| - moi a écrit:
- Moi aussi je me suis fait une entorse à la cheville la semaine dernière mais j'ai pu reprendre la moto aujourd'hui donc tout va bien
LilYoda, J'ai écris sans réfléchir: Bien sur mon entorse était juste une paranthèse et un détail par rapport à tes problèmes de dos qui ont l'air plus grave Ducoup c'est bon quand même pour la moto? KLE66: Pour le repas du dimanche midi, il faut prévoir un repas? Comme je suis de bourgogne et qu'on y fait du vin, je peux moi aussi amener une bouteille si ça vous dis. A boire avec modération bien sur ou alors le soir | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 12 Avr - 19:04 | |
| - LE SEGUILLON a écrit:
- moi a écrit:
- Moi aussi je me suis fait une entorse à la cheville la semaine dernière mais j'ai pu reprendre la moto aujourd'hui donc tout va bien
LilYoda, J'ai écris sans réfléchir: Bien sur mon entorse était juste une paranthèse et un détail par rapport à tes problèmes de dos qui ont l'air plus grave Ducoup c'est bon quand même pour la moto?
KLE66: Pour le repas du dimanche midi, il faut prévoir un repas?
Comme je suis de bourgogne et qu'on y fait du vin, je peux moi aussi amener une bouteille si ça vous dis. A boire avec modération bien sur ou alors le soir Le repas de samedi sera tiré du sac.......donc il faut le prévoir Le repas de dimanche midi idem........mais nous irons faire quelques courses à Millau en arrivant! Pour le vin vous faites ce que vous voulez (vous êtes des grands garçons)..........mais restons prudent sur la route _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 13 Avr - 7:05 | |
| Prenez vos combi de pluie | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 13 Avr - 9:44 | |
| - LE SEGUILLON a écrit:
- moi a écrit:
LilYoda, J'ai écris sans réfléchir: Bien sur mon entorse était juste une paranthèse et un détail par rapport à tes problèmes de dos qui ont l'air plus grave Ducoup c'est bon quand même pour la moto? Pour l'instant ça va... J'ai mal, mais avec une ceinture dorsale et l'attelle à la cheville, ça passe. Suis encore en train de remonter la moto, mais normalement, demain j'essaie de rouler 1h ou 2 pour voir comment cheville et dos se comportent. | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 13 Avr - 10:14 | |
| - LilYoda a écrit:
- LE SEGUILLON a écrit:
- moi a écrit:
LilYoda, J'ai écris sans réfléchir: Bien sur mon entorse était juste une paranthèse et un détail par rapport à tes problèmes de dos qui ont l'air plus grave Ducoup c'est bon quand même pour la moto? Pour l'instant ça va... J'ai mal, mais avec une ceinture dorsale et l'attelle à la cheville, ça passe.
Suis encore en train de remonter la moto, mais normalement, demain j'essaie de rouler 1h ou 2 pour voir comment cheville et dos se comportent. De toute façon ce n'est pas une course, il y aura plein d'arrêts pour les photos.........c'est une sortie détente et découverte _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 13 Avr - 17:50 | |
| La Bandit est prête pour samedi Je prends avec moi: un mini compresseur pour les pneus 2 L. d'huile semi-synthèse 10/40 un jeux de mèches pour pneus tubeless + cartouches CO2 Pensez à prendre des vêtements chauds, car dans le Cantal il peut faire froid ....(gants d'hiver au fond du sac.....moi, j'ai les poignées chauffantes , cagoule, tenue de pluie....). Et vivement samedi _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 9:06 | |
| Moto prête à partir
J'embarque de l'huile, de l'huile chaîne, des rustines, et ma batterie d'outils habituelle
J'ai pris polaire, gants chauds, tour de cou polaire, et tenue de pluie, au cas où. La météo s'annonce aléatoire pour tout le week-end, jusqu'à mardi, on dirait | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 9:17 | |
| - LilYoda a écrit:
- Moto prête à partir
J'embarque de l'huile, de l'huile chaîne, des rustines, et ma batterie d'outils habituelle
J'ai pris polaire, gants chauds, tour de cou polaire, et tenue de pluie, au cas où. La météo s'annonce aléatoire pour tout le week-end, jusqu'à mardi, on dirait Tu prends des démontes pneus? Pas besoin de pompe, j'ai mon mini compresseur. Bonne route et à demain _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 9:55 | |
| Les préparatifs sont bien avancés pour KLE avec le service suivant effectué hier: - vidange + filtres huile et air - plaquettes AV + liquide de frein et du DOT 5 - changement chaine suite point dur persistant - pression des pneus Aujourd'hui finalisation avec préparation des sacs de voyages et plein de la moto et des bidons additionnels ça prend forme _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
dje083
Messages : 123 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 14:23 | |
| Les préparatifs des vacances c'est presque ou aussi bien que les vacances !! On se projette déjà =)
Profitez bien ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 18:57 | |
| - dje083 a écrit:
- Les préparatifs des vacances c'est presque ou aussi bien que les vacances !! On se projette déjà =)
Profitez bien ! Merci Vous pensez être au village "le Rosier" vers quelle heure, car c'est là que nos itinéraires se rejoignent, je pourrais faire la toute dernière partie du trajet avec vous _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 19:11 | |
| - oldtrailer a écrit:
- dje083 a écrit:
- Les préparatifs des vacances c'est presque ou aussi bien que les vacances !! On se projette déjà =)
Profitez bien !
