| Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
|
+6LilYoda Bistouri oldtrailer DJJ68 superbarbiche KLE66 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:15 | |
| J'ai posé le vendredi et le lundi et ça a été accepté.
Vous pouvez ajouter un gromono à la liste. Superbarbiche, si ton offre tiens toujours pour la nuit de vendredi à samedi, je l'accepte avec plaisir.
La liste: KLE66 Bistouri Djj68 Superbarbiche Oldtrailer LilYoda | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:31 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
LilYoda
| |
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:45 | |
| - LilYoda a écrit:
- KLE66 a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Si tout va bien, j'amènerai un peu de Kawa avec moi. J'attends la livraison de ma fourche de KLX-R
Tu la montes sur le XT Je vais essayer, oui. Tu dois adapter les T car il me semble que la fourche de KLX-R est de plus gros diamètre....et c'est une fourche de quel modèle de KLX-R? _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:47 | |
| KLX-R 650, et je monte aussi les T, la colonne et l'axe de roue du KLX-R
Normalement, ça s'adapte quasiment en plug & play sur XT, sauf pour l'étrier de frein, où il faut faire une patte de déport. Et ça, ça va peut être m'obliger à mettre un disque un poil plus large.
Mais ça c'est la théorie. La pratique, on verra ça le week-end prochain...
Dernière édition par LilYoda le Ven 29 Jan - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 17:50 | |
| - LilYoda a écrit:
- KLX-R 650, et je monte aussi les T, la colonne et l'axe de roue du KLX-R
Normalement, ça s'adapte quasiment en plug & play sur XT, sauf pour l'étrier de frein, où il faut faire une patte de déport. Et peut être du coup mettre un disque un poil plus large
Mais ça c'est la théorie. La pratique, on verra ça le week-end prochain... Ca va changer totalement le comportement du XT _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 29 Jan - 18:27 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Dim 7 Fév - 0:01 | |
| Bonsoir,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Cette rencontre est tentante mais ... je travaille. Hélas ! Bonne virée à vous tous. Armalo | |
|
| |
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 9 Fév - 22:51 | |
| Salut à tous,
Cette sortie s'annonce super inintéressante, je rêve de faire un tour dans ces coins depuis longtemps. J'aimerais me joindre à vous mais il se pose deux problèmes: -Je n'aurais peut-être plus de KLE a ce moment (voir la rubrique KLE à vendre), mais une BMW F650 GS -Normalement je travail le lundi. et en plus je viens du (nord-)est
Est-ce qu'une inscription au dernier moment et un départ anticipé le dimanche dans l'aprem serait genant?
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 10 Fév - 6:19 | |
| - LE SEGUILLON a écrit:
- Salut à tous,
Cette sortie s'annonce super inintéressante, je rêve de faire un tour dans ces coins depuis longtemps. J'aimerais me joindre à vous mais il se pose deux problèmes: -Je n'aurais peut-être plus de KLE a ce moment (voir la rubrique KLE à vendre), mais une BMW F650 GS -Normalement je travail le lundi. et en plus je viens du (nord-)est
Est-ce qu'une inscription au dernier moment et un départ anticipé le dimanche dans l'aprem serait genant?
Cette sortie s'adresse à tous quelle que soit la moto Maintenant chacun est libre de quitter le tracé à tout moment Par contre, il faudra confirmer les nuitées et repas afin que je puisse réserver.....mais je ferai un post au moment voulu _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 10 Fév - 20:12 | |
| On pourrait peut-être faire la route ensemble, je pars aussi du nord-est, mais du sud du nord-est Pour raison pro, je ne pourrai certainement pas être présent le vendredi et je devrai certainement rentrer le dimanche soir J'en saurai plus fin mars. | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 10 Fév - 20:35 | |
| De toute façon je vous informerai à l'avance pour réserver les gîtes _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 10 Fév - 22:10 | |
| Pour moi si je viens, ça sera de toute façon aller+une partie de la balade+retour dans les deux jours (samedi-dimanche) mais j'ai regardé la carte: ça peux le faire (je connais bien une partie de la route , je l'ai fait deux fois le mois dernier: 1° fois en voiture pour venir voir une moto d'occase et 2° fois en moto pour la ramener chez moi: .) DJJ68: pour le trajet ensemble, pourquoi pas si nos horaires concordent. tu fais de l'autoroute ou pas? PS: J'ai vu que j'avais fait une énorme faute de frappe dans mon premier message Je voulais dire INTÉRESSANTE bien sur vous aurez compris | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mer 10 Fév - 22:23 | |
| J'en profite pour dire : n'hésitez pas à utiliser le bouton EDIT pour corriger les fautes de frappe ...
_________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
DJJ68
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Jeu 11 Fév - 18:49 | |
| - LE SEGUILLON a écrit:
- Pour moi si je viens, ça sera de toute façon aller+une partie de la balade+retour dans les deux jours (samedi-dimanche) mais j'ai regardé la carte: ça peux le faire (je connais bien une partie de la route , je l'ai fait deux fois le mois dernier: 1° fois en voiture pour venir voir une moto d'occase et 2° fois en moto pour la ramener chez moi: .)
DJJ68: pour le trajet ensemble, pourquoi pas si nos horaires concordent. tu fais de l'autoroute ou pas? ) Je viens par l'A36 jusqu'à Dole et après je verrai, je n'ai pas encore choisi l'itinéraire. Ce sera, soit Lyon- St Etienne-Mende, soit Moulin-Clermont-et A75. A voir si on peut faire la route ensemble. | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 12 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 12 Fév - 19:26 | |
| Le lien pour télécharger le dossier https://mon-partage.fr/f/FyxKmr0y/ _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
DJJ68
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Ven 12 Fév - 20:23 | |
| Super tout ça, bravo pour le boulot | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Lun 15 Fév - 11:39 | |
| - DJJ68 a écrit:
- Super tout ça, bravo pour le boulot
Je confirme beau boulot et carré de chez carré Le J2 je connais jusqu'à Estaing après c'est l'aventure Le J1 est bien aussi et j'y ai jamais roulé en moto, mais je préfère mon parcours perso avec de belles routes 1/2 heure après mon départ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
LE SEGUILLON
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Lun 22 Fév - 21:00 | |
| En effet, belle préparation et l'itinéraire passe par les endroits que j'avais prévus de visiter un jour... Il serait donc impensable que je loupe une telle sortie ... J'attend juste d'être sur pour confirmer. Quelques précisions: je vois deux couleurs différentes sur le parcours du J1, y a t-il une signification? A tu une idée des distances et des horaires (approximatif bien sur) d'arrivée des deux parcours? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 23 Fév - 8:01 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 23 Fév - 16:49 | |
| Je percute à peine maintenant mais l'affiche du "raid Auvergne" c'est une photo du "raid TT Pyrénées" Si je ne me trompe pas elle fut prise lors du premier arrêt dans les Albères juste avant le début de la piste. On y vois ma moto ben depuis j'ai plus roulé au delà d'une journée, sauf le rasso Toscane tronqué Au fait, tu dois déjà les avoir, mais je te MP mes coordonnées pour le dossier. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) Mar 23 Fév - 17:17 | |
| Exact, c'est le premier arrêt dans les Aspres pour admirer Castelnou _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
| |
|
| |
| Rencontre 2016 KLE Aventure (route) | |
|