DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
|
+6LilYoda Bistouri oldtrailer DJJ68 superbarbiche KLE66 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 26 Avr - 17:14 | |
| Il y a aussi la strada dell assita en Italie c'est à la frontiére et le chemin est bien sympa j'avais du vous faire un CR la dessus en 201" que le temps passe | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 27 Avr - 10:05 | |
| - Code:
-
Par contre il y aura un col que je vais imposer ..... c'est le col de Tende Moustiques sur les d car je crois que c'est le seul que je ne connais pas Shocked Pas de souci, mais c'est pas le plus beau, la montée côté Tende est tout en épingles, d'abord goudronnée puis en terre. La descente sur Limone en Italie est goudronnée et...en épingle Il y a aussi l'alternative tunnel routier alterné, mais c'est encore moins bien. C'est l'ancienne route du sel entre Nice et Turin via Cunéo qui passait par là. Le plus sympa est le passage au fort central -vu dans la vidéo- et de poursuivre sur environ 5 KMs jusqu'à la "Baisse de peirafica" au -dessus de Casterino, l'endroit est joli. Dans le coin il y a de multiples possibilités de parcours. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Avr - 18:05 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Avr - 20:47 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
-
- Code:
-
Par contre il y aura un col que je vais imposer ..... c'est le col de Tende Moustiques sur les d car je crois que c'est le seul que je ne connais pas Shocked Pas de souci, mais c'est pas le plus beau, la montée côté Tende est tout en épingles, d'abord goudronnée puis en terre. La descente sur Limone en Italie est goudronnée et...en épingle Il y a aussi l'alternative tunnel routier alterné, mais c'est encore moins bien.
C'est l'ancienne route du sel entre Nice et Turin via Cunéo qui passait par là.
Le plus sympa est le passage au fort central -vu dans la vidéo- et de poursuivre sur environ 5 KMs jusqu'à la "Baisse de peirafica" au -dessus de Casterino, l'endroit est joli. Dans le coin il y a de multiples possibilités de parcours. Justement je veux prendre la montée côté Tende avec le final en terre ............. d'ici là j'aurai en plus dans le garage une KTM 1290 Adventure de 160 ch (si tout va bien!) ............. pour vous pourrir encore plus la vie j'espère que je le ferai avec toi mais avec la KT sur la partie finale terreuse tu couperas les aides à la conduite ou tu resteras "roots" car en KLE pas de blème pour la gestion du couple en sortie d'épingle J'avais roulé avec un 1200 ténéré qui avait gardé les aides électroniques. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Avr - 21:21 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Avr - 22:09 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
-
- Code:
-
Par contre il y aura un col que je vais imposer ..... c'est le col de Tende Moustiques sur les d car je crois que c'est le seul que je ne connais pas Shocked Pas de souci, mais c'est pas le plus beau, la montée côté Tende est tout en épingles, d'abord goudronnée puis en terre. La descente sur Limone en Italie est goudronnée et...en épingle Il y a aussi l'alternative tunnel routier alterné, mais c'est encore moins bien.
Le plus sympa est le passage au fort central -vu dans la vidéo- et de poursuivre sur environ 5 KMs jusqu'à la "Baisse de peirafica" au -dessus de Casterino, l'endroit est joli. Dans le coin il y a de multiples possibilités de parcours. Justement je veux prendre la montée côté Tende avec le final en terre ............. d'ici là j'aurai en plus dans le garage une KTM 1290 Adventure de 160 ch (si tout va bien!) ............. pour vous pourrir encore plus la vie C'est clair
Si tu as besoin d'avis sur le secteur n'hésites pas à me contacter, je connais bien le coin
j'espère que je le ferai avec toi mais avec la KT sur la partie finale terreuse tu couperas les aides à la conduite ou tu resteras "roots" car en KLE pas de blème pour la gestion du couple en sortie d'épingle J'avais roulé avec un 1200 ténéré qui avait gardé les aides électroniques. Je te rassure.........sur la partie terre, une KLE sera devant.....quoique avec les aides électroniques elle est diablement efficace sur piste C'est certain, Si tu as besoin d'avis sur le secteur, n'hésite pas à me solliciter, je connais bien le coin _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Sam 30 Avr - 7:17 | |
| - oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
-
- Code:
-
Le plus sympa est le passage au fort central -vu dans la vidéo- et de poursuivre sur environ 5 KMs jusqu'à la "Baisse de peirafica" au -dessus de Casterino, l'endroit est joli. Dans le coin il y a de multiples possibilités de parcours. Justement je veux prendre la montée côté Tende avec le final en terre ............. d'ici là j'aurai en plus dans le garage une KTM 1290 Adventure de 160 ch (si tout va bien!) ............. pour vous pourrir encore plus la vie C'est clair
Si tu as besoin d'avis sur le secteur n'hésites pas à me contacter, je connais bien le coin
j'espère que je le ferai avec toi mais avec la KT sur la partie finale terreuse tu couperas les aides à la conduite ou tu resteras "roots" car en KLE pas de blème pour la gestion du couple en sortie d'épingle J'avais roulé avec un 1200 ténéré qui avait gardé les aides électroniques. Je te rassure.........sur la partie terre, une KLE sera devant.....quoique avec les aides électroniques elle est diablement efficace sur piste C'est certain, Si tu as besoin d'avis sur le secteur, n'hésite pas à me solliciter, je connais bien le coin Je compte bien te mettre à contribution pour organiser cette sortie dans tes terres _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Sam 30 Avr - 11:56 | |
| Ce sera avec grand plaisir et dans le coin chaque trajet sera sympa, goudron pur ou mixé terre. Nous serons dans la partie la plus montagneuse des AM _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
| |
| | | | Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
|