Merci
Vous pensez être au village "le Rosier" vers quelle heure, car c'est là que nos itinéraires se rejoignent, je pourrais faire la toute dernière partie du trajet avec vous Le Rozier et Peyrelau (les deux villages se touchent) à la fin des gorges de la Jonte (D996), je pense que nous pourrions y être entre 16 heures 30 et 17 heures! Pour info le téléphone passe mal sur les causses et dans les gorges! Tu pars à qu'elle heure demain _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 19:38 | |
| Au plus tard 9h00 tout est prêt, j'ai plus qu'à me lever, déjeuner, charger et partir. - Code:
-
entre 16 heures 30 et 17 heures! Je pense que ça peut le faire, j'ai calculé être à Avignon pour 13h00. Néanmoins il est hors de question que votre groupe attende des lustres juste pour mon bon plaisir. Si je suis dans les clous je tenterai un coup de fil, si je suis à la bourre ou si le tél ne passe pas RDV au gîte comme prévu _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 19:44 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Au plus tard 9h00 tout est prêt, j'ai plus qu'à me lever, déjeuner, charger et partir.
- Code:
-
entre 16 heures 30 et 17 heures! Je pense que ça peut le faire, j'ai calculé être à Avignon pour 13h00. Néanmoins il est hors de question que votre groupe attende des lustres juste pour mon bon plaisir. Si je suis dans les clous je tenterai un coup de fil, si je suis à la bourre ou si le tél ne passe pas RDV au gîte comme prévu Depuis Avignon, tu passes par Ales et Florac Fais attention à l'essence .... c'est une denrée rare dès que tu attaques les gorges et les causses _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 20:06 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- Au plus tard 9h00 tout est prêt, j'ai plus qu'à me lever, déjeuner, charger et partir.
- Code:
-
entre 16 heures 30 et 17 heures! Je pense que ça peut le faire, j'ai calculé être à Avignon pour 13h00. Néanmoins il est hors de question que votre groupe attende des lustres juste pour mon bon plaisir. Si je suis dans les clous je tenterai un coup de fil, si je suis à la bourre ou si le tél ne passe pas RDV au gîte comme prévu Depuis Avignon, tu passes par Ales et Florac Fais attention à l'essence .... c'est une denrée rare dès que tu attaques les gorges et les causses Non par Uzes-Anduze-st Jean/Gard-corniche des Cévennes-la Dourbies, je bifurquerai avant Florac. Je ravitaillerai full à Avignon pour être sûr. Selon mes calculs Avignon-Millau environ 190 Kms ça passera _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 22:45 | |
- dites moi les copains vous etes plutôt thé ou café le matin ?
je pense prendre un thermos pour avoir un truc chaud a boire lors des arrêts et je pense prendre du thé ou du café lyophilisé perso j'aime les deux, mais je ne pourrais prendre qu'un des deux alors voter :
1 = thé 2 = café
J'arrive en retard mais je vote café. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 15 Avr - 22:47 | |
| - oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- Code:
-
entre 16 heures 30 et 17 heures! Je pense que ça peut le faire, j'ai calculé être à Avignon pour 13h00. Néanmoins il est hors de question que votre groupe attende des lustres juste pour mon bon plaisir. Si je suis dans les clous je tenterai un coup de fil, si je suis à la bourre ou si le tél ne passe pas RDV au gîte comme prévu Depuis Avignon, tu passes par Ales et Florac Fais attention à l'essence .... c'est une denrée rare dès que tu attaques les gorges et les causses Non par Uzes-Anduze-st Jean/Gard-corniche des Cévennes-la Dourbies, je bifurquerai avant Florac. Je ravitaillerai full à Avignon pour être sûr. Selon mes calculs Avignon-Millau environ 190 Kms ça passera On trouve de l'essence aussi bien à Anduze qu'à St J. du Gard, ainsi qu'à Florac ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
| |
|
| |
| Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
|